| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 15:41:05 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
angel18 From Montréal, QC | Tout le monde post depuis le boulot de toutes facons --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | l'informatique a multiplié la productivité par 20 --------------- topic guitare |
angel18 From Montréal, QC | Si je pouvais amener ma gratte au boulot... --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Buldozerben Shizofan ! |
panchopa le lama de Lima | J'aime les plans qui se déroulent sans accroc --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bon , pour la peine je poste un truc : Voir le Fichier : [B]ZZ_T_2.mp3[/B] plein de pains toussa Message cité 2 fois Message édité par yacelulo le 30-09-2010 à 19:35:23 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 19:35:09 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Normalement après le premier solo, la reprise de la rythmique c'est comme celle de l'intro, à part ça c'est cool ! J'aime bien les pains, ça donne un petit cachet sale qui va tout à fait. Et puis en bon fan de Neil Young, faut pas que le jeu soit trop propre ^^ Tu fais tourner ton preset ? Message édité par panchopa le 30-09-2010 à 19:51:34 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Je veux dire de commencer le solo par une descente plus rapide. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Ouch ça envoie du pâté --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima | Bin oui ça fait un bail --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | ok ok, alors juste la HT sans aucun traitement numérique, avec le gain réglé en mode gros porc, du middle et l'ISF un peu à droite ( --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
somberlain |
|
ximothov |
|
Clark_gaybeul The world is a vampire | --------------- Guitar Trainer |
C'est branché dans le le toneport et enregistré dans reaper où je pousse un peu le volume
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 30-09-2010 à 23:04:57 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima | Ah c'est possible que le toneport apporte un petit plus dans l'acquisition. Essaye sur le backtrack pour voir ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima | Ca se trouve en grande surface ou magasin de bricolage à 3€ ^^ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 01-10-2010 à 08:07:58 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 08:50:24 ![]()
|
Clark_gaybeul The world is a vampire |
--------------- Guitar Trainer |
Pykchnetz ヌジャベス | Je cherche un lien de cause à effet --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bomberm4n grumpf ? | Bon je suis une quiche en impro vu que je fais jamais et que je connais pas vraiment de gammes mais autant essayer -.-
--------------- graaah ! |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス | en même temps, à trop vouloir en faire, on se blesse --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |