| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 20:29:21 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
zed[pocketsworld] | S'il n'est pas exigent sur la qualité des sons y'a moyen |
|
zed[pocketsworld] | En piano il y a 4front piano qui est ultra léger et qui a un son très honnête pour du gratuit :
|
alhambroG | mais ya pas d'instruments dans audacity! et sur le lien de piano il ya vingt trucs à télecharger, jcrois que jvais me 'contenter' du son de ma guitare |
zed[pocketsworld] | Il y a une rubrique "download free" |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 21:37:14 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
duc-leto aka Duke | Moi ce qui m'interesserait ce serait d'integrer sur une vidéo Tube 2 séquences prises distinctement l'une de l'autre.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
duc-leto aka Duke |
dioute |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
enufsed | Tiens en passant, je me souvenais avoir chanté sur Sweet Home Alabama dans Guitar Hero et à l'époque, la lecture des paroles m'avait dérangé, même dans le flot du jeu je m'étais dit "elle est pas un peu puante et réac cette chanson ?"....du coup je suis allé voir sur Wiki :
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
cguignol c'est toi, satan? | C'est ça une BC Rich? Les accessoires on l'air sympa --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
coxi9 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TiPoussin Angel of Deth | lol payées pour tenir un manche, ça doit pas leur changer beaucoup |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | http://maps.google.fr/maps/ms?hl=f [...] bf6aa07841
--------------- topic guitare |
kao98 ... | k, tx --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
dioute | jusqu'a quand pour voter captain ? |
panchopa le lama de Lima |
Ca : http://fr.youtube.com/watch?v=fb40-9Xj3P8 Je donne des cours de montage à 50 € de l'heure Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 23-01-2009 à 18:59:45 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
kao98 ... | Clair c'est terrible !
Message cité 3 fois Message édité par kao98 le 23-01-2009 à 23:55:58 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
enufsed |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |