| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 23:30:32 ![]() ![]() |
lorill | ah ben oui, tiens |
duc-leto aka Duke | Joue la partie "doom" de Domination Oshanna, tu devrais entendre la légère différence dans ce riff lourd... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
k-nar Laqué. | Ptite question pour ceux qui suivent un peu dr house --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
bluebear | Tu parle de ce passage ? (http://www.youtube.com/watch?v=X4G2gUian-k) |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 14:05:57 ![]()
|
sordesh Dans Ta Chambre | question technique : comment vous placez vaut doigts pour la partie 3"30 a 3"50 (la partie calme). moi je fait un gros barré avec mon index en 2 mais même si c'est le plus simple en apparence je sais pas si c'est le mieux Message édité par sordesh le 22-02-2009 à 15:10:38 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
duc-leto aka Duke | Je le fais en barré et je trouve pas qu'y ait un problème particulier. Quel est ton problème ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 15:23:51 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message édité par sordesh le 22-02-2009 à 15:32:30 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 22-02-2009 à 15:33:58 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message édité par sordesh le 22-02-2009 à 15:40:08 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | hey, nazztazz, ça te dirait pas de nous faire un cours pour s'approcher du son de dimebag? --------------- topic guitare |
sordesh Dans Ta Chambre | ouai mais ce que je voulais dire c'est que au final quand je prend mon temps sur l'ampli c'est déjà galère pour en sortir un alors quand je m'enregistre en essayant d'être dans le rythme et tout c'est même pas la peine Message édité par sordesh le 22-02-2009 à 17:57:59 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Ill Nino Love | J're-drapalise! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me | Avec des simulations (du genre Pod ou Toneport) pas de souci à mon avis. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | oui mais la c'est plus du feedback que des harmos réellement voulues par dimebag. ca "sort tout seul" quoi. et j'ai du mal à voir comment on peut avoir un feedback sans ampli --------------- topic guitare |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour faire clair, ma question est sur le tout début du solo: sur les 3-4 premières notes, j'ai vraiment l'impression que c'est plus un feedback qu'une harmo... --------------- topic guitare |
osannha afrosamba | C'est vrai aussi que Dimebag a un son qui déborde de partout, très riche en harmonique et à la limite du feedback en permanence. --------------- #teamnoraj |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
jean mouldeux ouch. | il y'a aussi des pedale qui "simule" un feedback . |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon bah il m'aura fallu 4 jours pour mémoriser tout le solo. problème, pour l'instant ça passe à 110 --------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | arriver à 120 me semble largement faisable. 130 je serai déjà assez content --------------- topic guitare |
Message édité par captain gouyou le 23-02-2009 à 23:41:21 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |