Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4055 connectés 

Sheer Heart Attack - Noté l'album !! - de 1 (pourri) à 10 (un bijou)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

Queen [ Topic Officiel ]

n°16030251
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 31-08-2008 à 23:28:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

mass delete pour may et taylor  :o

mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 23:28:24  profilanswer

n°16030287
Venividivi​cious
Posté le 31-08-2008 à 23:31:17  profilanswer

nan mais c le concept meme de changer de chanteur qui me fait chier a vrai dire, moi je suis pas d'accord pour un Queen tant que mercury reste mort :o

n°16030335
drasche
Posté le 31-08-2008 à 23:36:20  profilanswer

L'album sort demain [:huit] (enfin dans 24 minutes si ça se trouve :o)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°16032943
Splinter
:[
Posté le 01-09-2008 à 11:20:29  profilanswer

Venividivicious a écrit :

nan mais c le concept meme de changer de chanteur qui me fait chier a vrai dire, moi je suis pas d'accord pour un Queen tant que mercury reste mort :o

On avait eu cette discussion il n'y a pas longtemps :o

---------------
Last.fm
n°16034489
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 01-09-2008 à 14:28:28  profilanswer

C'est le 15 septembre qu'il sort non ? pas aujourd'hui...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°16034518
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 14:30:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16034672
BillyCorga​n
Posté le 01-09-2008 à 14:45:49  profilanswer

Ma curiosité me fait tendre une oreille histoire de voir de quoi ils sont capables (May/Taylor)... et espérant tomber sur un ou deux morceaux qui sauront me convaincre...  [:spamafote]

---------------
n°16041669
Venividivi​cious
Posté le 02-09-2008 à 01:56:03  profilanswer

Splinter a écrit :

On avait eu cette discussion il n'y a pas longtemps :o

ben comme ca tu sais que g pas change d'avis au moins :o

n°16043976
Splinter
Posté le 02-09-2008 à 12:02:10  profilanswer

ben comme ca tu sais que g pas change d'avis au moins :o

La discussion avait tourné au pugilat  [:splinter]

---------------
Last.fm
n°16044697
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-09-2008 à 13:19:47  profilanswer

non, c moi qui m'étais pris la tete avec d'autres personnes pour d'autres raisons :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 13:19:47  profilanswer

n°16045931
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-09-2008 à 15:18:41  profilanswer

Bon alors cette album aujourd'hui ou pas?

sinon bah comme l'a dit buta43, je pense que le concert a bercy sera enorme ne serait-ce que pour taylor et may... quoique, j'ai réécouté le live Queen+PR et ca m'a bien plus pendant les vacs (j'ai même failli convaincre un pote d'aller les voir aussi)

je trouve ca pas mal de ne pas essayer de faire une nouveau freddie... meme si ca change au moins on n'a pas un sous-produit par rapport à l'original, on a juste un truc différent (qu'on peut aimer ou pas bien sur).

---------------
antithéiste
n°16045939
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-09-2008 à 15:19:31  profilanswer

kriloner a écrit :

Bon alors cette album aujourd'hui ou pas?

sinon bah comme l'a dit buta43, je pense que le concert a bercy sera enorme ne serait-ce que pour taylor et may... quoique, j'ai réécouté le live Queen+PR et ca m'a bien plus pendant les vacs (j'ai même failli convaincre un pote d'aller les voir aussi) donc ca m'intéresse aussi de voir PR et puis bon je suis né en 83, donc je n'ai pas eu trop l'occasion de voir Freddie en live (à moins d'aller en concert avant l'age de 10 ans lol!)

je trouve ca pas mal de ne pas essayer de faire une nouveau freddie... meme si ca change au moins on n'a pas un sous-produit par rapport à l'original, on a juste un truc différent (qu'on peut aimer ou pas bien sur).

---------------
antithéiste
n°16046427
BillyCorga​n
Posté le 02-09-2008 à 15:59:12  profilanswer

Pourquoi tu te quotes  [:gratgrat]  
Sinon l'album c'est le 15, enfin il me semble.

---------------
n°16049043
Venividivi​cious
Posté le 02-09-2008 à 21:10:35  profilanswer

il vont nous pondre un truc auusi ecoutable que Hot space en son temps :o

n°16049571
Buta43
chie la classe
Posté le 02-09-2008 à 22:07:05  profilanswer

tant que c'est pas flash.. [:cosmoschtroumpf]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16050715
Splinter
Posté le 02-09-2008 à 23:52:25  profilanswer

il vont nous pondre un truc auusi ecoutable que Hot space en son temps :o

Je pense que Hot Space était plus écoutable en son temps qu'aujourd'hui :d

---------------
Last.fm
n°16050774
BillyCorga​n
Posté le 02-09-2008 à 23:57:44  profilanswer

Il y a Under Pressure  sur Hot Space... et rien que pour ça c'est un bon Album :o

:ange:

---------------
n°16052376
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 07:38:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16052480
drasche
Posté le 03-09-2008 à 08:39:51  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Il y a Under Pressure  sur Hot Space... et rien que pour ça c'est un bon Album :o

Et Las Palabras De Amor :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°16058602
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-09-2008 à 19:11:09  profilanswer

j'aime bien put out the fire aussi, dans la lignée des morceaux les plus énervés du groupe. et tant que j'y suis action this day est pas mal non plus, et je rajoute cool cat car j'aime bien la voix de freddie dessus (un peu comme melancholy blues)

mais sur toutes ces chansons, le son parait un peu sec, un peu froid, comme si les mecs ils étaient pas à la chanson, mais avaient l'esprit ailleurs ... ptet plus un problème de mixage qu'autre chose :D

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°16058634
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-09-2008 à 19:14:28  profilanswer

Put out the fire je la trouve ratée. Enervée, mais ratée. Je remets it's late, et là pas de comparaison possible...

---------------
Horse_man
n°16061361
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-09-2008 à 00:41:10  profilanswer

ah, j'ai pas dit que c'était la meilleure, mais c surtout qu'elle est pas tant à jeter  que ça :o

---------------
n°16063850
Splinter
Posté le 04-09-2008 à 11:46:56  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

J'ai toujours détesté ce morceau :/

Hot Space, je l'ai pas écouté depuis des années, ptet qu'aujourd'hui j'apprécierais davantage, mais c'est pas sûr :d

---------------
Last.fm
n°16064129
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-09-2008 à 12:19:20  profilanswer

Splinter a écrit :

Hot Space, je l'ai pas écouté depuis des années, ptet qu'aujourd'hui j'apprécierais davantage, mais c'est pas sûr :d

je pensais pas qu'il existait des gens qui n'aimait pas ste chanson... jusqu'à aujourd'hui

---------------
antithéiste
n°16064140
drasche
Posté le 04-09-2008 à 12:22:06  profilanswer

kriloner a écrit :

je pensais pas qu'il existait des gens qui n'aimait pas ste chanson... jusqu'à aujourd'hui

Chuis pas fan non plus. Hé, tous les goûts sont dans la nature hein ;)

---------------
n°16064211
Splinter
Posté le 04-09-2008 à 12:37:35  profilanswer

kriloner a écrit :

MDR :d

---------------
Last.fm
n°16067049
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-09-2008 à 17:34:56  profilanswer

Splinter a écrit :

t'as essayé d'écouter du david bowie tout seul ?
nottament son album phare the rise and fall of ziggy stardust and the spiders from mars ?
(j'avoue que je m'y suis mis récemment, c assez spécial comme musique, mais cet album est vraiment génial. j'ai pris d'autres albums au hasard des prix pas chers sur le net, et j'aime quand meme moins le reste de ce qu'il a fait ...)

---------------
n°16067092
BillyCorga​n
Posté le 04-09-2008 à 17:38:14  profilanswer

:o  

Pas touche à  [:prosterne]  BOWIE !  [:prosterne2]  

Par exemple : http://www.deezer.com/track/19188

---------------
n°16067097
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 04-09-2008 à 17:38:30  profilanswer

Je préfère Hunky Dory à Ziggy ;)
Et le Bowie glam n'a pas du tout la même voix que le Bowie d'après (la voix qu'il a sur Underpressure)

Message édité par Black_Jack le 04-09-2008 à 17:38:50

---------------
Horse_man
n°16068258
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-09-2008 à 19:29:59  profilanswer

j'ai 2 albums de la période ziggy (ziggy lui-meme et aladin sane), et 2 albums de la période récente (reality et celui sorti juste avant, il me semble), je suis pas super fan, mais ya quelques chansons que j'aime bien, sauf ziggy où ya rien à jeter, pratiquement :o

---------------
n°16071053
Splinter
Posté le 05-09-2008 à 00:32:16  profilanswer

Pas fan de Bowie, même si j'adore Suede, groupe très influencé par Bowie :o

---------------
Last.fm
n°16081797
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-09-2008 à 00:29:33  profilanswer

enfin donc, à priori c pas le style ou la voix, c juste la chanson que t'aime pas, quoi :P

---------------
n°16081937
drasche
Posté le 06-09-2008 à 01:13:07  profilanswer

The Cosmos Rocks sort le 28 octobre, je viens de l'apprendre (sur Facebook).

Voici le texte:

Citation :

QUEEN’S FIRST STUDIO ALBUM SINCE 1995 DUE OCT. 28
Hollywood Records have announced an October 28th release date for The Cosmos Rocks, the highly-anticipated new album from rock legends Queen + Paul Rodgers. The album, Queen’s first new studio release in nearly a decade and a half, features 13 brand-new songs entirely written, produced and performed by guitarist Brian May, drummer Roger Taylor and vocalist Paul Rodgers, with Rodgers and May sharing bass duties. The album’s lead single, “C-lebrity,” arrives at radio on September 9th.
Recorded at Taylor’s home studio, The Priory, in Puttenham, England, The Cosmos Rocks recalls the sound and vision of classic 1970s-era Queen. As the band says, “We believe that this is an album in the old sense of the word—something you can put on and listen to all the way through, and it takes you on a journey. The subjects and moods in it are widely spaced, but nevertheless, a challenge to the listener to put his day on hold for an hour or so, be drawn in, make connections, and experience something new.” The album’s dedication to legendary Queen front man Freddie Mercury shows the band still feel his presence strongly enough to dedicate this entirely new work to him, nearly 13 years after Queen’s last studio album.
In the case of Rodgers, who takes control as main vocalist on all thirteen tracks, he can stand assured in the fact that Mercury rated him as one of the best rock voices of his time. Freddie would make a point of dropping into various London venues where Rodgers was performing with his band Free and had often acknowledged Free’s Fire and Water as one of the albums that most influenced Queen.
The Cosmos Rocks was recorded and mixed between November 2007 and August 2008, and co-produced and engineered by Joshua J Macrae, Justin Shirley-Smith and Kris Fredriksson. It marks the first album of newly recorded material from Queen + Paul Rodgers since they first set out on the road in 2005, and the first Queen studio album since 1995.
The lead single from the album is “C-lebrity” (which features guest backing vocals by Foo Fighters drummer Taylor Hawkins) and according to Roger Taylor – and in keeping with many tracks on The Cosmos Rocks - is the writer’s skew on the times in which we live: “’C-lebrity’ is really a comment on the current concept of fame, success and all that goes with it. Getting your face on TV is enough—talent doesn't really enter into the equation. ‘Celebrity’ is an overused and devalued word today. I think the song shows we have lost none of the humor of Queen.”
Other tracks on The Cosmos Rocks include “Cosmos Rockin’,” “Time To Shine,” “Still Burnin'” (a mission statement of why artists are compelled to create), “Small,” “Warboys,” “We Believe,” “Call Me,” “Voodoo,” “Some Things That Glitter,” “Through The Night,” “Say It's Not True” (a new version of the track donated to Nelson Mandela’s 46664 HIV Aids campaign), and “Surf's Up… School's Out!”
The album will be released in two physical formats: standard CD and in double gate-fold vinyl. It will also have a special digital release.

“There's a lot of guitar orchestras and some of our old trademarks, but at the core of it you'll hear the three of us playing,” says May. “People really, truly playing together in the studio—you don't get that much these days.”
Queen + Paul Rodgers embark on the first leg of their world tour with a 33-date Europe and Northern Eurasia run beginning mid-September. The tour reaches the UK on October 10 with 11 dates including two at London 02 and the tour’s first leg final date at Wembley Arena on November 8. The tour hits North America in early 2009—dates and venues to be announced shortly.
This past June, Queen + Paul Rodgers gave thousands of fans a sneak preview of their new songs with an electrifying show-stopping set at Nelson Mandela’s 90th birthday concert in London’s Hyde Park.
Members of the Rock and Roll Hall of Fame, Queen formed in 1971, and over the ensuing 20 years wrote and recorded such multi-platinum albums as News of the World, The Game, A Night at the Opera, A Day At The Races, A Kind of Magic and Live Killers. Their timeless hits include “Bohemian Rhapsody,” “Killer Queen,” “We Will Rock You,” “We are the Champions” and “Under Pressure.” Queen has sold more than 40 million albums in the United States and bands like Foo Fighters, Red Hot Chili Peppers, Green Day and My Chemical Romance have all cited Queen as a major musical influence.
Singer Paul Rodgers first burst on the music scene at age 18 with Free’s “All Right Now,” co-written by Rodgers. The song became a #1 hit in 20 countries. In 1973 Rodgers formed Bad Company, and as the main songwriter he wrote and produced six multi-platinum albums with the band. Their hits include “Feel Like Makin’ Love,” “Rock & Roll Fantasy,” Shooting Star” and “Bad Company.” In the 80s, Rodgers partnered with Led Zeppelin guitarist Jimmy Page in The Firm. They released two hit CDs and had two top-grossing world tours.
May and Taylor joined forces with Rodgers in late 2004 when they performed at the first annual U.K. Music Hall of Fame Awards. In 2005 Queen + Paul Rodgers launched their first tour, which crossed the globe and included 32 sold-out dates across Europe and the U.K., ending with a spectacular show in London’s Hyde Park. They followed this the following spring with a 23-date tour of the U.S. and Canada as well as Asia /Japan. During the tour, the band released a live concert DVD and CD release, Return of the Champions.
Queen + Paul Rodgers dedicate The Cosmos Rocks to legendary Queen vocalist Freddie Mercury, who passed away in 1991.
Track listing:

1. Cosmos Rockin' (4:10)
2. Time To Shine (4:23)
3. Still Burnin' (4:04)
4. Small (4:39)
5. Warboys (3:18)
6. We Believe (6:08)
7. Call Me (2:59)
8. Voodoo (4:27)
9. Some Things That Glitter (4:03)
10. C-lebrity (3:38)
11. Through The Night (4:54)
12. Say It's Not True (4:00)
13. Surf's Up. . . School's Out! (5:38)
14. Small Reprise (2:05)

Produced and performed by Brian May, Paul Rodgers and Roger Taylor
Co-produced and engineered by Joshua J Macrae, Justin Shirley-Smith and Kris Fredriksson
All tracks written by Queen + Paul Rodgers
Extra backing vocals on “C-lebrity”: Taylor Hawkins courtesy of RCA Records
This album is dedicated to Freddie Mercury

www.queenpluspaulrodgers.com
www.queenonline.com
www.paulrodgers.com

---------------
n°16081949
Splinter
Posté le 06-09-2008 à 01:16:50  profilanswer

L'album est dédié à Freddie...

---------------
Last.fm
n°16109625
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-09-2008 à 10:40:14  profilanswer

8/10 et album du mois du rédacteur en chef de Rock Hard (tout en précisant qu'il ne faut pas le considérer comme un album de QUEEN)

n°16110848
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-09-2008 à 12:55:39  profilanswer

ben moi ça fait 2 fois que je vais au virgin et 2 fois que je le trouve pas (mais à priori juste un peu avant qu'il sorte :o)

---------------
n°16111267
drasche
Posté le 09-09-2008 à 13:43:58  profilanswer

misato a écrit :

ben moi ça fait 2 fois que je vais au virgin et 2 fois que je le trouve pas (mais à priori juste un peu avant qu'il sorte :o)

Dans l'entête de mon quote de porc (c), il est marqué 28 octobre :o

---------------
n°16111653
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-09-2008 à 14:12:32  profilanswer

pourquoi j'avais en tete début septembre :heink: ... bon, enfin ok, c plus la peine de trainer au rayon queen, quoi :o

---------------
n°16111695
drasche
Posté le 09-09-2008 à 14:15:33  profilanswer

misato a écrit :

pourquoi j'avais en tete début septembre :heink: ... bon, enfin ok, c plus la peine de trainer au rayon queen, quoi :o

Parce que j'avais erronément dit que l'album sortait le 1er septembre peut-être :whistle:

---------------
n°16112376
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-09-2008 à 15:08:52  profilanswer

ARG !

bon enfin, meme conclusion :o

---------------
n°16121330
Shadow man
Posté le 10-09-2008 à 10:32:35  profilanswer

misato a écrit :

t'as essayé d'écouter du david bowie tout seul ?
nottament son album phare the rise and fall of ziggy stardust and the spiders from mars ?
(j'avoue que je m'y suis mis récemment, c assez spécial comme musique, mais cet album est vraiment génial. j'ai pris d'autres albums au hasard des prix pas chers sur le net, et j'aime quand meme moins le reste de ce qu'il a fait ...)

Ziggy c'est l'album le plus populaire de Bowie car il a participé à l'émergence du glam. Le gros avantage de Bowie c'est que tu as beaucoup d'albums (environ 25 si mes souvenirs sont bons) et une grande diversité musicale entre eux. Aladin Sane est dans la continuité de Ziggy donc c'est pas étonnant que tu aimes. La rupture est peut-être trop grande entre les albums des années 70 et les albums des années 2000. Je te conseille donc de continuer à acheter des cds de la période 70 comme station to station, young americans, hunky dory, scary monsters, low, diamond dogs...

Pour ma part, je considère pas Ziggy comme étant le meilleur mais le niveau d'un bon nombre d'albums est tel que ce choix est de tout façon subjectif. (mon choix est donc : "Station to station" ; "Heathen" ; "Outside" )

ps : pour recoller au sujet, je viens de voir qu'aujourd'hui sortait le nouveau single de Queen :D

Message édité par Shadow man le 10-09-2008 à 10:38:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
[topic des truands] faux titres de transportsreprise de queen de la pub Evian , c de qui ?
[topic unique] Maths @ HFRSONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie.
Plus de sujets relatifs à : Queen [ Topic Officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)