| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
patatalo | Reprise du message précédent : --------------- Twentythreeftwo |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 20:15:03 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
patatalo | Et quelle puissance ! Merci
--------------- Twentythreeftwo |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | wouhou, j'arrive à faire un truc ressemblant à 120. allez, plus que 20 --------------- topic guitare |
ashrog Let's Rock Baby ! | http://www.911tabs.com/
--------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 15:28:03 ![]()
|
sordesh Dans Ta Chambre | ba avis de noob tu progressera plus vite en jouant des truc que tu aime. alors évidement si c'est d'une difficulté "extrême" (pantera --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 15:40:18 ![]() ![]() |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
osannha afrosamba | Cette grosse tarlooze de Paul Gilbert --------------- #teamnoraj |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 15:55:17 ![]() |
osannha afrosamba | Ce type est monstrueux... --------------- #teamnoraj |
--------------- topic guitare |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Merci pour vos infos et je vais regarder le sujet de rask09. |
patatalo |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
theredled ● REC | Je l'aime bien Paul Gilbert, il a l'air marrant Message cité 1 fois Message édité par theredled le 26-02-2009 à 18:26:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je trouve pas, ron thal et mathias eklundh sont de grands gamins aussi. le seul sérieux c'est michaelangelo, mais il peut se le permettre, c'est notre maitre à tous --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kao98 ... | Victorbilbo est de retour. Je vous préviens bande de métalleux : spa du shred ! Message édité par kao98 le 26-02-2009 à 20:41:07 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Il joue vachement bien mais je trouve que ça manque de patate avant le solo --------------- GT : Sangocid |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
kao98 ... | Pis y'a Hear My Train A-Comin', sur son acoustic toujours, ... une bombe aussi ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
theredled ● REC |
edit post-youtube: voilà, thal et eklundh sont exactement dans ce trip là. Gilbert lui il est juste cooool Message édité par theredled le 26-02-2009 à 23:55:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 12:17:51 ![]() Il a une gueule de geek on s'enfout de ses doigts |
sordesh Dans Ta Chambre | pour ceux qui cherche encore le secret de dimebag pour les harmoniques, ça va peut être les aider, moi je pense avoir compris mais pour refaire Message édité par sordesh le 27-02-2009 à 19:49:32 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
sordesh Dans Ta Chambre | tu peux poser ta main sur le chevalet pour les étouffer mais tu va partir en palm mute après. ou alors tu bloque ta corde avec ta main gauche pour l'empêcher de sonner (t' appui pas a fond juste poser ton doigt pour pas qu'elle vibre). --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 21:07:39 ![]() C'est pas plutot la gratte qui frise tout simplement ? |
sordesh Dans Ta Chambre |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 22:44:08 ![]()
Ouaip c'est bien ça.
Ceci dit, je pense bien que via la pratique et l'augmentation de la dextérité de la main gauche, point sur lequel je dois m'améliorer (mes 3 derniers doigts sont assez peu indépendants on va dire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2009 à 22:45:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |