| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 22:23:42 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Ce qui me fait chier avec toi, c'est que je peux plus incriminer mon matos vu qu'on a exactement le même Quoique, t'est intel ou amd?
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 03-10-2010 à 23:34:41 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Espèce de monstre
Le nom du titre
Message édité par StefSamy le 03-10-2010 à 23:52:28 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here |
Message édité par yacelulo le 04-10-2010 à 07:54:51 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 14:57:14 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Qui se demandait comment muter une piste dans tuxguitar ? Faut faire "montrer la table de mixage" --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Je ne peux pas forcer avec, ni faire de mouvement de rotation car il est toujours bloqué. J'ai une petite douleur permanente, en étant au repos j'arrive à l'oublier, mais bon faut vraiment pas que je force avec. Par exemple je ne porte pas le bébé à bout de bras, je ne peux pas vraiment m'en occuper. La seule folie c'est quelques minutes de guitare par jour, ça c'est pas trop violent. Ca ne va pas évoluer tant que je ne serai pas opéré, donc patience... début novembre pour l'arthroscopie. Message édité par panchopa le 04-10-2010 à 15:16:39 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Mais clair !!!!
Message cité 3 fois Message édité par JotaB le 04-10-2010 à 15:55:15 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
StefSamy VC FTW |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Pykchnetz ヌジャベス | Tu t'es démerdé avec ce qu'il y avait de dispo, c'est ça? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
Pykchnetz ヌジャベス | Enchaîner un barré au beau milieu d'accords open, je trouve cela pas toujours évident (putain de F sur House of the rising sun) --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Maverick Child in time§§ | Je vais essayer d'envoyer une impro sur la grange tout à l'heure Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 04-10-2010 à 17:41:32 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 04-10-2010 à 18:11:32 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima | J'aimerais jouer Chopin sur un piano à queue dès la première semaine de cours, c'est possible ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |