|
Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
---|
darthnet kylee & Renkaii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 22:23:59 |
drasche | purée comment j'ai raté ce topic
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kalimeroo |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 15-11-2003 à 09:52:08 |
kalimeroo | Et après une autre recherche, je suis finalement tombé sur ça : http://www.amazon.co.uk/exec/obido [...] 92-5182049
Message édité par kalimeroo le 15-11-2003 à 09:58:13 |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 09:57:16 |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
kalimeroo |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 15-11-2003 à 11:59:29 |
|
darthnet kylee & Renkaii | lé mort un 21 nov et personne en parle , mouai |
Prodigy |
|
drasche |
Message édité par drasche le 21-11-2003 à 12:58:02 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
kalimeroo |
|
duddits on flotte tous, ici, en bas | c con quand meme, qui sais tout ce qu'il aurait pu encore faire comme chef d'oeuvre |
Coxwell | J'aime un peu Queen , un peu trop rock pompier pour moua.
|
duddits on flotte tous, ici, en bas | effectivement rien a voir |
Coxwell |
darthnet kylee & Renkaii | je viens de remarquer ke dans ke DVD GH2 il n'y avait pas Headlong , alors k'il y ai dans le cd
|
muse A kiss that can't renew | Crazy little thing called love Message édité par muse le 29-11-2003 à 23:13:36 |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
kalimeroo | Massacre en direct sur M6 Message édité par kalimeroo le 04-12-2003 à 21:04:10 |
muse A kiss that can't renew | up aussy |
t-w HDBNG club | up aussi tiens
|
Splinter :[ |
veryfree | il s 'est marié a un moment non ?
|
muse A kiss that can't renew | il avais des copines oui j'ai vu dans des reportages, mais marié je sais pas, je crois pas... |
Publicité | Posté le |