| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 11:18:08 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je vais le rajouter dans la liste des posts de qualité en premier post --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tiens, le premier post a diminué de moitié, j'ai du faire une fausse manip y a quelques jours moi -_- edit: encore en cache google, sauvé Message édité par captain gouyou le 20-02-2009 à 11:56:17 --------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke | Perso je ne trouve pas que le refrain soit compliqué...c'est très lent comparé aux riffs de Necro par exemple où les harmoniques sont casées parfois au poil de cul près...t'as beau essayer pendant 3 jours tu fais de la merde --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
dioute | merci aussi pour ce post de qualitäy |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud | en tout cas je vais peut-etre pas vous suivre sur ce GB... |
duc-leto aka Duke | 1 soir est largement suffisant pour un joueur de ton niveau divin --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 13:25:51 ![]() ![]() |
|
duc-leto aka Duke | Perso ça serait la montée dans les aigues qui me poserait problème. Edit : ou 4 :s Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 20-02-2009 à 13:35:24 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 13:40:54 ![]()
|
duc-leto aka Duke | Tu te la fais à la Hetfield, en aller simple, ça fait un challenge supplémentaire --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke | C'est surement le truc que je réussirais le mieux --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kao98 ... | Tapée, je connais.
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
mikekine | C'est valable aussi sur les guitares classiques vos histoires d'harmonique ? --------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 14:37:17 ![]()
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Leg9 Fire walk with me |
L'harmonique que tu obtiens en pickant à [case +12] par exemple ???
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-02-2009 à 14:44:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
duc-leto aka Duke | Je connaissais pas le principe des harpées honnêtement, mais ça sonne vraiment mignon --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
dioute |
|
panchopa le lama de Lima | Pas bien compris pour les mi longueur de corde vibrante --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par captain gouyou le 20-02-2009 à 15:51:23 --------------- topic guitare |
lorill | si ca peut aider, au violoncelle on les fait généralement a la quarte, le pouce appuie sur la note, et l'annulaire frôle la corde. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a tout un dossier harmos sur sweepy to qu'il est bien. edit: poste de duc en premier post Message édité par captain gouyou le 20-02-2009 à 16:17:42 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | repère pour tous:
sordesh Dans Ta Chambre | cool pour mon premier battle Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 20-02-2009 à 22:13:35 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
lorill | edit: rien, je raconte des conneries Message édité par lorill le 21-02-2009 à 00:25:24 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah tu fais ce que tu veux avec le backtrack, après ça sera au niveau des votes que les gens décideront si t'as fait n'importe quoi ou pas --------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |