| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
LeroyBrown Now I'm Here | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 21:18:51 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
misato Clavicula Nox | moi j'aime bcp cette chanson, je préfère la version "originale" de Brian (sortie sur Back to the Light en 1992 avant la version de Freddie sur Made in Heaven en j'aime pas trop la voix de la fille, trop chevrotante Message édité par misato le 11-05-2008 à 01:55:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tien, je savais pas que May avait fait un solo sur Somewhere Over The Rainbow --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bin cherches --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
toad |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 18:11:01 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii | bon alors voila comme certain le savent Queen (may et Taylor) + Paul Rodgers seront à Bercy le 24/09/08 à 20h les places sont deja en ventes
Message édité par darthnet le 16-05-2008 à 14:21:54 |
darthnet kylee & Renkaii | bon New sondage ce week end , d'ici faut que je trouve une idée de sondage |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Originalement, mais le somouaire est systématiquement rajouté, et le titre de queen en a un --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
misato Clavicula Nox | et moi qui pensait tout avoir de Queen, je connais pas du tout un (somewhere) over the rainbow --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bin écoutes là edit: Mercury est mort en 24 novembre Message édité par Timoonn le 15-05-2008 à 22:28:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
misato Clavicula Nox | je confonds toujours la date de sa mort --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | mon dieu, ce clip de concert de 79, freddie qui arrive sur les épaules d'un mec déguisé en superman IL. Y. A. EU. UN. CLIP. POUR. BODY LANGUAGE ?
C-lebrity c nul teo torriate en live tiens, paul rodgers + queen qui font un cover : http://br.youtube.com/watch?v=U8hn [...] re=related Message cité 2 fois Message édité par misato le 15-05-2008 à 23:39:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 16-05-2008 à 09:50:14 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 16-05-2008 à 10:32:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | may en live et en septembre
(désolé c'était minable) Message édité par misato le 11-06-2008 à 17:24:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | désolé, je voulais faire un jeu de mot foireux may/mai vis à vis de ce que kriloner disait au dessus
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- Last.fm |
misato Clavicula Nox | edited --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
drasche | http://www.atelier.lu/
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
darthnet kylee & Renkaii | COncert de Queen en ce moment sur Virgin 17
Message édité par darthnet le 03-07-2008 à 23:23:20 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Qualitay: http://beta.vreel.net/watch_3616.html Putain c'est vieux Edit: pis maintenant: http://beta.vreel.net/watch_9744.html Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-07-2008 à 04:30:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pp2 | j'aime surtout les débuts entre hard rock ballade, pop etc ...
|
drasche | Pour ceux qui aiment l'astronomie --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 16:31:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
darthnet kylee & Renkaii |
|
BoraBora Dilettante | Ma période préférée : avant 1973. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
kriloner cold-hearted bastard | ca y est j'ai mes places pour Septembre, je n'ai pas pu resister a l'appel de Bryan et sa guitare --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 18:05:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Et le nouvel Album est pour quand ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LeroyBrown Now I'm Here | Paul Rodger na pas une voix qui colle au compo de Queen. Je crains le pire pour Cosmos Rock prévue en septembre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |