| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
karyomax ©ª®ýÖ | Reprise du message précédent :
Message édité par karyomax le 11-08-2009 à 17:11:23 --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 17:11:09 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | Ants j'ai jamais pu la blairer |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
zed[pocketsworld] |
karyomax ©ª®ýÖ |
T'es myrmécophobe? (pas évident de la placer, celle-là, ça fait classe en public
le chichi est tout bonnement irréalisable pour moi, j'arrête l'écoute dès que ça va trop vite Message cité 1 fois Message édité par karyomax le 11-08-2009 à 17:19:49 --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
zed[pocketsworld] |
On a pas la même notion de "classe"
Remarque j'ai beau avoir capté l'esprit du truc, pas moyen de le sortir non plus |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
zed[pocketsworld] |
Je trouve que ça fait un peu "je vais faire un morceau qui sonne taré pour faire un morceau qui sonne taré" Il y a aussi la fameuse "Great Average Guitar" underground de la mort, sortie uniquement au Japon, et dont Townsend a limite honte |
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 18:23:35 ![]() ![]() |
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 11-08-2009 à 18:52:53 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 11-08-2009 à 19:00:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zed[pocketsworld] |
Ouais niveau son il abuse un poil |
karyomax ©ª®ýÖ | Moi j'aime bien
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nouvelle version du GB18. c'est le même enregistrement, mais j'ai repassé tout le bouzin dans guitar rig, je trouve le résultat meilleur. --------------- topic guitare |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Par contre ya quoi de particulier à 2:30 ? Message édité par theredled le 12-08-2009 à 23:14:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | un peu plus loin en fait, la main gauche à l'envers, ça m'impressionne toujours --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ca a une bonne tête de la mineur, mais à part ca je vois pas trop ce qu'on peut te dire? je sais pas, tu peux chercher un pont? par exemple en gardant le même rythme mais en montant d'une corde? Message édité par captain gouyou le 13-08-2009 à 11:07:56 --------------- topic guitare |
sordesh Dans Ta Chambre |
galwhen Fumble | Je plante mon drapal vu que je viens d'offrir une Phoenix (cordes acier) à ma douce (et j'ai l'intention de m'en servir aussi quand elle ne s'en sert pas Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 13-08-2009 à 19:57:24 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | quand t'auras un peu plus d'expérience, je veux bien du feedback sur ce logiciel, que je puisse proposer quelque chose aux débutants en premier post --------------- topic guitare |
airy | R.I.P. Les Paul. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 14-08-2009 à 00:06:52 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu la joues comment? si tu te contentes de monter et descendre en rythme, c'est sur que ca va être plat. faut rajouter des effets de jeu, des variations de rythme, briser la gamme... Rajouter la blue note ou la sixte majeure... --------------- topic guitare |
galwhen Fumble | J'ai déjà pété une corde --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | coup de chiffon sur les cordes après avoir joué, on ne le répétera jamais assez --------------- topic guitare |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 14-08-2009 à 12:05:02 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en fait, tu t'en sers dans quel contexte? sur une impro blues ou rock, je trouve que c'est ce qui est le plus simple à exploiter. une majeure ou une mineure ca te semblera sans doute encore plus plat, et les gammes tordues ou les modes grecs, je partirais pas la dedans sans être à l'aise avec les gammes classiques.
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |