| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 10:10:20 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Niala_ Whou pinaize ! | bon le passage en hammer on de sweet home j'arrive definitivement pas a le faire c'est desolant, il dois manquer une subtilité mais je ne vois pas la quelle ...
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
panchopa le lama de Lima | Avec une petite pipe ça t'irait ? Message édité par panchopa le 30-01-2009 à 20:29:24 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Niala_ Whou pinaize ! | il va etre furax ton lama si je lui crache a la gueule --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
san marco tune up - turn loud |
|
panchopa le lama de Lima | bien vu en fait je vois pas de quel passage tu parles, l'intro ou le petit riff du milieu ?
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 30-01-2009 à 20:56:37 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sebmagicmoi seb ? | Bon je me motive et je participe a sweet home alabama, pour une fois une chanson a peu pres accessible a mon faible niveau |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | Ah oui pour le son c'est vrai --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 21:06:06 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! | oui pendant l'intro, il y a ce passage (d'apres une leçon sur youtube) qui donne :
Message édité par _Niala_ le 30-01-2009 à 21:14:31 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Maverick Child in time§§ | Y'a un 3 quelque part dans ce passage normalement edit: c'est ça plutôt je crois. Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 30-01-2009 à 21:26:05 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
|
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 22:11:31 ![]()
Tu te mets trop la pression mec |
Leg9 Fire walk with me | C'est possibe.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Maverick Child in time§§ |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 22:19:11 ![]()
|
sebmagicmoi seb ? |
Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 30-01-2009 à 22:31:38 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 22:21:36 ![]()
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 22:28:24 ![]()
|
sebmagicmoi seb ? |
j ai reuploader, et ca marche ! Sweet home alabama by seb Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 30-01-2009 à 22:39:17 |
|
sebmagicmoi seb ? |
Euh j ai adapté la chanson a mes capacitées ... donc j'ai un peu tout simplifié, je vais réécouter un peu l originale pour voir de quoi tu parles. remarque quelqu un avait peut etre posté une tablature.
Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 31-01-2009 à 00:09:17 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
|
|
coxi9 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouaip, c'est assez proche de l'originale je pense. y a juste une note suggérée qui manque je crois. --------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ | Tain, guitarbt marche plus edit: c'est bon, trouvé sur jammer.ru Message édité par Maverick le 31-01-2009 à 14:26:38 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 15:54:43 ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | dans la dernière mesure, tu t'es planté de corde Message édité par captain gouyou le 31-01-2009 à 20:06:04 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 20:45:15 ![]() A ceux que ça intéresse, y'a One shot not ce soir sur Arte, à 22h55. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 21:07:43 ![]() Ouai avec Marcus Miller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |