| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 12:42:02 ![]() ![]() |
xrem | Prestation dynamique, originale et harmonies vocales phénoménales. Que demander de plus ?
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais mais pas d'anciens nouveaux morceaux? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
misato Clavicula Nox | je sens bien le truc minable tout pixelisé et incompréhensible, limite en noir et blanc avec un grain épouvantable, vendu à prix d'or sur un DVD d'une heure et demie dont tu as déjà 1h20 minutes sur d'autres vidéos ... Message édité par misato le 27-05-2011 à 13:18:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yngwie Mundo de mierda | http://vod.cdiscount.com/video-393 [...] e-_-queen#
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
herekose | C'est malin je bloque dessus... |
herekose | Pffff et la voix qu'il a sur Play the Game ca veut rien dire quoi... |
LooSHA D'abord ! | Deux vidéos de reprises trouvées via Libé :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 17:16:13 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | je t'envierai presque --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LooSHA D'abord ! |
misato Clavicula Nox | freddie for a day mustache --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 30-08-2011 à 18:58:35 |
misato Clavicula Nox | en gros, le mec qui a écrit l'article a assisté au concert de wembley la 2e nuit, et il raconte qu'il a passé les 10/20 premières minutes du concert à reprendre son souffle et à comprendre ce qui lui arrivait, tellement c'était extraordinaire. il raconte aussi qu'il est très triste que le "magic tour" ait été la dernière tournée du groupe, et que ce qu'il a vu ce soir-là restera à jamais dans sa mémoire comme le meilleur moment de sa vie, plus ou moins.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | mouais, moi j'ai pas la grosse confiance totale, je préfère qu'ils laissent en l'état plustot que de me retrouver avec un son retravaillé 10 fois en studio (je pense toujours à ton CD, un jour Message cité 1 fois Message édité par misato le 31-08-2011 à 02:02:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
darthnet kylee & Renkaii | sortie des albums remasterisé de The Works à Made In Heaven le 5 sept 2011
|
darthnet kylee & Renkaii | un nouveau livre a apparaitre , avec il parait des photo rares |
LooSHA D'abord ! | Mais.. mais... le nouveau doodle !
kalimeroo | J'adore |
LooSHA D'abord ! |
LooSHA D'abord ! | Freddie Mercury - The Official 65th Birthday Video --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 02:33:44 ![]() Under pressure : 2 votes ! WTF |
kalimeroo | Sympa, y'a pas mal d'images que je n'avais jamais vues ! |
LooSHA D'abord ! | Le concert de Wembley disponible pendant deux jours >> Queen - Live At Wembley Stadium (Exclusive stream) --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | (depuis le facebook de Queen) http://www.telegraph.co.uk/culture [...] rview.html petite interview de May sur le fameux bouquin "40 ans de Queen" il parle du fait que les critiques contre Freddie se sont d'un coup transformées en encensement après sa mort, et qu'il en a presque (si je comprends bien entre les mots) été géné tellement les gens qui avaient cherché à le trainer dans la boue le prenait pour un dieu, au point que les membres survivants de Queen se sont demandés comment rétablir la vérité sans paraitre jaloux. il parle aussi de la façon dont il a abordé l'après de la mort de Freddie, en faisant un certain nombre de tournées en "déni", en cherchant à se réapproprier lui-meme ( "reclaim myself" ), puis en acceptant ce qui était arrivé. il parle aussi de s'etre fait aidé dans une clinique pour une dépression, après avoir lutté contre des phases dépressives pendant une période non précisée, en ayant eu 4 fois où il a été vraiment mal ... il y a 15 ans, il a décidé de se faire soigner ( il parle de sa carrière en astrophysique, rapidement et humblement (à un moment il pense ne pas avoir le niveau pour faire des cours aux élèves) il parle aussi de ses projets, la comédie musicale "we will rock you", l'album et la tournée de kerry ellis, l'héritage de Queen sur lequel il veille avec Roger "comme un oncle plein de sagesse" ( "wise uncle" ), et de sa "boite à savon" (son "blog" ) à propos de la chasse à courre (enfin la chasse au renard, qui a été bannie par une loi qui est plus ou moins enfreinte et menacée, et pour laquelle May milite) le mot de la fin, c que le bouquin va intéresser les fans, et pour certains ça sera un peu revivre leurs jeunesses (May ne se sent pas forcément "nostalgique" de cette période, oui, il y a des gens qui ne sont plus là maintenant, mais il a toujours des projets et il va de l'avant), mais qu'il y a aussi toute une nouvelle génération de fan touchés par leur musique, qui arrivent et qui apprécient ce qu'ils ont fait (et May a l'air très excité à cette idée)
Message édité par misato le 28-09-2011 à 12:33:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | tiens, et un truc qu'on m'a fait remonter sur mon facebook, le mec a effectivement une belle voix, mais un charisme d'huitre ...
misato Clavicula Nox | ben z'etes tous morts --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
misato Clavicula Nox | tiens, j'ai voté i'm going slightly mad, parce que le clip va avec le texte de la chanson, qui sinon veut un peu rien dire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | mais t'es pas un peu fou --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | désolé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le clip de Don't Stop Me Now est glop aussi je trouve |
hawkins | Voté A King of Magic même si je préfère Princes of the universe --------------- Men are brave |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sacrés grooves quand même les Man on the Prowl, Pain Is So Close to Pleasure et My Baby Does Me --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |