| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 12:06:29 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
un modérateur a été prévenu. Message édité par misato le 27-08-2008 à 12:13:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
Black_Jack Bo_Jack | @ Splinter
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 27-08-2008 à 12:35:11 --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
misato Clavicula Nox |
indice 1 : voir texte mis en gras indice 3 : si t'es sur un topic qui parle de Queen, t'es sensé parler de Queen, pas déclaré comme un gamin prépubère "j'aime pas c'est de la merde". ça c la réponse de toto quand on lui demande de manger de l'andouille. si c'est pour dire ça, t'as aussi bien fait d'économiser tes neurones (surtout vu le nombre total de neurones disponibles dans le cerveau suffisament tordu pour avoir pondu ça, faut les économiser !) et de passer ton chemin.
... d'autant qu'il y a eu une période pre-Queen, en 73 le groupe était déja formé et tournait dans les petits concerts depuis 71, et avant cela il y a eu la période tim staffel (et déja roger et brian) avec smile et freddie de son coté a enregistré des trucs avec phil spector ( "i can hear music" et "going back" ), les enregistrements de cette période sont de mauvaise qualité, mais il y avait déja dans smile les bases que l'on retrouve dans les premiers albums de Queen. la voix de Freddie a cette époque montait plus facilement dans les aigus, c impressionnant comme il a changé d'ailleurs. et comme dirait un mec qui écoute du rap (et bon sang que j'aime pas le rap !), si tu kiffes pas t'écoutes pas et puis c'est tout. pas la peine de venir crier sur les toits, c'est si dur à comprendre que ça ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 27-08-2008 à 13:52:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 14:54:03 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 15:14:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Lui seul détient la vérité sur ce qu'est la bonne musique, si si --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
misato Clavicula Nox |
edit : et tant que j'y suis, à la base, c pas toi mais l'autre avec son pseudo à numéro que je critiquais, j'avais plus ou moins capté l'humour dans ta critique ... Message édité par misato le 27-08-2008 à 22:22:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Splinter :[ | Sans vouloir troller (j'adore Queen et j'aimerai toujours), je ne vois pas comment May et Taylor pourraient produire quelque chose qui ne soit pas "daté" vu qu'ils vont essayer de séduire les fans de Queen en leur proposant des choses qui ressemblent à ce qui a eu du succès à l'époque de Freddie. Message cité 1 fois Message édité par Splinter le 27-08-2008 à 18:01:17 --------------- Last.fm |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Venividivicious Psn: vulvor |
Ban |
OTH My hovercraft is full of eels | il a quand même une sacrée carrière derrière lui un de titres de son répertoire joué durant la première tournée de QUEEN + PR était même un tube en France, c'est dire http://www.youtube.com/watch?v=2B2clFsLA3w Message cité 1 fois Message édité par OTH le 27-08-2008 à 22:15:28 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 22:39:00 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 27-08-2008 à 23:33:35 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
darthnet kylee & Renkaii | C-lebrity
Message édité par darthnet le 28-08-2008 à 01:26:37 |
Splinter :[ | J'aime pas Mika mais son registre est tout de même plutôt large (il chante un morceau au piano ultra haut dans les aigus, c'est impressionnant). --------------- Last.fm |
Black_Jack Bo_Jack | Je pensais à l'agressivité. Il a peut-être ça en lui, mais j'ai rien entendu de tel. --------------- Horse_man |
drasche |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | May a 61 ans... comme D. Bowie... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mouais, des papys --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
drasche |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Venividivicious Psn: vulvor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |