| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 08:27:20 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Le blu-ray sort aujourd'hui, non ?
--------------- Horse_man |
darthnet kylee & Renkaii |
|
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
misato Clavicula Nox |
ha, ça m'apprendra à veiller trop tard sur le PC Message édité par misato le 24-11-2011 à 18:32:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je bosse sur back chat, entre autres, en ce moment Message édité par Timoonn le 24-11-2011 à 19:31:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
J_D_ - EricShawn - | Sympa. Days of our lives vient d'être diffusé sur le service public belge |
|
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 13:55:17 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous achetez vraiment tout ces goodies useless? Message édité par Timoonn le 26-11-2011 à 15:52:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mon avatar de nowel
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 23:27:55 ![]() Comment j'ai pu rater ce topic. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 23:39:12 ![]() Et ce petit putain de lien pour les putains de noobs qui prennent Freddy pour un Village People:
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2011 à 23:39:33 |
|
Kilyn Milé sek milé | J'aime bien Queen. J'avais 11 ans et demi quand Freddie Mercury est décédé mais leurs chansons passaient souvent à la radio. J'avais juste offert le Greatest Hits en 3 CD à ma mère qui les adore. Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 11-12-2011 à 11:54:19 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 14:42:20 ![]()
|
|
darthnet kylee & Renkaii | ah ouais Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 11-12-2011 à 19:37:05 |
Black_Jack Bo_Jack | Ce sont les versions 2cd ? Sinon ça vaut pas trop le coup. --------------- Horse_man |
|
Kilyn Milé sek milé |
Version 2 cd pour moi qui ne possède aucun album de Queen je suis gagnante. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
misato Clavicula Nox | je sais pas trop pour le tomber en désuétude ... sans parler de trucs de jazz qui ont encore un public meme si les amateurs de jazz sont plustot discrets, en terme de pop / rock, niveau groupes ya quasiment rien avant les beatles, et on peut pas dire que ça baisse niveau popularité puis meme elvis presley et ses potes des années 40/50 ... meme en 2281, on en parlera encore Message édité par misato le 12-12-2011 à 00:11:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kilyn Milé sek milé | Je me demande si la désuétude n'a pas commencé. J'ai commandé le coffret sur le Amazon italien mais par curiosité j'ai regardé à la FNAC des halles (prix à 159€ soit 10€ de plus que leur site). Je peux vous dire que le produit n'est même pas mis en avant à l'entrée du magasin et encore moins dans le rayon pop/rock. A peine deux coffrets en vente, Je suis déçue par si peu d'effort marketing alors que les 20 ans de l'album Atchung Baby de U2 avaient été mis en valeur à la sortie des différentes éditions remasterisées. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 13-12-2011 à 10:36:50 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Black_Jack Bo_Jack | Queen Prod est à la masse et c'est pas nouveau --------------- Horse_man |
misato Clavicula Nox | j'pense aussi qu'ils se concentrent sur les nouveaux projets de brian et roger ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 14-12-2011 à 14:07:35 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
misato Clavicula Nox |
moi j'aime bien aussi, et toutes les filles dans les musiques actuelles d'ailleurs. j'veux dire, plus besoin de t'abonner à canal+ pour profiter du samedi soir, suffit d'allumer MTV et de couper le son ...
Message édité par misato le 25-12-2011 à 23:35:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Constellation06 |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 20-12-2011 à 11:50:37 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |