| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
angel18 From Montréal, QC | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 16:09:03 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Maverick Child in time§§ |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
angel18 From Montréal, QC | Merci! Dites vous auriez des morceaux simples et facile à faire à l'acoustique autre que Wonderwall, knocking on heavens door, californication, kiss me et sweet home alabama?
Message cité 2 fois Message édité par angel18 le 22-09-2010 à 21:19:11 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
panchopa le lama de Lima | Neil young, album harvest !! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 21:39:24 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
ashrog Let's Rock Baby ! | La grange j'avais déjà aborder la rythmique, ça me donnera l'occasion de l'améliorer et d'aborder le solo. --------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ben le plus dur c'est la partie claire de l'intro avec le betit bend. --------------- GT : Sangocid |
yacelulo Wish you were here | Quelques images de la kimouss' Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Bon , je vais pas tout mettre , en tout cas je vais demander aux autres protagonistes si ils veulent bien voir leurs frimousse sur HFR Message édité par yacelulo le 23-09-2010 à 21:21:32 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | C'est qui Lucile ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par yacelulo le 23-09-2010 à 21:39:03 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | roh, si on peut plus rigoler --------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ximothov |
Message édité par ximothov le 24-09-2010 à 12:56:56 |
Buldozerben Shizofan ! | La Grange... elle est en bois ? Bois d'arbre ?
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
yacelulo Wish you were here | ... de rien , c'était la minute culturelle --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a pleins de sites de bt qui se trouvent très facilement, mais on n'en poste pas sur le topic --------------- topic guitare |
bomberm4n grumpf ? | ça faisait longtemps que le nom m'intriguait sans jamais avoir eu la force de chercher --------------- graaah ! |
Buldozerben Shizofan ! | ok ok --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |