| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : Le vote C'est très dur de départager captain et osannha, en fait j'aime vraiment bien les deux. Je vais mettre Osannha premier parce qu'il a dû passer des milliers d'heures tout seul dans sa chambre, à faire des exercices de shred au lieu de se pignoler comme les adolescents normaux, ça mérite récompense En troisième... hum... Allez, on va dire yacelulo pour les deux guitares superposées et rigolotes. Nous rendons l'antenne Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 26-08-2009 à 15:43:16 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 15:29:58 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 15:38:37 ![]()
|
bluebear |
quiet now |
|
|
quiet now |
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 17:34:59 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
yacelulo Wish you were here | Allez , 2/3 accords de jazz dans ce monde de brutes ... http://www.supload.com/vid/Manoir_xvid/1016913981/avi/ |
panchopa le lama de Lima | C'est un peu mou du genou --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here | Kesski z'ont , mes gnous ?! |
panchopa le lama de Lima | A part qu'ils sont cagneux tu veux dire ? Pour tout te dire j'ai trouvé le début un peu mollasson, mais il me faut tout de suite avouer que je j'ai passé l'après-midi à jouer des solos endiablés de 50 minutes sans respirer. Je suis sur un autre rythme D'ailleurs, est-ce que ça dit kkchose à kkun les accords d'accompagnement là : http://www.supload.com/listen?s=NVQTPG Je crois que c'est mon prof qui m'avait montré la suite (4 accords), mais je sais plus la vraie rythmique. Je refais ça à ma sauce, avec un lead, comme vous l'imaginez, long. Mais comme je pense à vos pauvres oreilles j'ai pas dépassé 4 minutes Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 30-08-2009 à 01:08:08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Ca c'est mon micro manche qui a des côtés santanesques --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
shadowdim Perdu | Dites, commencer la basse en autodidacte, quand on a fait 3 ans de guitare électrique, c'est faisable? Je suppose que c'est surtout des techniques de main droite à apprendre (le jeu est doigts qui a l'air particulier, et le slap qui est vachement spécial --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-08-2009 à 00:47:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | d'après vous, quel est le temps idéal à passer sur un morceau ou un exo technique? Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 31-08-2009 à 11:30:06 --------------- topic guitare |
sweet_child It's like sin |
Message édité par sweet_child le 31-08-2009 à 11:35:21 --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message édité par sordesh le 31-08-2009 à 11:40:52 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | GB18: mes votes yacelulo le pont est très maiden, vraiment marrant 1. ce newb d'osannha Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 31-08-2009 à 15:18:06 --------------- topic guitare |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouaip, tu me laisses 6 mois pour que mes cheveux poussent, je me fais une permanente, je pique le maquillage de madame, et on est partis. --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | Tout pareil |
panchopa le lama de Lima | Je sais pas, on peut rien faire de bien en 45 secondes Message édité par panchopa le 31-08-2009 à 18:44:07 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
lorill | obituary - kill for me, a partir de 0'45 ?
|
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
lorill | mouais, par contre j'ai pas trouvé de BT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |