| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
LeroyBrown Now I'm Here | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 00:45:58 ![]() ![]() |
drasche |
Message édité par drasche le 12-08-2008 à 00:56:30 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | j'irai faire un tour au virgin samedi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
drasche | http://en.wikipedia.org/wiki/Queen [...] rs#Singles
Message édité par drasche le 18-08-2008 à 13:16:16 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
misato Clavicula Nox | say it's not true, c une chanson de l'ancien groupe de PR, non ? me semble qu'elle est dans le live "return of the champions", je la zappe à chaque fois --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mother Love, c'bieng --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Splinter :[ | Un truc drôle : j'étais en vacances avec des amis, dont une nana née en 1985 (c'est jeune pour moi --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 10:05:57 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | J'aime bien Made in heaven, je le préfère à pas mal en fait (the game/hot space, the works, voire jazz qui est plombé par des bouses malgré ses tubes). Après c'est sûr c'est pas du grand Queen non plus, c'est certain. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 25-08-2008 à 10:41:36 --------------- Horse_man |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Splinter :[ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Queen - Who Wants to Live Forever Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 25-08-2008 à 19:29:23 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 25-08-2008 à 20:27:02 --------------- Horse_man |
drasche |
edit: j'ai retrouvé une retranscription:
Message édité par drasche le 25-08-2008 à 20:26:34 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
misato Clavicula Nox | quand il désigne son cul de la main en disant "they're talking from here", je pense qu'il dit plus "they're taken from here" ( "ces rumeurs viennent de là" plustot que "ces rumeurs parlent depuis ici" ) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- Last.fm |
misato Clavicula Nox | en fait, moi j'adore tout le passage de "if you can't beat them" à "don't stop me now", sauf "fun it" (faut pas déconner non plus Message édité par misato le 26-08-2008 à 11:39:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 12:09:34 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
drasche | http://www.myspace.com/queen
misato Clavicula Nox | ce qui me rappelle que j'ai été au virgin dimanche, et j'ai rien vu de nouveau sur Queen, en présentoir (tete de gondole) ou dans les rayons --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | pas vu de promo, mais en fait, yavait pas bcp d'albums de queen, juste plusieurs exemplaires du GH III (faudrait que je retrouve le II, moi, ya des mix "radio" dessus que j'aimerais bien réécouter) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LooSHA D'abord ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | J'aurais aimé une pour A day at the races, ça aurait fait la paire. --------------- Horse_man |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
drasche | Ah, un troll, ça faisait longtemps. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| [topic des truands] faux titres de transports | reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? |
| [topic unique] Maths @ HFR | SONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie. |
| Plus de sujets relatifs à : Queen [ Topic Officiel ] | |