| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 18:24:12 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Black_Jack Bo_Jack | Excellente édition par ailleurs edit : Message édité par Black_Jack le 03-12-2008 à 18:26:06 --------------- Horse_man |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | La prestation du live aid 85,est juste une T-U-E-R-I-E...
|
Black_Jack Bo_Jack | Non mais clair, le live aid en a calmé plus d'un à l'époque. --------------- Horse_man |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | J'crois,a commencer par ceux qui sont passé apres Queen....Elton john,me semble t'il.... |
darthnet kylee & Renkaii | Special Photos Message édité par darthnet le 16-12-2008 à 19:15:30 |
darthnet kylee & Renkaii | fait
|
drasche | hotlinking = bad --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
darthnet kylee & Renkaii | Special Photos Suite (tampi cpas grave je continue )
|
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 19:22:39 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii | Le youtube officiel de Queen
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai profité de mes vacances en Suisse pour faire un p'tit salut à Freddie à Montreux :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kriloner cold-hearted bastard | Classe, mais perso j'aurais aussi pris la pause a coté de lui =) --------------- antithéiste |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
drasche | http://en.wikipedia.org/wiki/Mountain_Studios
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kalimeroo | Singstar |
drasche | Je vais aller me laver les yeux --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kalimeroo | Tu es pardonné va |
darthnet kylee & Renkaii | Parlons vente d'album de queen , car en regardant sur wikipedia pour le classement , selon la version de chaque pays les données sont different
Message édité par darthnet le 10-03-2009 à 18:46:28 |
drasche | Faut voir les sources, si elles sont mentionnées: ventes nationales, ventes continentales, ventes mondiales. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
misato Clavicula Nox | faudrait voir les dates d'édition des différents articles --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii | bah tient queen est passé de 750 à 300 M ou + de 300 M , entre hier et aujourd'hui , sur la version italienne
|
darthnet kylee & Renkaii | je viens d'acheter Queen Live in Japan 1985 yoyogi national stadium , en dvd
Message édité par darthnet le 10-03-2009 à 19:56:53 |
LooSHA D'abord ! | Y'a pas de piano dans TYMD --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
darthnet kylee & Renkaii | le test SingStar Queen
Message édité par darthnet le 26-03-2009 à 18:25:52 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 18:28:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooSHA D'abord ! | C'est autre chose que du karaoke ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 18:31:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-03-2009 à 18:31:32 |
LooSHA D'abord ! | Ok, merci de ta réponse ! --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LeroyBrown Now I'm Here | Juste pour dire que Paul Rodgers rentre chez lui, autrement dit chez bad Co. pour 10 concerts aux states cet été. Après 4 ans de service le chanteur qui sert à rien est mis à la porte. Après une tournée mondiale triomphale, un album calamiteux et une autre tournée (un peu moins mondiale) limite pour Paul, il est remercié par les deux autres membres. Brian May prépare un livre sur les stéréopgraphies |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il est pas mis à la porte, sa collaboration n'a jamais été "permanente" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
drasche | Excellente nouvelle --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
misato Clavicula Nox | le prochain chanteur ... tarja de nightwish --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| [topic des truands] faux titres de transports | reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? |
| [topic unique] Maths @ HFR | SONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie. |
| Plus de sujets relatifs à : Queen [ Topic Officiel ] | |