| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 14:13:17 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'essaierai ce soir, mais je garantis rien --------------- topic guitare |
dioute | On a notre GB 15 avec cet accord |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | puis le titre du topic va être sexy: GB15: Venez jouer F#6/9 !
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 15:49:33 ![]()
Oui, bosser encore et encore, celui ci c'est pas le plus dur en manouche |
san marco tune up - turn loud |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-01-2009 à 15:59:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 18:17:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 18:17:56 ![]() Bon bah j'arrive pas à trouver un peu de gain sous guitar rig 2, ça fait une grosse bouillie à chaque fois.
|
Maverick Child in time§§ | Y'en a qui utilise Guitar Rig 2 ici? edit: 2 problèmes GR2 en même temps Message édité par Maverick le 29-01-2009 à 18:19:39 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Petite impro sur wonderfull love --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 18:28:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 19:52:16 ![]() Bah une folk toute bete pour débuter c'est suffisant ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, après essai, ça passe Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 29-01-2009 à 23:11:40 --------------- topic guitare |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah avec de l'entrainement ça doit pouvoir se faire, oui, mais quand on a pas l'habitude, argl --------------- topic guitare |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-01-2009 à 23:57:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 00:00:02 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Tu peux faire péter une vidéo d'un autre, au pire Message édité par theredled le 30-01-2009 à 00:02:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 00:02:34 ![]()
|
theredled ● REC | 6/9 en soi squand même pas chelou chelou Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-01-2009 à 00:04:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 00:04:51 ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=QD8fChi0cdI |
Maverick Child in time§§ |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 00:11:20 ![]()
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 00:15:13 ![]()
|
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 00:22:07 ![]()
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 30-01-2009 à 00:49:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | ps c'est quel tempo caloub ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 00:59:25 ![]() La grille là c'est une valse |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lesamericains so unfair | bon j'ai bossé un peu hier soir, la corde de sol sonne toujours aussi mal, mais bon ptete avec de l'entrainement comme dit caloub... --------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |