| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
sweet_child It's like sin | Reprise du message précédent :
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 12:42:52 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ | Tain mais pourquoi tout les backtracks de sweet child o mine sont en accordage standard? --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Micmax Râleur de naissance. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | yep, le problème c'est que c'est souvent hébergé sur zshare and co, et du coup ça disparait au bout de quelques mois. faudrait que je récupère tout, euppe ça quelque part où ça serait permanent --------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW | J'ai mon FTP Free si ça peut aider... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nan, dans le pire des cas on squatte le site de nazztazz --------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, voila, du gb 12 au gb 18, vous pouvez chercher TAGGBxx, xx étant le numéro de GB. Vous aurez les règles, quand y en avait, les versions, et les scores. --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 23:42:23 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Je suis sûr qu'il y a des trucs hein, mais effectivement personne les connait et moi le premier Message édité par theredled le 15-08-2009 à 00:15:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖ | Bon allez hop, c'est parti pour apprendre les harmoniques artificielles --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
panchopa le lama de Lima | Welcome back. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖ | Bon les harmoniques artificielles, sur le principe ça passe, mais dans un morceau une fois sur 10 ça marche.... Donc question: quand vous jouez un morceau contenant cette harmonique, vous glissez juste le pouce sur le médiator pour jouer l'harmonique ou vous jouez le morceau entier avec le médiator à quelques mm du pouce? Autre question: j'essaie midnight, plus pour prendre l'habitude de bien frapper chaque note de la même façon (spa facile au début), et puis je sue vachement des doigts.... Message édité par karyomax le 15-08-2009 à 20:01:15 --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
sordesh Dans Ta Chambre |
karyomax ©ª®ýÖ | A tout va quand tu maîtrises --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
bluebear | Les mediators ça peut jouer aussi. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | vu la partoche, le sweep me semble clairement plus adapté. mais la méthode de travail reste la même.
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | t'as 3 méthodes:
--------------- topic guitare |
karyomax ©ª®ýÖ |
Maverick Child in time§§ | Si t'es habitué à jouer avec un médiator normal, continue avec. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en bas du premier post, y a des liens vers quelques explications approfondies sur les harmos artificielles aussi --------------- topic guitare |
karyomax ©ª®ýÖ | Vi j'ai vu --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a pas beaucoup de participations pour le GB18 pour l'instant qui a l'intention de poster quelque chose? osannha, tu peux pas refuser un battle pareil Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 17-08-2009 à 16:13:39 --------------- topic guitare |
quiet now |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Holdsworth il a un pitch shifter reglé au ton du dessus. en fait quand il joue un do, y a un ré en même temps. d'où l'aspect assez dissonant du truc j'ai déjà jeté un oeil sur le solo, c'est même pas la peine Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 17-08-2009 à 22:17:01 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
quiet now |
|
panchopa le lama de Lima | Vidéo sur la prise de son guitare : http://fr.audiofanzine.com/royer-l [...] tie-3.html --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |