| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 16:46:21 ![]() ![]() |
dioute |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bomberm4n grumpf ? | Y'a un truc à faire dans audacity pour entendre la backing track en même temps qu'on s'enregistre ? --------------- graaah ! |
coxi9 |
Moi j'enregistre le BT sur une piste séparée. Comme ca lorsque tu lances l'enregistrement de ta gratte (qui doit être pluggé en line-in si tu fais pareil que moi) la piste contenant le BT est jouée en même temps. Message édité par coxi9 le 24-01-2009 à 20:09:11 |
panchopa le lama de Lima | J'ai concocté un nouveau petit blind --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Enzan Bougresse sur canapé... | Drapalito, faut pas que je laisse enufsed me griller de trop (mais c'est mal barré amha, pas pu trouver ne serait-ce que 15mn pour jouer hier --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | crois un vieux sur le sujet: 30 minutes tous les jours, si tu les maintiens sur plusieurs années, c'est déjà pas mal. le truc vraiment mauvais, c'est d'en faire 2 heures un jour et de pas y toucher le reste de la semaine. --------------- topic guitare |
bomberm4n grumpf ? | pwet http://www.zshare.net/audio/54635520213ac4a1/
Message édité par bomberm4n le 25-01-2009 à 12:07:39 --------------- graaah ! |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 12:06:46 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
enufsed |
san marco tune up - turn loud | bon accident de bricolage, et retournage d'ongle.... je vais pas pouvoir jouer les prochains jours |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 19:12:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 19:34:35 ![]() En passant, tiens. Message édité par Profil supprimé le 25-01-2009 à 19:40:03 |
Maverick Child in time§§ | Mon vote pour le GB13! Message édité par Maverick le 25-01-2009 à 21:07:33 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
san marco tune up - turn loud | je pensais plus me faire détruire...
|
Maverick Child in time§§ | J'ai des sales parasites avec Guitar Rig et ma gratte dans le line-in + asio4all, je suis obligé de mettre le réducteur de bruit presque à fond et ça dénature le son. Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 25-01-2009 à 21:43:19 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tiens oui, ça me fait penser, ça serait bien de voter pour le GB13 la quand même --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ | Déjà j'ai éloigné le "jack" (un sac de noeud en faite) de la tour et ça va mieux --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
zapan666 Tout est relatif |
panchopa le lama de Lima | Ah ouais Du coup vous pensez que si je tente dans ce style ça peut passer ou c'est trop disco Edit : c'est pas en place mais c'est pour le concept Message édité par panchopa le 26-01-2009 à 12:24:51 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 20:18:46 ![]() P'tain, je prends ma gratte, je tape gentiment "blues lick" sur youtube histoirre de bosser un truc sympa avec son tuto et je prends ça direct dans les dents: Message édité par Profil supprimé le 26-01-2009 à 20:19:21 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et vu que y a des nouveaux:
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si vous souhaitez que je mette le niveau de chaque participant, merci de vous rajouter à la liste ci-dessous:
précisez juste le mois et l'année où vous avez commencé, parce que si chacun doit partir dans les justifications "oui mais j'ai pas ce niveau, parce que..." ça va être le boxon Recensement des guitaristes d'HFR http://maps.google.fr/maps/ms?hl=f [...] bf6aa07841 Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 27-01-2009 à 12:11:37 --------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ |
|
jimi1664 |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 26-01-2009 à 21:07:36 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
bon ben ancien debutant le sacré arret me permettait de penser que je pouvais me foutre en débutant
Message édité par san marco le 26-01-2009 à 21:42:36 |
enufsed | [quotemsg=17349902,29498,411869]
dioute | [quotemsg=17350705,29508,15274]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |