| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 16:34:06 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
Ill Nino Love | Ok. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ximothov |
|
duc-leto aka Duke | L'abus du floyd de dimebag surement --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Si à chaque fois on devait virer le meilleur de tous ... ben il resterait plus personne à la fin en fait --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
coxi9 |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 17:13:18 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | - Bomberm4n : franchement ça sonne clair, bien, quelques hésitations toujours au même endroit, à part ça j'aime beaucoup. Dommage que tu n'ailles pas plus loin ! --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ximothov |
bref on va pas s'emporter pour rien Si tu veux n'ignore pas nazztazz alors edit : et mon "ignore" n'avait rien d'une sanction Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 02-03-2009 à 17:20:16 |
ximothov |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ximothov |
|
--------------- topic guitare |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | certes il était un peu de trop, mais lundi de merde, toussa, faites pas gaffe Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 02-03-2009 à 17:36:05 --------------- topic guitare |
ximothov |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | duc -> sur le post de récap j'ai bien mis ximothov pourtant Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 02-03-2009 à 17:49:45 --------------- topic guitare |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 02-03-2009 à 17:51:29 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 18:15:52 ![]()
|
kao98 ... | Hihi Message édité par kao98 le 02-03-2009 à 18:16:29 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kao98 ... | Si vraiment le téléchargement ne fonctionne pas depuis mon site, je viens de l'uploader là : http://www.megaupload.com/?d=PQVQ0VH6
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pas avant tard ce soir --------------- topic guitare |
kao98 ... | Je confirme --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kao98 ... | Réglage requis, stout.
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 22:01:58 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'y suis presque, c'est pas loin d'être potable à 130 --------------- topic guitare |
ximothov | Enfin un duel interessant |
ximothov |
Message édité par ximothov le 06-03-2009 à 10:47:46 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | quel que soit le niveau technique exigé, je pense que y a personne sur le topic qui puisse rivaliser avec nazztazz de toute facon. il a voulu passer pro, a bossé comme un dingue, en fait depuis 18 ans. --------------- topic guitare |
ximothov |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah voila hein.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sordesh Dans Ta Chambre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |