| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Enfin là tu parles surtout du Rock & dérivés Et en Rock & dérivés, ya carrément un certain nombre de solos qui sont carrément écrits à l'avance. D'ailleurs écrire des solos est un bon exo aussi je pense : t'as plus le temps pour réfléchir à des idées que tu pourra réutiliser plus tard, et en passant sur peu travailler sur la structure du solo et tout. Pour mieux improviser après. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 10-08-2009 à 17:42:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 17:40:11 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
theredled ● REC |
edit : ah ok. Message édité par theredled le 10-08-2009 à 17:44:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
quiet now |
|
quiet now |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 10-08-2009 à 17:51:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
quiet now |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | me semble que nazztazz en a rajoutée une justement, sur son playback avec batterie:
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 18:05:26 ![]() |
theredled ● REC | Change d'enceintes --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 18:12:00 ![]() ![]() |
bluebear |
|
yacelulo Wish you were here |
bluebear |
|
|
|
karyomax ©ª®ýÖ | On peut poser ses questions de noob ici ou y'a un topic plus pour débutants? J'ai des soucis sans doute avec le positionnement de ma main gauche, un son sensé être étouffé file en mauvaise harmonique --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
zed[pocketsworld] | Tu as le droit et le devoir de poser ta question |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 11:34:19 ![]()
|
lorill | [oops] d'ailleurs, je ne connais aucun métronome qui descend aussi bas Message édité par lorill le 11-08-2009 à 15:13:13 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah non, si il fait de la double à 100, il fait des noires à 25? --------------- topic guitare |
lorill |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | dans ce cas tu peux toujours te servir d'un métronome logiciel. en tout cas, guitar pro me permet de descendre autant que je veux. --------------- topic guitare |
karyomax ©ª®ýÖ |
Quand je le maîtriserai, j'irai plus vite, genre 260 la noire Message édité par karyomax le 11-08-2009 à 16:11:54 --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah, tu veux dire que tu joues des doubles croches à 100 à la noire alors? un bon début pour le fast-picking alors --------------- topic guitare |
karyomax ©ª®ýÖ | Effectivement, c'est ce que j'essaie de faire. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mais tu passes ca à 100 et t'es supposé être débutant? Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 11-08-2009 à 15:41:13 --------------- topic guitare |
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
sordesh Dans Ta Chambre |
karyomax ©ª®ýÖ |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 16:22:44 ![]()
|
zed[pocketsworld] |
Bienvenu au club |
karyomax ©ª®ýÖ | Oui: seventh waves, bastard (1/2 ton au-dessus), deadhead ( --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
zed[pocketsworld] | Away avec le solo et tout et tout ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'aime bien aussi, mais y a toujours 60000 pistes sur un morceau, du coup ca rend pas des masses à faire tout seul je trouve --------------- topic guitare |
karyomax ©ª®ýÖ |
nan away sans tout le chichi qui va avec, et qui ma foi est bien surfait Message édité par karyomax le 11-08-2009 à 17:10:22 --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖ |
Message édité par karyomax le 11-08-2009 à 17:11:23 --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |