| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 15:45:31 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | clairement, mais vu ses productions, Queen, c pas du tout son rayon, en fait, il est bcp plus pop --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
leyee1603 |
Black_Jack Bo_Jack | C'est le dvd du live at hammersmith qui te met en love ou le concert de Metallica --------------- Horse_man |
Twano | est-ce que qqn connait la date de sortie du 3e coffret des singles ?
|
Twano |
|
misato Clavicula Nox | dans les soldes au virgin à marseille, j'ai acheté des dessous de verre Queen officiels --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 02:08:23 ![]() ![]() |
Twano |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
darthnet kylee & Renkaii | Queen Facebook http://www.facebook.com/Queen
Message édité par darthnet le 19-07-2009 à 11:31:28 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 19-07-2009 à 12:06:25 |
Twano |
|
Twano |
|
Black_Jack Bo_Jack | Le dvd ça reste un pirate --------------- Horse_man |
Twano | moi c'est le CD que j'ai acheté, pas le DVD.
|
Black_Jack Bo_Jack | Euh, et bien...c'est le cas. La FNAC vend des dvd non officiels, aussi curieux que ça puisse être. --------------- Horse_man |
Twano | Ca reste un cd non officiel mais distribué à grande échelle. |
Message édité par darthnet le 19-07-2009 à 15:38:48 |
Message édité par darthnet le 19-07-2009 à 15:45:59 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Twano | une question alors, misato : considères-tu le premier "Live at the Beeb" (ou Live at the BBC), celui de 1989 comme un bootleg ? |
misato Clavicula Nox | bonne question, j'ai pas le CD sous la main, faudrait que je regarde ce qu'il y a écrit dessus comme éditeur / maison de disque / copyright ... les contrefaçons sont toujours délicates à mettre en évidence quand tu connais pas bien ... il me semblait avoir regardé à l'époque où je l'avais acheté, et il me semble qu'il a l'air officiel. + comme le dit black_jack, le fait que les droits sont AMHA détenus par la BBC, gage de sérieux ... Message édité par misato le 20-07-2009 à 23:17:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii | Salut
|
Mervinside | Drap' Mardi soir, Arte diffuse en prime le live à Wembley de notre groupe adoré Message édité par Mervinside le 25-07-2009 à 01:51:26 |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 25-07-2009 à 02:22:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai entendu Tie Your Mother Down tout à l'heure, en club. Y a pas à dire...c'est bon... --------------- Horse_man |
chtieric lunatique... et looser. | Queen Live in Wembley sur ARTE là ! --------------- psn: Erismix |
Twano |
darthnet kylee & Renkaii | merci pour la traduction Misato |
Black_Jack Bo_Jack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Black_Jack Bo_Jack | Nope...le live magic c'était plusieurs dates (et pas que les deux wembley...Budapest aussi) --------------- Horse_man |
drasche | Je parle de l'équivalent vidéo de ceci Ce dont tu parles est le Magic Tour Message édité par drasche le 29-07-2009 à 08:40:30 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |