Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4081 connectés 

Sheer Heart Attack - Noté l'album !! - de 1 (pourri) à 10 (un bijou)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

Queen [ Topic Officiel ]

n°15984443
Happyman3
Tu es Canon, alors Nikon!
Posté le 27-08-2008 à 12:06:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

drasche a écrit :

Ah, un troll, ça faisait longtemps.

:non:  :non: ils sont juste très mauvais, c'est tout  :o  

Mais bon, je vais vous laisser entre amateurs de mauvais goût  :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 12:06:29  profilanswer

n°15984494
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-08-2008 à 12:12:24  profilanswer

Happyman3 a écrit :

La meilleure période de Queen, c'est quand on en entendra plus parler.

un modérateur a été prévenu.

Message édité par misato le 27-08-2008 à 12:13:01

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°15984525
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-08-2008 à 12:15:27  profilanswer

drasche a écrit :

Moi ça me fait marrer :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15984584
BoraBora
Dilettante
Posté le 27-08-2008 à 12:22:11  profilanswer

drasche a écrit :

Marrant, j'ai fait le même en un peu plus subtil une page plus tôt, et personne n'a rien vu. J'ai même été approuvé par un posteur qui n'a visiblement rien compris. :D

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°15984588
Bobby B
Posté le 27-08-2008 à 12:23:05  profilanswer

Le riff de base de C Lebrity est pas très original... Ca rappelle plein de trucs ( bon j'ai pas beaucoup de culture de ce coté là, mais ça m'a rappellé Tenacious D The Metal  :ange: )

Après je le préfère à Body Language ou These Are the Days... certes...

Une question que je me pose: Pourquoi May-Taylor ont-ils continué avec "Queen"? Il aurait été plus judicieux à un niveau commercial de changer le nom du groupe, vu que pour la plupart des gens Queen est mort avec Mercury et vu la symbolique de l'ère avec ce dernier, il était évident que la comparaison allait être forcément négative?

n°15984596
Happyman3
Tu es Canon, alors Nikon!
Posté le 27-08-2008 à 12:24:24  profilanswer

BoraBora a écrit :

Ma période préférée : avant 1973.

Ah ben vi  :bounce:  :)

n°15984690
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-08-2008 à 12:34:40  profilanswer

@ Splinter
Aucun déchet ? J'ai du mal avec loser in the end, et some day one day bien que pas désagréable est un peu juste sympa. Après le restant c'est fabuleux, je te l'accorde même Funny How love is (la seconde face [:nico54])

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 27-08-2008 à 12:35:11

---------------
Horse_man
n°15984703
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-08-2008 à 12:36:02  profilanswer

Happyman3 a écrit :

Mais bon, je vais vous laisser entre amateurs de mauvais goût  :hello:

Tu vas me faire le plaisir de rester poli ou respectueux veux-tu ?

---------------
Horse_man
n°15985276
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-08-2008 à 13:41:29  profilanswer

BoraBora a écrit :

Marrant, j'ai fait le même en un peu plus subtil une page plus tôt, et personne n'a rien vu. J'ai même été approuvé par un posteur qui n'a visiblement rien compris. :D

indice 1 : voir texte mis en gras
indice 2 :
Nombre de messages postés :   8103
Date d'arrivée sur le forum :  15/09/2004

indice 3 : si t'es sur un topic qui parle de Queen, t'es sensé parler de Queen, pas déclaré comme un gamin prépubère "j'aime pas c'est de la merde". ça c la réponse de toto quand on lui demande de manger de l'andouille. si c'est pour dire ça, t'as aussi bien fait d'économiser tes neurones (surtout vu le nombre total de neurones disponibles dans le cerveau suffisament tordu pour avoir pondu ça, faut les économiser !) et de passer ton chemin.

:sarcastic:

... d'autant qu'il y a eu une période pre-Queen, en 73 le groupe était déja formé et tournait dans les petits concerts depuis 71, et avant cela il y a eu la période tim staffel (et déja roger et brian) avec smile et freddie de son coté a enregistré des trucs avec phil spector ( "i can hear music" et "going back" ), les enregistrements de cette période sont de mauvaise qualité, mais il y avait déja dans smile les bases que l'on retrouve dans les premiers albums de Queen. la voix de Freddie a cette époque montait plus facilement dans les aigus, c impressionnant comme il a changé d'ailleurs.

et comme dirait un mec qui écoute du rap (et bon sang que j'aime pas le rap !), si tu kiffes pas t'écoutes pas et puis c'est tout. pas la peine de venir crier sur les toits, c'est si dur à comprendre que ça ?
à moins que t'ais des critiques constructives sur la façon qu'ils ont eu de composer / de jouer / de se mettre en scène (bref, de justifier le "j'aime pas" par un minimum de texte construit et poli), ce qui est en général loin d'etre le cas :sarcastic:²²²².

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 27-08-2008 à 13:52:38

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°15986267
BoraBora
Dilettante
Posté le 27-08-2008 à 14:54:03  profilanswer

misato a écrit :

indice 1 : voir texte mis en gras
indice 2 :
Nombre de messages postés :   8103
Date d'arrivée sur le forum :  15/09/2004

indice 3 : si t'es sur un topic qui parle de Queen, t'es sensé parler de Queen, pas déclaré comme un gamin prépubère "j'aime pas c'est de la merde". ça c la réponse de toto quand on lui demande de manger de l'andouille. si c'est pour dire ça, t'as aussi bien fait d'économiser tes neurones (surtout vu le nombre total de neurones disponibles dans le cerveau suffisament tordu pour avoir pondu ça, faut les économiser !) et de passer ton chemin.

:sarcastic:

... d'autant qu'il y a eu une période pre-Queen, en 73 le groupe était déja formé et tournait dans les petits concerts depuis 71, et avant cela il y a eu la période tim staffel (et déja roger et brian) avec smile et freddie de son coté a enregistré des trucs avec phil spector ( "i can hear music" et "going back" ), les enregistrements de cette période sont de mauvaise qualité, mais il y avait déja dans smile les bases que l'on retrouve dans les premiers albums de Queen. la voix de Freddie a cette époque montait plus facilement dans les aigus, c impressionnant comme il a changé d'ailleurs.

et comme dirait un mec qui écoute du rap (et bon sang que j'aime pas le rap !), si tu kiffes pas t'écoutes pas et puis c'est tout. pas la peine de venir crier sur les toits, c'est si dur à comprendre que ça ?
à moins que t'ais des critiques constructives sur la façon qu'ils ont eu de composer / de jouer / de se mettre en scène (bref, de justifier le "j'aime pas" par un minimum de texte construit et poli), ce qui est en général loin d'etre le cas :sarcastic:²²²².

Pondre un truc de ce genre pour une blague, franchement... Tu veux une adresse où t'acheter un sens du ridicule ? Parce que te mettre dans des états pareils pour la défense d'un groupe de rock-stars, c'est pas bon pour tes petits nerfs. :sleep:

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 14:54:03  profilanswer

n°15986509
Splinter
:[
Posté le 27-08-2008 à 15:13:37  profilanswer

Black_Jack a écrit :

@ Splinter
Aucun déchet ? J'ai du mal avec loser in the end, et some day one day bien que pas désagréable est un peu juste sympa. Après le restant c'est fabuleux, je te l'accorde même Funny How love is (la seconde face [:nico54])

J'adore Loser in the End :)

---------------
Last.fm
n°15986523
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2008 à 15:14:38  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15986606
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-08-2008 à 15:22:09  profilanswer

Lui seul détient la vérité sur ce qu'est la bonne musique, si si :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°15986673
drasche
Posté le 27-08-2008 à 15:26:42  profilanswer

BoraBora a écrit :

J'ai tilté dessus mais j'ai pas réfléchi plus loin [:joce]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°15986882
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-08-2008 à 15:43:24  profilanswer

BoraBora a écrit :

Pondre un truc de ce genre pour une blague, franchement... Tu veux une adresse où t'acheter un sens du ridicule ? Parce que te mettre dans des états pareils pour la défense d'un groupe de rock-stars, c'est pas bon pour tes petits nerfs. :sleep:

faire une blague de ce genre, franchement :sarcastic: ... tu veux une adresse pour apprendre à etre drole ?
tu veux une adresse pour avoir des amis ? parce que pour faire des blagues de ce genre, tu dois te sentir souvent bien seul, non ?

edit : et tant que j'y suis, à la base, c pas toi mais l'autre avec son pseudo à numéro que je critiquais, j'avais plus ou moins capté l'humour dans ta critique ...

Message édité par misato le 27-08-2008 à 22:22:07

---------------
n°15987359
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-08-2008 à 16:13:57  profilanswer

Allons, allons :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15987419
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 27-08-2008 à 16:19:05  profilanswer

Je n'accroche pas vraiment... et la voix (si l'on peux parler de voix) de P.Rogers... :/
Sa sonne "daté" comme titre en fait...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15987604
drasche
Posté le 27-08-2008 à 16:30:39  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je n'accroche pas vraiment... et la voix (si l'on peux parler de voix) de P.Rogers... :/
Sa sonne "daté" comme titre en fait...

Moi j'aime pas du tout :/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°15987829
Timoonn
Posté le 27-08-2008 à 16:47:42  profilanswer

[:everything4free]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°15988564
Splinter
Posté le 27-08-2008 à 18:01:07  profilanswer

Sans vouloir troller (j'adore Queen et j'aimerai toujours), je ne vois pas comment May et Taylor pourraient produire quelque chose qui ne soit pas "daté" vu qu'ils vont essayer de séduire les fans de Queen en leur proposant des choses qui ressemblent à ce qui a eu du succès à l'époque de Freddie.

Message cité 1 fois
Message édité par Splinter le 27-08-2008 à 18:01:17

---------------
Last.fm
n°15989823
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-08-2008 à 20:29:49  profilanswer

Splinter a écrit :

Sans vouloir troller (j'adore Queen et j'aimerai toujours), je ne vois pas comment May et Taylor pourraient produire quelque chose qui ne soit pas "daté" vu qu'ils vont essayer de séduire les fans de Queen en leur proposant des choses qui ressemblent à ce qui a eu du succès à l'époque de Freddie.

Mouais, absolument pas convaincu.

Ils ont composé de bons trucs à toutes les périodes en près de 40 ans, au sein du groupe ou en solo, je les vois mal adopter cette démarche.

Pourquoi ils ont pas tourné avec G. Michael ou Mika ? :o

---------------
n°15990523
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 27-08-2008 à 21:49:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mouais, absolument pas convaincu.

Ils ont composé de bons trucs à toutes les périodes en près de 40 ans, au sein du groupe ou en solo, je les vois mal adopter cette démarche.

Pourquoi ils ont pas tourné avec G. Michael ou Mika ? :o

Ban :o  

n°15990609
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-08-2008 à 21:56:38  profilanswer

Paul Rodgers quoi :spamafote:

http://www.wdr.de/themen/kultur/musik/queen_dortmund/_img/rodgers2_dortmund_400q.jpg

:sweat:

---------------
n°15990830
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-08-2008 à 22:11:17  profilanswer

il a quand même une sacrée carrière derrière lui

un de titres de son répertoire joué durant la première tournée de QUEEN + PR était même un tube en France, c'est dire :o

http://www.youtube.com/watch?v=2B2clFsLA3w

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 27-08-2008 à 22:15:28
n°15991285
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2008 à 22:39:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15991560
Splinter
Posté le 27-08-2008 à 22:54:47  profilanswer

Ils devraient surtout prendre le chanteur d'Arid :o

---------------
Last.fm
n°15991823
BillyCorga​n
Posté le 27-08-2008 à 23:12:20  profilanswer

Sauf qu'ils ont voulu ne pas créer un "second Freddie"...  
Erreur je trouve qui a rester sous ce nom de groupe, autant prendre un chanteur au timbre/style approchant... quitte a essuyer la critique/comparaison... :/

Enfin, Mika n'est pas de la génération Taylor/May ça ne pourrais pas marcher... je pense. Mais à l'époque j'aurais bien vue G. Michael par exemple...

---------------
n°15992161
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-08-2008 à 23:33:18  profilanswer

OTH a écrit :

il a quand même une sacrée carrière derrière lui

un de titres de son répertoire joué durant la première tournée de QUEEN + PR était même un tube en France, c'est dire :o

http://www.youtube.com/watch?v=2B2clFsLA3w

Ouais, c'est la seule que je connaissais de celles qu'il a chanté [:prodigy]

BillyCorgan a écrit :

Erreur je trouve qui a rester sous ce nom de groupe, autant prendre un chanteur au timbre/style approchant... quitte a essuyer la critique/comparaison... :/

Enfin, Mika n'est pas de la génération Taylor/May ça ne pourrais pas marcher... je pense. Mais à l'époque j'aurais bien vue G. Michael par exemple...

