| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
muse A kiss that can't renew | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 22:55:06 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
muse A kiss that can't renew |
acheté |
eraser17 |
muse A kiss that can't renew | ben moi jamais écouté Queen avant sa mort |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
darthnet kylee & Renkaii |
|
muse A kiss that can't renew | un concert style unplugged = comme wembley avec tout le best of c ca ? |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 23:15:41 ![]() ![]() |
--------------- Last.fm |
euh... Les beatles ont joué dans un stade de base ball aux US |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
oui ils sont partis puisque y'avais trop de cris ils pouvaient pas s'entendre jouer |
darthnet kylee & Renkaii | Les beatles c les année 60
|
Message édité par muse le 12-12-2003 à 23:25:45 |
muse A kiss that can't renew | ca a déja été repris partout Message édité par muse le 12-12-2003 à 23:34:55 |
abraham monde de merde |
--------------- voila voila voila |
abraham monde de merde |
--------------- voila voila voila |
abraham monde de merde | qqun aime l'album HOT SPACE??? --------------- voila voila voila |
|
misato Clavicula Nox | bah, je crois que sur ce topic, tout le monde aime bien tous les albums de Queen, moi personnellement, j'aurais 3 gros coup de coeur sur la totalité des albums :
Message édité par misato le 13-12-2003 à 05:30:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii | Voila le cofret dont je parle Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 13-12-2003 à 14:12:40 |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Un site pratique.... quelques lyrics :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
muse A kiss that can't renew | moi c celui la que je prefere http://calimeroqueen.free.fr
|
muse A kiss that can't renew | Je matte le live Budapest |
|
eraser17 | je la remet pour le plaisir |
toto_advance |
darthnet kylee & Renkaii | queen en live hé hé
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 13-12-2003 à 19:52:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
oui mais la Roumanie est encore plus pauvre que le brésil... |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |