| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
somberlain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 19:35:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 20:26:18 ![]()
|
Maverick Child in time§§ |
Elle rend vachement bien la Roxanne. J'en ai essayé une d'occaz l'autre jour dans un mag, elle était monté en P90, ça envoyait bien pis elle est vachement légère par rapport à la mienne. Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 29-09-2010 à 20:30:12 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
ximothov | http://leoximo.free.fr/Fichiers/testson.ogg
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 21:33:31 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Au milieu du solo il passe du micro chevalet au micro manche j'ai l'impression. D'un coup ça devient plus crémeux, petit filou le barbu Message édité par panchopa le 29-09-2010 à 23:39:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 23:39:06 ![]() ![]() |
somberlain |
|
panchopa le lama de Lima | Test archive-host avec la nouvelle mouture de ce soir Voir le Fichier : [B]grange2.mp3[/B] Des craquages je l'avoue, et je suis sorti de la penta dans la 2e partie du solo, vous me direz ce que vous en pensez (faut l'imaginer sans toutes les fautes et loupés Message édité par panchopa le 30-09-2010 à 00:47:42 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Buldozerben Shizofan ! | @Maverick184 : salut ^^ --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bomberm4n grumpf ? |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | plus un, y a pas de morceau de guitare à bosser pour ca, faut se focaliser sur l'oreille.
--------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
klemo Kirkenstock |
on a bossé ca avec mon prof l' autre coup, on écoute une intro, dans mon cas c' est Whole lotta love et je cherche sur le manche les fondamentales apres genre il me joue un accord et je dois le retrouver Message édité par klemo le 30-09-2010 à 10:04:03 --------------- I usually only break the G-string |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
panchopa le lama de Lima | Personne ne m'a écouté --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Devant un tel bide, j'ai refait plus propre/plus rock et avec un slide Voir le Fichier : grangeslide.mp3 Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 30-09-2010 à 11:21:44 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | ok je note, come as you are, j' ai appris a faire les allé/retour la dessus donc je connais la tab c' est pas drole c' est juste dans le but de reconnaitre les notes a l' oreille quoi c' est tout Message cité 1 fois Message édité par klemo le 30-09-2010 à 13:37:07 --------------- I usually only break the G-string |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | satisfaction, tu peux pas faire plus simple --------------- topic guitare |
klemo Kirkenstock |
satisfaction je connais la tab aussi, Parisienne Walkaway je vais pas m' y attaquer de suite....
on avait bosser sur l' intro de Love Street Des Doors, on entend plus le clavier que la guitare Message cité 1 fois Message édité par klemo le 30-09-2010 à 14:06:34 --------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima |
panchopa le lama de Lima | T'es pas au boulot toi ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |