|
Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
---|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Reprise du message précédent :
Le "merci" à la fin je le veux en smiley audio --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2025 à 19:10:18 ![]() ![]() |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
boisse Well...fuck |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
panchopa le lama de Lima | Ça manque de penta de Mi avec bend en case 14 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
burbleee |
|
![]() Publicité | Posté le 25-03-2025 à 09:39:34 ![]() ![]() |
louyseiz |
|
gzii court-circuit |
|
pilou92 | les spectateurs ont peur, surtout. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avais raté l'interview de Greg Koch chez Beato, je suis en train de remédier à ce grave oubli --------------- Eponyme |
arthoung | Salut les gars |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sinon sur pc en soft y a une palanquée de trucs, genre NAM, qui est open-source et vraiment bien, mais faut passer du temps à configurer le bouzin pour avoir une latence minimale (et un bon cpu) --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sinon tu prends un soldano SLO100 que tu installes chez ta copine Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 28-04-2025 à 16:43:32 --------------- topic guitare |
gzii court-circuit |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | (Vous n'etes pas sur le bon topic.) --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
louyseiz |
|
Almenor 猿も木から落ちる | Merci pour vos conseils ! Je vais regarder un peu tout ça de plus près et si jamais j'ai d'autres questions j'irai sur le bon topic, promis |
panchopa le lama de Lima | On se ferait pas un petit battle ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here | Pluzin ! --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
louyseiz |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
boisse Well...fuck |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 03-05-2025 à 09:34:23 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
fadi3z Carbon-based lifeform | - les riffs / themes / solos de guitares harmonisées Message cité 1 fois Message édité par fadi3z le 03-05-2025 à 09:56:34 --------------- FOOL |
hawkins |
Ce que j'apprécie le plus c'est qu'il montre qu'on peut très bien faire différemment et arriver à un son "plaisant" ou du moins qui fonctionne. L'exemple avec les upstrock est intéressant et au final c'est autant une question de capacité (à compter si on choisit de compter, à faire le mouvement si c'est une question de faire le retour quasi collé à l'aller ..) que de feeling vis à vis du son et du ton qu'on veut donner à la chanson. J'sais pas si je suis clair mais bon j'aime bien ça permet de s'illusionner sur son maigre niveau --------------- Men are brave |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |