| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
Venividivicious Psn: vulvor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 23:28:24 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est le 15 septembre qu'il sort non ? pas aujourd'hui... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 14:30:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ma curiosité me fait tendre une oreille histoire de voir de quoi ils sont capables (May/Taylor)... et espérant tomber sur un ou deux morceaux qui sauront me convaincre... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
misato Clavicula Nox | non, c moi qui m'étais pris la tete avec d'autres personnes pour d'autres raisons --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 13:19:47 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pourquoi tu te quotes --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Buta43 chie la classe | tant que c'est pas flash.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il y a Under Pressure sur Hot Space... et rien que pour ça c'est un bon Album --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 07:38:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
misato Clavicula Nox | j'aime bien put out the fire aussi, dans la lignée des morceaux les plus énervés du groupe. et tant que j'y suis action this day est pas mal non plus, et je rajoute cool cat car j'aime bien la voix de freddie dessus (un peu comme melancholy blues)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Black_Jack Bo_Jack | Put out the fire je la trouve ratée. Enervée, mais ratée. Je remets it's late, et là pas de comparaison possible... --------------- Horse_man |
misato Clavicula Nox | ah, j'ai pas dit que c'était la meilleure, mais c surtout qu'elle est pas tant à jeter que ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
misato Clavicula Nox | j'ai 2 albums de la période ziggy (ziggy lui-meme et aladin sane), et 2 albums de la période récente (reality et celui sorti juste avant, il me semble), je suis pas super fan, mais ya quelques chansons que j'aime bien, sauf ziggy où ya rien à jeter, pratiquement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | enfin donc, à priori c pas le style ou la voix, c juste la chanson que t'aime pas, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
drasche | The Cosmos Rocks sort le 28 octobre, je viens de l'apprendre (sur Facebook).
OTH My hovercraft is full of eels |
|
misato Clavicula Nox | ben moi ça fait 2 fois que je vais au virgin et 2 fois que je le trouve pas (mais à priori juste un peu avant qu'il sorte --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
drasche |
misato Clavicula Nox | pourquoi j'avais en tete début septembre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
drasche |
misato Clavicula Nox | ARG !
Shadow man |
Ziggy c'est l'album le plus populaire de Bowie car il a participé à l'émergence du glam. Le gros avantage de Bowie c'est que tu as beaucoup d'albums (environ 25 si mes souvenirs sont bons) et une grande diversité musicale entre eux. Aladin Sane est dans la continuité de Ziggy donc c'est pas étonnant que tu aimes. La rupture est peut-être trop grande entre les albums des années 70 et les albums des années 2000. Je te conseille donc de continuer à acheter des cds de la période 70 comme station to station, young americans, hunky dory, scary monsters, low, diamond dogs... Pour ma part, je considère pas Ziggy comme étant le meilleur mais le niveau d'un bon nombre d'albums est tel que ce choix est de tout façon subjectif. (mon choix est donc : "Station to station" ; "Heathen" ; "Outside" ) ps : pour recoller au sujet, je viens de voir qu'aujourd'hui sortait le nouveau single de Queen Message édité par Shadow man le 10-09-2008 à 10:38:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |