| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
osannha afrosamba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 17:48:29 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
On parle bien de la même chose j'espère. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 30-04-2008 à 17:51:44 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bossajojo Sappy |
|
panchopa le lama de Lima | Han tu arrives après --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
mikekine | Le 3, c'est pour dire que c'est un triolet (ici un triolet de croche). Tu dois jouer ces 3 notes (toutes les 3 ont la même durée) de manière à ce que l'ensemble dure une noire (dans ce cas-ci). Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 30-04-2008 à 18:07:45 --------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 18:09:34 ![]()
|
osannha afrosamba |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 18:15:57 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Ah oui y'a effectivement une gratte à côté des céréales ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
duc-leto aka Duke | C'est vrai que c'est la classe ultime les Chocapic à côté de la Gibson.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la prochaine fois pense à mettre un bol de caviar à côté pour la photo Message édité par captain gouyou le 30-04-2008 à 20:29:48 --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
e_esprit | ou un ampli plutot qu'un radiateur --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | fin du vote pour le GB7 ce soir, faites un p'tit effort quoi, y en a pas lourd --------------- topic guitare |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Maverick Child in time§§ | Voilàs mes votes pour le GB7!! Roupette:1 ou 2 fausses notes mais ca coule très bien. Classement: -Captain Gouyou:3 Bravo tout le monde Message édité par Maverick le 30-04-2008 à 23:31:42 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | dire que je me suis trimballé un backtrack que j'aimais pas trop pour m'entendre dire que c'est d'la triche --------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke | Nono : t'as l'air d'hésiter sur les mêmes notes à chaque fois, et tu laisses une corde morte vibrer fréquemment, c'est dommage...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Résultats GB7 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Encore une victoire de captain --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ | Et ouais --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
stupidduck |
ximothov |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message édité par _Niala_ le 01-05-2008 à 23:04:41 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
mikekine |
balou182 |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
duc-leto aka Duke |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 10:01:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 10:31:52 ![]()
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ximothov | Putain je m'entraine sur le solo 2 de sweet child o mine
un jour je serais comme ca Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 03-05-2008 à 11:53:00 |
somberlain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |