|
Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
---|
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 21:09:58 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | C temps si c'est invisible man que j'aime bien ecouter! Je sait pas pourquoi mais elle me fait toujours penser a la musique de ghostbuster. |
veryfree | jm y suis jamais fait a cette chanson
|
muse A kiss that can't renew | Par contre ils ont oublié les clip I'm going slightly mad et Innuendo |
Splinter :[ |
muse A kiss that can't renew |
ah vi le clip avec les ados en boîte
Message édité par muse le 08-12-2003 à 00:02:30 |
--------------- Last.fm |
muse A kiss that can't renew | par contre mon clip preferée de tous c'est Made in heaven Mais bon c'est pas Queen, c'est Freddie et une orchestre (mieux que la version Queen ) |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 10:44:22 |
muse A kiss that can't renew | Il est excellent Tu devrais le voir |
muse A kiss that can't renew | Oui, faut le prendre sur le net |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 08-12-2003 à 16:29:56 |
|
drasche | je crois que c'était ceci. Si quelqu'un peut confirmer. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
muse A kiss that can't renew | je le veux |
muse A kiss that can't renew | Oh reveillez vous !!!
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
muse A kiss that can't renew | ah bon ? je savais même pas...remarque que c'est étonnant une récompense pour ce clip 'différent'. |
muse A kiss that can't renew | la scene du tribute concert à wembley est trop moche par rapport au concert de 86 |
skallgaril qui qu'a bu ? | Queen forever !!! |
|
muse A kiss that can't renew | Brian il a du attendre la mort de Freddie pour chanter sa musique... |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
muse A kiss that can't renew | ben pour être honnête c aussi triste à regarder Message édité par muse le 11-12-2003 à 23:16:09 |
tousoxeu | houba j'avais pas vu le topic encore moi....
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | kind of magic en live c trop de la balle |
Splinter :[ | Hier j'ai vu en magasin un DVD "Made in Heaven" qui comprend les clips de cet album. --------------- Last.fm |
Message édité par darthnet le 12-12-2003 à 10:44:48 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
|
muse A kiss that can't renew | ya quoi comme clips ? Too much love will kill you, You don't fool me, Heaven for everyone et..? Made in heaven avecFreddie ? |
Publicité | Posté le |