Y'a des ressemblances - hors voix et orientation sexuelle - entre les deux je trouve, Zanzibar/Liban puis Londres, piano, etc. J'aurais bien vu un essai, d'ailleurs ils devaient faire un truc ensemble en début d'année ile me semble, mais PR a du sentir le danger :whistle:

Message édité par LooSHA le 27-08-2008 à 23:33:35

---------------
n°15993191
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 28-08-2008 à 01:23:10  profilanswer

C-lebrity

http://www.hosting-media.com/fr/pl [...] b2b&id=702

Message édité par darthnet le 28-08-2008 à 01:26:37
n°15993821
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-08-2008 à 04:04:28  profilanswer

ça passe un peu mieux en vidéo ; mai c'est dommage, il manque un peu l'énergie de Scandal, là on s'englue un peu, comme le public, assis :pfff:

Message édité par LooSHA le 28-08-2008 à 04:04:40

---------------
n°15993972
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-08-2008 à 08:07:32  profilanswer

Je doute fortement de la capacité de Mika a chanter sur les titres hard rock du groupe. Mika me semble limité à son registre, j'ai l'impression (mais je ne demande qu'à être convaincu !)

---------------
Horse_man
n°15994396
Splinter
Posté le 28-08-2008 à 09:46:32  profilanswer

J'aime pas Mika mais son registre est tout de même plutôt large (il chante un morceau au piano ultra haut dans les aigus, c'est impressionnant).

---------------
Last.fm
n°15994413
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-08-2008 à 09:48:28  profilanswer

Je pensais à l'agressivité. Il a peut-être ça en lui, mais j'ai rien entendu de tel.

---------------
Horse_man
n°15994462
Splinter
Posté le 28-08-2008 à 09:54:04  profilanswer

Si tu lui tapes bien fort sur la tête, il paraît qu'il devient agressif :o

---------------
Last.fm
n°15994510
drasche
Posté le 28-08-2008 à 09:58:47  profilanswer

Splinter a écrit :

Si tu lui tapes bien fort sur la tête, il paraît qu'il devient agressif :o

Ou si tu lui fais boire une bière peut-être :o

---------------
n°15994689
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-08-2008 à 10:15:27  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

est-ce quelque chose qu'ils ont vraiment voulu, ou juste qu'ils n'ont pas eu l'opportunité ?

reprendre le nom du groupe, c vrai que c un peu gros. j'imagine qu'il y a des histoires de gros sous, et des histoires un peu plus racontables, style la moitié des gains du groupe reversés à une association contre le SIDA (mercury phoenix trust ?), ou simplement une histoire d'hommage et de "show must go on" :spamafote:

enfin, meme si la voix est la meme, un groupe c une entité qui fonctionne grace à l'ensemble de ses membres. et comme tu dis avec mika, ya un problème de génération, et ptet de style. de meme qu'avec G. Michael qui n'a pas les memes aspirations artistiques que May/Taylor, et qui est lui aussi d'une autre génération, au moins musicalement. (me semble aussi qu'il est quand meme bcp plus jeune aussi :gratgrat: ... ou devrais-je dire moins vieux :whistle: ! - wikipedia dit 1963 pour G. Michael , 1947 pour B. May, ça fait une quinzaine d'années de différence, presqu'une génération :lol: !)

---------------
n°15997960
BillyCorga​n
Posté le 28-08-2008 à 15:12:54  profilanswer

May a 61 ans...  comme D. Bowie... :ouch: (et Taylor 59...)

Fichtre... le temps passe...

---------------
n°15998022
Timoonn
Posté le 28-08-2008 à 15:17:08  profilanswer

Mouais, des papys [:prodigy] :o

---------------
n°15998275
drasche
Posté le 28-08-2008 à 15:35:15  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

May a 61 ans...  comme D. Bowie... :ouch: (et Taylor 59...)

Fichtre... le temps passe...

Et d'abord, c'est docteur May je te prie :o

---------------
n°16009372
Buta43
chie la classe
Posté le 29-08-2008 à 14:34:39  profilanswer

Splinter a écrit :

Perso j'aurais aimé pour Queen II, qui est peut-être mon album préféré :o Aucun déchet dessus :o

+10!!!!

et j'ai raté le débat sur aller voir ou pas Queen en concert... honnetement, à mon gout, j'y suis allé en 2005, j'ai vu brian et roger, l'autre j'ai pas fait gaffe, et j'ai clairement pas regretté.. pour être totalement honnete, j'ai déjà vu en concert supertramp, knopfler, REM, massive attack, et d'autres encore, et Queen reste mon meilleur souvenir... clairement..

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16030251
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 31-08-2008 à 23:28:24  profilanswer

mass delete pour may et taylor  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
[topic des truands] faux titres de transportsreprise de queen de la pub Evian , c de qui ?
[topic unique] Maths @ HFRSONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie.
Plus de sujets relatifs à : Queen [ Topic Officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)