|
Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2025 à 14:28:12 ![]() ![]() |
louyseiz |
|
Turkleton I don't quite understand you |
Moi j'aime bien --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
panchopa le lama de Lima |
Allez, on se fait notre petit défi musique classique ? Je vous propose de m'envoyer le titre que vous souhaitez jouer (juste pour éviter les doublons) et de se laisser quelques semaines pour bosser le morceau que vous avez choisi. Ce peut dont être du classique, ou style approchant, voire neo-classique Ca peut être joué "classiquement', ou en adaptant de façon fantaisiste pour les plus audacieux Deadline : avant la fête de la musique Message édité par panchopa le 21-05-2025 à 06:12:14 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Turkleton I don't quite understand you | Ok, à dans 2 mois pour la clôture --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
pilou92 | Je prépare la saison des concerts. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | Allez, un tout petit morceau On a jusqu'au 21 juin, pile un mois ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2025 à 07:21:43 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Yo, déjà 4 participants sans me compter, c'est cool ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bzhyoyo | Merci l'algorithme youtube. Je viens de découvrir Barrie Cadogan et j'ai envie de piquer tous les plans que j'entends dans cette vidéo : Message édité par bzhyoyo le 05-06-2025 à 19:47:00 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | Ça stagne, rien de neuf pour le moment. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Ah oui tiens, faudrait que je me sorte les doigts pour appuyer sur Rec et faire la mienne --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Turkleton I don't quite understand you | Ouais, j’ai le temps d’en faire un 2è alors ? Tu ramasseras pas les copies ce week-end ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
panchopa le lama de Lima | Ah heu... je pourrais enregistrer vendredi aprèm et être près pour samedi, c'est juste une piste de guitare sèche. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
panchopa le lama de Lima | Je crois que tous les participants ont participé. Mais si voulez rajouter un truc d'ici samedi y'a de la place. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Chers amis,
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | Une bien belle fournée ! Et pas classique pour le coup ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
yacelulo Wish you were here | --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
fadi3z Carbon-based lifeform | 1 yace
--------------- FOOL |
fadi3z Carbon-based lifeform |
panchopa le lama de Lima | Bordel (bis), ici à Caen la fête de la musique c'est 20 DJ dans les rues avant de trouver un vrai groupe. C'est pareil partout maintenant ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
fadi3z Carbon-based lifeform | Pire: des cover bands de Metallica --------------- FOOL |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
burbleee |
bzhyoyo |
|
gzii court-circuit |
|
panchopa le lama de Lima |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
panchopa le lama de Lima | Voici la soluce : 1 yace - concerto pour une voix, de Saint Preux Voilà, merci et bien joué tous ! Je regrette de m'être mis à l'enregistrement la veille, j'aurais dû faire mieux avec un peu plus de sérieux Message édité par panchopa le 24-06-2025 à 00:03:56 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
fadi3z Carbon-based lifeform | Ya pas de 6? --------------- FOOL |
panchopa le lama de Lima | Le meilleur pour la fin --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
fadi3z Carbon-based lifeform | ça fait un peu arrogant la façon dont c'est écrit mon morceau Message édité par fadi3z le 24-06-2025 à 00:08:33 --------------- FOOL |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |