| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
Message édité par captain gouyou le 23-02-2009 à 23:41:21 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 23:34:39 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | J'en bave déjà pour rendre un peu subtil le jeu du passage aux harmoniques, je n'imagine même pas jeter un oeil à la tab du solo... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | à 50 y a plus trop de difficultés quand meme --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | pour changer de la penta, sur un blues en mi7/la7/ré7 vous recommandez quoi, un chtit mi dorien m'a l'air baisable mais à part ça vous avez des petits secrets du chef ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 24-02-2009 à 18:01:22 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Tu préfères t'astiquer le manche --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Non mais sérieusement --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ashrog Let's Rock Baby ! | Bon j'arrive a jouer le riff principal pas trop mal sans les harmoniques vu que j'ai toujours pas capté comment faire (ou alors si je les fais sans m'en rendre compte ça sonne pas top Le solo j'ai regardé vite fait, mais je vais même pas essayer tellement c'est pas de mon niveau à part les chromatismes donc je laisse tomber Je vais voir si je peux faire l'arpège sans faire un barrer case 2 parce que je sais pas pourquoi mais les barrés ça fait 2 ans que j'essaye d'en faire de temps en temps mais ça passe pas edit: woaf , en faisant un petit barré juste les 4 dernières cordes c'est jouable ^^ Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 24-02-2009 à 19:28:21 --------------- GT : Sangocid |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | franchement, autant s'entrainer à faire un joli barré bien propre --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 20:03:21 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! | et l'index tu le tournes vers le majeur ou le pouce ? --------------- GT : Sangocid |
Rober_le_Perver |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ben apparemment captain gouyou y arrive bien. Enfin quand je dis vers le pouce c'est vers la tête de la guitare hein pas derrière le manche --------------- GT : Sangocid |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | un long article en anglais pour les motivés:
Message édité par captain gouyou le 24-02-2009 à 23:11:25 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, va falloir que j'achète de nouveaux doigts, les miens sont pas assez musclés. ma limite sur le passage legato de la fin c'est 125, faut atteindre 140. j'espère qu'on en trouve sur ebay. --------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke | Tente guitar hero. J'étais très réfractaire, mais non seulement c'est un tant soit peu prenant, mais en plus ça muscle bien les doigts --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Oui, Rock Band. Message édité par duc-leto le 25-02-2009 à 06:02:08 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pas mal l'exo, merci --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 08:31:10 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mais la c'est spécifiquement le changement de corde qui me gene, faut donc que je bosse ca d'une manière ou d'une autre. à 140 en sextolets ca commence à pas être simple --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 10:58:37 ![]() En même temps c'est pas en jouant des solos sur une gratte electrique qu'on se muscle la main les gars |
Moonzoid | pfff c'est frustrant quand je trouve une mélodie dans ma tête et que j'essaye de jouer je tombe jamais sur les bonnes notes, j'ai pas une bonne oreille :|
Message cité 4 fois Message édité par Moonzoid le 25-02-2009 à 12:10:48 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
bomberm4n grumpf ? |
Message édité par bomberm4n le 25-02-2009 à 12:23:53 --------------- graaah ! |
ashrog Let's Rock Baby ! | http://www.guitweb.com/page6/majeur.php
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 25-02-2009 à 12:52:47 --------------- GT : Sangocid |
Rober_le_Perver |
jean mouldeux ouch. | il 'a aussi ear training |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sordesh Dans Ta Chambre |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 18:54:32 ![]()
|
Rober_le_Perver |
patatalo | J'suis complètement à la boure mais c'est quoi le morceau du battle ? --------------- Twentythreeftwo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |