Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  817  818  819  ..  2365  2366  2367  2368  2369  2370
Auteur Sujet :

[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!

n°19563132
osannha
afrosamba
Posté le 20-08-2009 à 00:46:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

captain gouyou a écrit :

bah perso j'adore pas mal de gratteux techniques, donc je continue à bien me pencher dessus, surtout que j'ai encore beaucoup de boulot. la dans ton solo, je compte le sweeping, et un fast picking franchement fast, y a juste des petits silences que font normalement pas trop les gros shredders, on sent le besoin de respirer entre chaque phrase :d
mais je suis incapable de passer ton solo proprement, je pourrais à la limite faire un truc très approximatif.

Bref, je crois savoir qui va gagner ce battle [:tim_coucou]

mais non vas-y, on est entre nous  [:elegy_wilde]  
mais tu vois, si j'avais ta technique, bah il serait bien plus leché mon solo [:tinostar]
mais ça fait plaisir d'entendre ça, je compose quasiment jamais, je déteste toujours ce que je fais [:tinostar]²

Ben tu vois moi je trouve que mis à part le côté shred, y'a rien dans mon solo, en plus sur la première partie, je suis pas très en rythme, du coup ça casse un peu l'effet mélodique, ça le rend raplapla.
Et effectivement, les parties sweep ne s'enchainent pas comme elles devraient, je pense que je les auraient passées plus proprement il y a quelques années, quant au fast picking, c'est de la penta/chroma à base de 3 notes par cordes, on monte, on descend, mais y'a rien quoi....

En revanche ton solo, je trouve qu'il a de l'intérêt. Sur la première partie, tu fais de la mélodie mais sans rester linéraire sur le rythme, des petites parties rapides entre deux phrases, c'est très vivant par rapport au mien je trouve, surtout que tu ne restes pas coincé dans une partie du manche. Accessoirement, je trouve que ça colle mieux au bt, notamment à la batterie.
La mélodie sur le pont est très chouette, et j'aime beaucoup la montée (à la slash dans sweet child) avant le dernier solo.
Le dernier solo est très cool je trouve, très heavy, effectivement, y'a du hammett, mais surtout, les plans s'enchainent bien !
Voilà :)

Message édité par osannha le 20-08-2009 à 00:47:17

---------------
#teamnoraj
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 00:46:25  profilanswer

n°19563206
osannha
afrosamba
Posté le 20-08-2009 à 00:57:22  profilanswer

panchopa a écrit :

Je suis entièrement d'accord, un groupe serait l'idéal pour combler les vides. D'ailleurs je conçois aussi ce que je joue comme une base, pas comme une vraie compo aboutie. Quand je demande un avis c'est pour voir si le point de départ vous semble intéressant et digne d'être creusé ou s'il vaut mieux laisser tomber. Là vos réactions sont très encourageantes, elles vont me motiver à creuser un peu plus.  
J'imaguine aussique ça ça doit bien contribuer à l'inspiration que d'être en bande, avec une autre guitare, une bassse et une batterie ça serait génial (mais je ne trouve pas ici).  
La solution logicielle je n'y crois pas trop, enfin je veux dire que je ne pense pas être capable d'obtenir de bons résultats, c'est sans doute très compliqué à faire.

En fait je suis assez frustré de ne pas pouvoir aller plus loin, j'ai l'impression de toujours rester au milieu du chemin, à faire des brouillons sans rien avoir de propre :cry:

Je te comprends, c'est un peu ça !! :D  

Sérieux, comme le dit theredled, pas forcément besoin d'un groupe, surtout pour ton dernier morceau qui est je trouve très propices à des effets de production (nappes, petits overdubs de ci de là).
Ca me fait penser à du Archive genre la chanson Again.
http://www.youtube.com/watch?v=_ktzbLJl7fc
Franchement y'a du bon potentiel avec ce morceau, tu devrais en profiter pour essayer de t'y mettre un peu. Y'a plein de choses que tu peux faire a travers la guitare en trafiquant les sons, notamment la basse et des effets synthés. Il n'y a guère que la batterie qui nécessite un petit investissement, et encore, tu peux toujours utiliser des patterns pré enregistrés que tu assembles à ta guise.

---------------
#teamnoraj
n°19563389
panchopa
le lama de Lima
Posté le 20-08-2009 à 01:22:33  profilanswer

theredled a écrit :

Sinon tu veux pas essayer de structurer tes chorus à l'avance ? Genre 16 mesures dans cette position, 16 dans celle-là, 16 de branlette technique, et retour au thème ?

Au début j'ai eu du mal à comprendre, quand tu parles de position tu veux dire quoi exactement ? de ce que j'en crois comprendre c'est du genre "d'abord je joue sur cette partie du manche, puis sur les aigues..." ?

osannha a écrit :

Je te comprends, c'est un peu ça !! :D  

Sérieux, comme le dit theredled, pas forcément besoin d'un groupe, surtout pour ton dernier morceau qui est je trouve très propices à des effets de production (nappes, petits overdubs de ci de là).
http://www.youtube.com/watch?v=_ktzbLJl7fc
Franchement y'a du bon potentiel avec ce morceau, tu devrais en profiter pour essayer de t'y mettre un peu. Y'a plein de choses que tu peux faire a travers la guitare en trafiquant les sons, notamment la basse et des effets synthés. Il n'y a guère que la batterie qui nécessite un petit investissement, et encore, tu peux toujours utiliser des patterns pré enregistrés que tu assembles à ta guise.

Alors là je n'ai pas le début du commencement de l'idée de comment il faut s'y prendre, c'est bien le problème. Quels sont les programmes, le matos... [:ula]  

Au passage bon lien, je ne connaissait pas mais c'est très floydien  :love:

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°19563574
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-08-2009 à 01:44:37  profilanswer

osannha a écrit :

Ah ouais ?  :love: Jvais écouter ça alors.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19563622
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-08-2009 à 01:51:44  profilanswer

Avant les 50 premières secondes je trouve ça pas inspiré et mou du genou, après c'est niquel, très dans le style Again effectivement. Tu devrais peut-être rester plus longtemps en disto Pancho, faire une conclusion acoustique après un léger shred, ça pourrait le faire :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19563658
theredled
● REC
Posté le 20-08-2009 à 01:58:18  profilanswer

panchopa a écrit :

Au début j'ai eu du mal à comprendre, quand tu parles de position tu veux dire quoi exactement ? de ce que j'en crois comprendre c'est du genre "d'abord je joue sur cette partie du manche, puis sur les aigues..." ?

Par exemple ouais, c'est juste pour changer la sonorité à un endroit carré quoi.

J'écoute plus assez de rock à solo pour te donner un cas d'école de solo structuré mais c'est quasiment toujours le cas :D

Ah bah si, stairway to heaven tiens :o
- 8 mesures au milieu du manche en gros (sur la fin, transition)
- 4 mesures avec le plan bend aigu répétitif qui déchire (sur la fin, transition)
- 8 mesures : questions-réponses : 1 mesure "orchestre" (tiooon, tioooon), 1 mesure guitare solo, jusqu'au riff final.

Tu peux même remarquer un truc dans chacune des 3 parties : elles s'excitent toujours dans les aigus vers la fin :D

Ton oreille, quand elle écoute un morceau, elle raisonne par groupe de 4/8/16 mesures. Structure ton solo là-dessus.

Ex n°2, chorus jazz, Wes Montgommery : http://www.youtube.com/watch?v=fXv [...] re=related

(Chorus guitare = de 0:35 à 1:55)
- 2 grilles (= 2 * 32 mesures) en single-notes (jeu normal quoi) => 1:28
- 1 grille (= 32 mesures) en octaves

Il aurait pu partir en octaves à l'arrache au milieu d'une grille, mais non, c'est calé pile sur les grilles. Parce que c'est efficace, et l'auditeur arrive mieux à suivre.

Bon ce que je te dis là c'est pas obligatoire, disons que c'est des contraintes qu'on doit savoir s'imposer.  

En fait ce qui est intéressant ici, c'est pas tellement de savoir précisément ce que tu dois faire, mais plutôt de voir comment ça marche chez les autres :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 20-08-2009 à 02:04:01

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19566821
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 20-08-2009 à 11:52:23  profilanswer

panchopa a écrit :

tu as oublié le mien dans le récap, je sais pas si je vais retenter quelque chose de neuf

t'as l'air de pas avoir vu mon message, je n'ai pas trouvé ton morceau en filtrant tes posts? tu peux me le retrouver please?

---------------
topic guitare
n°19568410
panchopa
le lama de Lima
Posté le 20-08-2009 à 13:58:00  profilanswer

theredled a écrit :

Par exemple ouais, c'est juste pour changer la sonorité à un endroit carré quoi.

J'écoute plus assez de rock à solo pour te donner un cas d'école de solo structuré mais c'est quasiment toujours le cas :D

Ah bah si, stairway to heaven tiens :o
- 8 mesures au milieu du manche en gros (sur la fin, transition)
- 4 mesures avec le plan bend aigu répétitif qui déchire (sur la fin, transition)
- 8 mesures : questions-réponses : 1 mesure "orchestre" (tiooon, tioooon), 1 mesure guitare solo, jusqu'au riff final.

Tu peux même remarquer un truc dans chacune des 3 parties : elles s'excitent toujours dans les aigus vers la fin :D

Ton oreille, quand elle écoute un morceau, elle raisonne par groupe de 4/8/16 mesures. Structure ton solo là-dessus.

Ex n°2, chorus jazz, Wes Montgommery : http://www.youtube.com/watch?v=fXv [...] re=related

(Chorus guitare = de 0:35 à 1:55)
- 2 grilles (= 2 * 32 mesures) en single-notes (jeu normal quoi) => 1:28
- 1 grille (= 32 mesures) en octaves

Il aurait pu partir en octaves à l'arrache au milieu d'une grille, mais non, c'est calé pile sur les grilles. Parce que c'est efficace, et l'auditeur arrive mieux à suivre.

Bon ce que je te dis là c'est pas obligatoire, disons que c'est des contraintes qu'on doit savoir s'imposer.

En fait ce qui est intéressant ici, c'est pas tellement de savoir précisément ce que tu dois faire, mais plutôt de voir comment ça marche chez les autres :o

Sur du jazz j'ai plus de mal à distinguer la structure du morceau, enfin surtout ici la batterie m'aide pas du tout à comprendre ce qu'il joue !  Compter 4 ou 8 mesures en rock ça le fait, mais s'il s'agit de compter 32, je suis vite perdu dans mes additions [:tinostar]. En fait après quelques écoutes je distingue jusque vers 40', ensuite il part en impro et l'accompagnement change un peu, c'est là que ça se complique pour ma petite tête, je ne distingue plus bien les mesures. Là je vois bien le problème de ne pas avoir fait de solfège, mon entendement est vite dépassé :o
D'ailleurs question sérieuse, autant en blues c'est quasiment ancré dans le sang et j'ai plus besoin de compter, est-ce qu'avec l'habitude on peut arriver à ne pas compter 32 mesures et sentir pile le moment de la transition ? Non parce que jouer et garder en tête un compte  aussi long sans se planter, ça a l'air coton. En tout cas c'est toujours très instructifs tes commentaires, ils me permettent d'avoir une meilleure idée de ce que je dois travailler

captain gouyou a écrit :

t'as l'air de pas avoir vu mon message, je n'ai pas trouvé ton morceau en filtrant tes posts? tu peux me le retrouver please?

Effectivement ce n'est pas posté sur HFR :o C'est dans le topic sur 6 cordes (t'as plus qu'à virer l'espace à la fin :))

[url=http://static.ngcdn.net/data/media/6cordes/6/7/673e347dbd862eed753782c9e2bdda0bdb4338f0.mp3]Panchopa[/url ]

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 20-08-2009 à 13:59:33

---------------
n°19568470
captain go​uyou
Posté le 20-08-2009 à 14:02:50  profilanswer

nickel. du coup ca fait 8 participations, pas si mal :)

---------------
topic guitare
n°19569343
theredled
● REC
Posté le 20-08-2009 à 15:00:22  profilanswer

panchopa a écrit :

Sur du jazz j'ai plus de mal à distinguer la structure du morceau, enfin surtout ici la batterie m'aide pas du tout à comprendre ce qu'il joue !  Compter 4 ou 8 mesures en rock ça le fait, mais s'il s'agit de compter 32, je suis vite perdu dans mes additions [:tinostar]. En fait après quelques écoutes je distingue jusque vers 40', ensuite il part en impro et l'accompagnement change un peu, c'est là que ça se complique pour ma petite tête, je ne distingue plus bien les mesures. Là je vois bien le problème de ne pas avoir fait de solfège, mon entendement est vite dépassé :o

J'ai pas pris le morceau le plus facile :D
La grille comporte 2 accords, le 2ème étant court et au milieu, normal que tu sois perdu :D Il était 2h du mat j'ai pas cherché plus facile :o

Et c'est pas vraiment une histoire de solfège, le jazz c'est toujours un peu difficile à sentir au départ.

panchopa a écrit :

D'ailleurs question sérieuse, autant en blues c'est quasiment ancré dans le sang et j'ai plus besoin de compter, est-ce qu'avec l'habitude on peut arriver à ne pas compter 32 mesures et sentir pile le moment de la transition ? Non parce que jouer et garder en tête un compte  aussi long sans se planter, ça a l'air coton. En tout cas c'est toujours très instructifs tes commentaires, ils me permettent d'avoir une meilleure idée de ce que je dois travailler

Là encore une fois la grille est particulière, c'est la grille de So What, la grille chiante par excellence pour le décompte des mesures pendant qu'on joue.

En même temps, tes grilles à toi ont peu d'accords aussi donc c'est un peu pareil :o

L'astuce que j'ai est de ne pas essayer de sentir "32 mesures", mais plus 4 * 8 mesures (et pour compter les 8 mesures, je les divise aussi en 4 groupes de 2 par ex).

Message édité par theredled le 20-08-2009 à 15:11:16

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 15:00:22  profilanswer

n°19570024
panchopa
le lama de Lima
Posté le 20-08-2009 à 15:37:07  profilanswer

Bah oui pas con, forcément moi et les maths c'est pas instinctif :D

---------------
n°19570364
panchopa
le lama de Lima
Posté le 20-08-2009 à 15:54:12  profilanswer

oh putain
oh putain

OH PUTAIN §§§§§

Moi qui croyait avoir tout vu.
J'étais passé à côté du CRABCORE  :lol:

Les mecs ils ont une chorégraphie....

... et je vous parle même pas de leur chanson emblématique [:rofl]

Si vous ne connaissez pas, c'est à écouter, j'ai rarement vu et entendu un truc si mauvais  [:osweat]

http://www.youtube.com/watch?v=9w0 [...] re=related

http://i663.photobucket.com/albums/uu353/dreed8823/Off%20Topic/attackattackdanceparty.gif

Ici le mouvement spéciale crabe :
http://i663.photobucket.com/albums/uu353/dreed8823/Off%20Topic/CRABCORE.gif

Message cité 3 fois
Message édité par panchopa le 20-08-2009 à 15:54:56

---------------
n°19571912
balou182
Posté le 20-08-2009 à 17:30:23  profilanswer

panchopa a écrit :

oh putain
oh putain

OH PUTAIN §§§§§

Si vous ne connaissez pas, c'est à écouter, j'ai rarement vu et entendu un truc si mauvais  [:osweat]  

http://i663.photobucket.com/albums [...] eparty.gif

http://i663.photobucket.com/albums [...] ABCORE.gif

connaissait deja, surtout pour le bridge à la Corona à la fin, absolument magnifique :love: :D

n°19575410
zed[pocket​sworld]
Posté le 20-08-2009 à 22:31:00  profilanswer

Une nouvelle vidéo du sieur Townsend vient d'apparaitre sur youtube, où il improvise sur le l'open B (un demi ton en dessous de son opec C fétiche).

http://www.youtube.com/watch?v=VMRPY7dfU3s&hl=fr

D'ailleurs pancho, on attend toujours de pouvoir écouter ce que tu as enregistré en open C, le site où tu l'as uploadé semble déconner :o

n°19575456
osannha
afrosamba
Posté le 20-08-2009 à 22:36:54  profilanswer

Allez hop, j'ai refait une version du mon solo pour le gb 18, avec des sweep qui s'enchainent de façon soignée
http://users.6cordes.net/osanna/bl [...] version-33

Donc captain, si c'est pas trop tard ??...

---------------
#teamnoraj
n°19575906
captain go​uyou
Posté le 20-08-2009 à 23:29:12  profilanswer

panchopa a écrit :

oh putain
oh putain

OH PUTAIN §§§§§

you just made my day [:bien]

le jeté de tête en rythme est souple et bien synchronisé. le travail effectué sur les quadriceps est particulièrement réussi. le clin d'oeil à 2 unlimited à la fin également.  [:implosion du tibia]

---------------
topic guitare
n°19575933
zapan666
Tout est relatif
Posté le 20-08-2009 à 23:31:57  profilanswer

captain gouyou a écrit :

you just made my day [:bien]

le jeté de tête en rythme est souple et bien synchronisé. le travail effectué sur les quadriceps est particulièrement réussi. le clin d'oeil à 2 unlimited à la fin également.  [:implosion du tibia]

la voix dans un truc genre auto tune, c'est vraiment pas top, quand c'est utilisé sur 90% du morceau...
oh my gad. le passage style disco boite.

Message cité 1 fois
Message édité par zapan666 le 20-08-2009 à 23:34:46

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°19576023
panchopa
le lama de Lima
Posté le 20-08-2009 à 23:43:16  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

D'ailleurs pancho, on attend toujours de pouvoir écouter ce que tu as enregistré en open C, le site où tu l'as uploadé semble déconner :o

non mais en fait ça m'arrange, c'était bien à chier  [:guts]  

zapan666 a écrit :

la voix dans un truc genre auto tune, c'est vraiment pas top, quand c'est utilisé sur 90% du morceau...

Vraiment ? Non moi je trouve que c'est ce qui donne toute sa force au morceau. Et aussi sa poésie intrinsèque, comme une métaphore de l'homme machine post-moderne cherchant l'âme de la musique dans une vallée de larmes.  
Mais qu'est-ce que tu me ferais raconter duc  [:prozac]

---------------
n°19581566
colettegil​bert
Ich geh dir hinterher
Posté le 21-08-2009 à 14:13:18  profilanswer

Désolé les mec j'ai pas pu participer au gb , trop occupé par autre chose => http://www.youtube.com/watch?v=lyC [...] r_embedded

;)

---------------
http://cripyofficialblog.skyblog.com
n°19581932
panchopa
le lama de Lima
Posté le 21-08-2009 à 14:37:02  profilanswer

Tu chantes pas dessus ? ^^

---------------
n°19584066
colettegil​bert
Ich geh dir hinterher
Posté le 21-08-2009 à 16:40:16  profilanswer

Ben je devrai , mais sans micro ça va être dur ^^
C'est pour ça que vers noel : achat d'un bon static + préamp

Message édité par colettegilbert le 21-08-2009 à 16:40:28

---------------
n°19584091
captain go​uyou
Posté le 21-08-2009 à 16:41:32  profilanswer

"cher papa noel, je voudrais un micro pour chanter des odes à Satan" [:dawa]

---------------
topic guitare
n°19584209
panchopa
le lama de Lima
Posté le 21-08-2009 à 16:50:23  profilanswer

captain gouyou a écrit :

[:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
n°19584543
colettegil​bert
Ich geh dir hinterher
Posté le 21-08-2009 à 17:14:14  profilanswer

n°19587953
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-08-2009 à 22:48:32  profilanswer

captain gouyou a écrit :

[:alvas]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19598401
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 01:15:45  answer

panchopa a écrit :

oh putain
oh putain

OH PUTAIN §§§§§

http://i663.photobucket.com/albums [...] eparty.gif

http://i663.photobucket.com/albums [...] ABCORE.gif

J'ai bien peur de ne pas du tout comprendre, c'est un fake ?

n°19599845
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-08-2009 à 12:01:53  profilanswer

J'ai peur que non, c'est un "style" musical :sweat: Un peu d'info et beaucoup de lolz par ici : http://encyclopediadramatica.com/Crabcore

Sinon je rebosse ma "compo" avec vos conseils, j'arrive à tout caser en 3'30. Tempo un peu plus rapide, 2 cycles calmes, 2 'énervés' et un calme pour conclure \o/
Par contre j'essaye de caser une ligne de basse mais je suis bien trop nul à cela, ça rend queudalle (en même temps, c'est pas comme si la basse servait à quelque chose ;))

Message édité par panchopa le 23-08-2009 à 12:10:01

---------------
n°19600493
colettegil​bert
Ich geh dir hinterher
Posté le 23-08-2009 à 14:01:17  profilanswer

mwaha c'est marrant ils sont tous habillé pareil et on la même coupe d'emo  :o
j'ai jamais compris comment des groupes comme ça peuvent percer :/

Message édité par colettegilbert le 23-08-2009 à 14:01:33

---------------
n°19601462
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 23-08-2009 à 16:02:42  profilanswer

musicalement y a pire :jap:
par contre en ce qui concerne le clip :/

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°19601651
colettegil​bert
Ich geh dir hinterher
Posté le 23-08-2009 à 16:25:10  profilanswer

Oué ya surement pire , mais ils on fait fort la quand même , aucune cohérence entre certain riff , enfin bref d'la daube franchement le clip va bien avec la zik finalement

---------------
n°19607171
captain go​uyou
Posté le 24-08-2009 à 10:17:35  profilanswer

encore des motivés pour le battle? ou on arrete la et vous choisissez un nouveau morceau?

---------------
topic guitare
n°19609217
panchopa
le lama de Lima
Posté le 24-08-2009 à 13:16:15  profilanswer

Colette et Nazztazz, au boulot !

---------------
n°19610054
colettegil​bert
Ich geh dir hinterher
Posté le 24-08-2009 à 14:31:22  profilanswer

mais je peu paaa je fini ma démoo euuuu  :(  

Spoiler :

promis au prochain je participe  :o

---------------
n°19633228
captain go​uyou
Posté le 26-08-2009 à 14:00:38  profilanswer

Bon, on arrete donc :o

TAGGB18

GB18: Compo. Votez!

yacelulo
satchie
maverick184
captain gouyou
mr_mat
beneuh
Panchopa
osannha

et bien sur, j'attends vos propals pour le prochain :o

---------------
topic guitare
n°19633287
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 26-08-2009 à 14:04:45  profilanswer

ba si on pouvais partir sur autre chose que compo, impro ça m'arrangerai comme ça je pourrais participer :D

---------------
n°19633534
panchopa
le lama de Lima
Posté le 26-08-2009 à 14:18:41  profilanswer

Le problème chiant c'est la limitation à 45 secondes pour un truc existant (quelle règle pourrie, c'est pas très rock de la suivre à la lettre :o)

Message édité par panchopa le 26-08-2009 à 14:35:28

---------------
n°19634145
captain go​uyou
Posté le 26-08-2009 à 14:52:15  profilanswer

sordesh a écrit :

ba si on pouvais partir sur autre chose que compo, impro ça m'arrangerai comme ça je pourrais participer :D

c'est pourtant un des avantages de la compo, on peut écrire un truc à son niveau, pas besoin de faire du osannha [:dawa]

---------------
topic guitare
n°19634266
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 26-08-2009 à 14:58:01  profilanswer

quand on a des notion de solvège peux être, mais j'ai pas asser de vocabulaire et d'expérience à mon gout pour produire quelque chose :jap:

---------------
n°19634352
zapan666
Tout est relatif
Posté le 26-08-2009 à 15:03:08  profilanswer

sordesh a écrit :

quand on a des notion de solvège peux être, mais j'ai pas asser de vocabulaire et d'expérience à mon gout pour produire quelque chose :jap:

autant une compo, je peux faire, autant une impro    [:cerveau fission]

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°19634403
yacelulo
Wish you were here
Posté le 26-08-2009 à 15:06:35  profilanswer

Lut' à tout le monde , je rentre de vacances , et qu'est-ce que je vois , Osannha est de nouveau parmis nous !
Je suis complètement effrayé par la technique  pour le gb , je crois que l'on tient notre nouveau winner ...  ;)

n°19634754
panchopa
le lama de Lima
Posté le 26-08-2009 à 15:29:58  profilanswer

yacelulo le début me semble un peu lent par rapport au rythme. La polyphonie corse est marrante sur le pont.
satchie Putain la page de pub qui vient couper le morceau, zshare c'est vraiment devenu le mal. Sinon je trouve ça pas mal, mais le taping est abusay à mon goût. N'irais-tu pas plus vite que la musique ? J'aime surtout le début et la fin en fait. Esprit hard/heavy
maverick184 Toi tu sonnes plutôt rock, j'aime beaucoup les bends de fin
captain gouyou  Tu as bien déchiré, avec un petit côté metallica sur certains passages.
mr_mat Tiens t'es accordé normalement maintenant ? :o Le son est mauvais et ça sent l'improvisation... pas très abouti tout ça mon bon monsieur vous auriez pu faire mieux. Vous me copierez 50 fois "je peux rendre un travail soigné au prochain GB"  [:cupra] Sérieusement, tu es bon alors je suis en droit d'être plus exigeant avec toi :p (pour 60 € tu peux avoir un toneport  pour t'enregistrer convenablement)
beneuh marrant au départ tu doubles la mélodie  en lui donnant une couleur différente, ensuite le jeu en accord arpégés ne ressort pas trop du mix mais ça passe bien. On voudrait attendre une partie plus dans les aigus :o
Panchopa Magnifique, quel doigté, quel touché ! tu does ?  [:viscere musc]
osannha Le plan de malade sur le pont. J'aimerais bien (pour le fun) savoir jouer comme ça. Espèce de gros malade va [:osweat]

Le vote

C'est très dur de départager captain et osannha, en fait j'aime vraiment bien les deux.

Je vais mettre Osannha premier parce qu'il a dû passer des milliers d'heures tout seul dans sa chambre, à faire des exercices de shred au lieu de se pignoler comme les adolescents normaux, ça mérite récompense  :D
Deuxième Captain qui avec moins de technique (prends-le pas mal) fait quelque chose de haut niveau, bien pensé, très musical, bref y'a tout, on est déjà au niveau pro ou pas loin.

En troisième... hum...
Pas facile.

Allez, on va dire yacelulo pour les deux guitares superposées et rigolotes.

Nous rendons l'antenne  [:ethnik:1]

Message cité 2 fois
Message édité par panchopa le 26-08-2009 à 15:43:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  817  818  819  ..  2365  2366  2367  2368  2369  2370

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ?[Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade
Apprendre 2-3 airs de guitare ?[info pratique] Le livret A de la poste
Guitare classique : ou trouver des enregistrements ?question pratique quand on achète une caisse dans un garage
Sites de test de guitare... etc• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)