| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 18:13:35 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
StefSamy VC FTW | En recherchant des vidéos sur les P90 duncan eymour, j'suis tombé sur ça, ça pourrait le faire pour un prochain GB non?
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 21:54:58 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Y'en a des mieux, mais perso Santana ça me pose pas de problème http://www.youtube.com/watch?v=PNV [...] u_in_order ça c'était au tout début de ma Godin, genre le 5 premiers jours ^^ Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 04-10-2010 à 22:28:46 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
Maverick Child in time§§ | http://sd-g1.archive-host.com/memb [...] /impzz.mp3
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Maverick Child in time§§ | Merci --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | l'avantage de la penta c'est que tu vas la retrouver dans pleins de solos. et il va peut être bientôt te demander une impro --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Mave ton plan speed vers 0'25 c'est à peu près Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 05-10-2010 à 14:57:53 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima | Mais tu dis, mais tu dissssssssssss --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bossajojo Sappy |
|
bossajojo Sappy |
|
bomberm4n grumpf ? | Bon je laisse tomber pour ce battle moi je sais pas jouer au delà de 80 de tempo --------------- graaah ! |
panchopa le lama de Lima | Ne joue que des blanches pointées --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
angel18 From Montréal, QC | Tiens ca fait quelques mois que j'avais vu cette vidéo mais faut vraiment que mon niveau de débutant me rendent plus véloce pour pouvoir jouer ca.
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
panchopa le lama de Lima | Bah dur ou pas dur, ça veut rien dire, tout dépend depuis combien de temps on en fait et le temps qu'on y passe. J'aurais trouvé ça dur au début, maintenant ça pose moins de difficulté Message édité par panchopa le 05-10-2010 à 18:56:33 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | techniquement y a pas d'énorme difficulté, maintenant faut bien comprendre que jouer sans erreur et avec style c'est toujours dur --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |