| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 16:44:40 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ | non Message édité par Maverick le 01-02-2009 à 17:26:18 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ximothov | Moi si |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | quelle partie précisément? parce que le morceau est assez long, faut trouver où prendre ces 50 secondes, et y a des passages d'anthologie à jouer --------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke | La rythmique de la 2nde partie --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 19:12:11 ![]() http://mfile.akamai.com/39759/wmv/ [...] 9094341c97
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 19:24:03 ![]() d'ailleurs si qqun arrive à la DL je serai interessé de savoir comment faire, j'arrive pas avec flashget |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 22:47:22 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | moi j'attends l'arrivée de mon ampli et de l'atténuateur pour pouvoir m'y mettre (surtout la motivation du nouveau joujou |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
TiPoussin Angel of Deth |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 00:21:51 ![]() Je suis pas un grand fan de Metallica, mais Fade to Black c'est sympa, je trouve. Le premier solo a l'air sympa, par contre je vois pas trop quelle partie rythmique inclure. Les arpèges bof, c'est joli mais ça défoule pas. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, il est super sympa, y a un passage au milieu qui va en faire pleurer plus d'un ici. après c'est vous qui voyez --------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me | Putain de succession de h-p Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-02-2009 à 09:34:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
coxi9 |
Idem trop de mal a faire bien sonner le bend Message édité par coxi9 le 03-02-2009 à 10:34:46 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah un mélange des 3 je dirais --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 14:08:26 ![]()
|
san marco tune up - turn loud |
|
dioute |
bluebear |
Message cité 1 fois Message édité par bluebear le 03-02-2009 à 18:53:25 |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 19:38:45 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Si même en bandant à mort tu ne te fais pas un thon, c'est que tu as une petite bite (oui c'est nul) Message édité par panchopa le 03-02-2009 à 19:43:38 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Rober_le_Perver | La drogue c'est mal ! --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
bluebear |
|
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |