| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 22:44:08 ![]() Reprise du message précédent :
Ouaip c'est bien ça.
Ceci dit, je pense bien que via la pratique et l'augmentation de la dextérité de la main gauche, point sur lequel je dois m'améliorer (mes 3 derniers doigts sont assez peu indépendants on va dire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2009 à 22:45:13 |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 22:44:08 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Normalement ton bruit n'est pas sensé être un parasite...si tu le fais avec une vitesse suffisante, ce n'est qu'une des 6 notes de l'accord de sol qui suit, donc go bosser --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 11:41:53 ![]() P'tain, j'ai récupéré ma gratte de chez le luthier qui va bien, il m'a mis une cale en bois(érable ondé) + 3 ressorts sur la strat, j'ai gagné 1/2 ton par bend comme le vibrato vient plus avec, et bien avec une semaine de privation j'arrive plus à me concentrer sur un morceau, je crois que ce w.e je vais me taper les 25 000 tabs de ma biblio guitar pro Message édité par Profil supprimé le 28-02-2009 à 11:48:16 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Hier j'étais à un concert de Santana, j'ai été surpris par le fait que techniquement ça m'a pas impressionné (je veux pas dire qu'un jour je jouerai comme lui, mais à part deux ou trois moments chauds ça ne m'avais pas l'air très technique). Il a repris purple haze, spéciale dédicace à ce topik Par contre quel touché ah et aussi le monsieur sait s'entourer, une bonne dizaine voire une quinzaine de zikos sur scène, ça donne et il a pas joué Europa l'enfulé Message cité 3 fois Message édité par Dilat Larath le 28-02-2009 à 17:00:27 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Leg9 Fire walk with me | Oh... fuck...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Maverick Child in time§§ |
MireilleTrunks Darling ! | C'est ici le topic des débutants ? Bon j'apprends les accords depuis quelques jours, youpi L'intérêt de la gratte au début, c'est dur. Ca m'éclate de faire de jolis accords et de les enchainer mais j'ai hâte de pouvoir passer à autre chose Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 28-02-2009 à 20:33:41 |
bomberm4n grumpf ? | Bah rien t'empêche de diviser ton temps avec une partie des accords et l'autre où tu apprends une tab --------------- graaah ! |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 20:45:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 20:46:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 20:57:46 ![]() Cemetary gates |
MireilleTrunks Darling ! |
En fait je débutes pas vraiment mais vu que je m'y suis jamais réellement mis sérieusement (j'ai appris des deux ou trois tabs mais les jouer en boucle c'est lassant). J'ai décidé de repartir sur de bonnes bases avec les accords, enchainement des accords, le rythme toussa Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 28-02-2009 à 21:04:26 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
Micmax Râleur de naissance. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 01-03-2009 à 14:27:09 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 15:50:54 ![]() Dites j'ai un petit problème pour Back in black, j'ai trouvé plein de tab, mais je retrouve pas du tout le son sur le petit module de 0:16 à 0:18 : http://www.youtube.com/watch?v=tXaZmY52gHM
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
suprememaxpayne Testing spirit | Je m'attaque au solo de the four horsemen --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 01-03-2009 à 17:43:58 --------------- GT : Sangocid |
k-nar Laqué. |
Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 01-03-2009 à 19:18:16 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
duc-leto aka Duke | Tiens c'est vrai que dans les tabs que j'ai trouvé, c'était plutôt un fast bend écrasé sur le 2, et non un légato --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Micmax Râleur de naissance. |
|
san marco tune up - turn loud | toujours pas les resultats du gb14 ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
san marco tune up - turn loud |
ximothov | Merde le vote |
duc-leto aka Duke | Je voterais demain aussi.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ezzz 23 |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | euh, pour ton vote, ximothov, je fais comment? c'est nazztazz qui est premier? ou je l'ignore? --------------- topic guitare |
ximothov |
|
Ill Nino Love | C'est quoi le probleme avec NazzTazz? C'est un pro de la guitare? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |