| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 22:53:23 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Alors 2 ans avec répêts dans un petit groupe de potes, plus hum.... 1 an... plus encore 1..., ouais, 4 ans de pratique, ça me semble cohérent.
C'était vraiment pas réussi mon truc (que je voulais-)drôle sur HtH --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | merci de ne pas mettre les plages des cd originaux sur le topic 'tain, chuis content, y a des passages legatos que tu fais aussi salement que moi Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 27-01-2009 à 08:04:42 --------------- topic guitare |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
coxi9 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | d'ailleurs, question à propos de l'enregistrement/mix/prod et tout ca:
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 11:56:34 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | La dist X c'est bien une des deux pédales mixées dans la Dual ? Sinon j'aime bien le "il suffit de savoir comment faire pour avoir mon son". Message édité par panchopa le 27-01-2009 à 12:04:09 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Ouais bon je suis fatigué --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Rober_le_Perver | Bon sweat home ça commence à rentrer, mais c'est d'un laid --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 19:17:00 ![]() Tu aimes ça hein, mon cochon Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 19:17:06 |
Maverick Child in time§§ | Pour sweet home, c'est intro ou solo au choix? Message édité par Maverick le 28-01-2009 à 20:54:16 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 21:12:22 ![]() Dans la recherche du son le plus pourri possible, je pense être pas loin du pic.Après le micro nanoscopique do cowon D2, le gigantesque micro microscopique de ma webcam labtec premier prix.
|
Maverick Child in time§§ |
Maverick Child in time§§ | Petit délire sur le bt d'europa --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
panchopa le lama de Lima | Moi aussi, je fais du bon nawak dessus edit Mais moins dans l'esprit que Mav, je pense que je m'éloigne plus de l'originale. Message édité par panchopa le 28-01-2009 à 23:25:51 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 01:07:33 ![]()
Meuh non pourquoi désordre au contraire
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2009 à 01:08:19 |
dioute | ptain hier avec mon prof, on s'est attaqué au solo de time
|
younga | Ah, ben le gb S.W. alabama était prémonitoire ....en hommage à Billy Powell...
Message cité 1 fois Message édité par younga le 29-01-2009 à 09:11:06 |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 10:19:28 ![]() Approved. |
Rober_le_Perver |
cguignol c'est toi, satan? | Waaa, j'ai commencé à jouer "imagine" de John Lennon, c'est fou comme quelques notes qui sonnent correctement donnent l'impression de jouer comme un dieu...
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 11:56:04 ![]() |
lesamericains so unfair | bonjour à tous Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 29-01-2009 à 13:56:43 --------------- c'est nous lesamericains |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouh, il est méchant celui la. --------------- topic guitare |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |