| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
somberlain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 11:59:54 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah faire avec la wah c'est pas facile --------------- topic guitare |
ximothov |
|
somberlain |
Message édité par somberlain le 03-05-2008 à 12:10:09 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Et bordel, quel enculé le gars en video Message édité par Juju_Zero le 03-05-2008 à 16:27:42 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Y a des passages comme ca, tu te dis que qd tu pourras les passer proprement t'auras qd meme passé un cap --------------- iRacing, LA simu automobile |
ximothov |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
ximothov |
|
somberlain |
|
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 14:01:18 ![]() ![]() |
|
somberlain |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Impressionnant en effet. Un autre monstre que j'avais repéré sur youtube : Here, there and everywhere |
somberlain |
|
duc-leto aka Duke | Un bon site pour les tabs à ce propos : http://www.ultimate-guitar.com/
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
somberlain |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Ouais sinon y'a aussi un maxi pack de tab à télécharger. Je l'avais trouvé sur forum.onlybass. Il contient 40 000 tabs, il pèse 1 Go dézippé. |
silga |
Message édité par silga le 04-05-2008 à 15:20:16 |
paranoidandroid |
Message édité par paranoidandroid le 04-05-2008 à 16:10:16 |
younga | salut, y'a sur la revue guitarist acoustic, de ce trimestre, une tablature du nom de "tendances" de Bruno.Mursic (que je ne connaissais pas) que j'ai trouvé sympa à (essayer) de jouer...et comme sur la revue il y a lien vers sa page perso avec un morceau de cette tablature et l'extrait audio correspondant...je vous en fais profiter Message édité par younga le 04-05-2008 à 16:57:47 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
panchopa le lama de Lima | Ce soir sur Arte, 1h30 dans l'intimité de Metallica --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
ximothov |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
ah bon? --------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke | LIES §§§
Distovei Nez pas peur !!! | C'est peut être ça le talent |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 00:05:40 ![]() |
panchopa le lama de Lima | C'était une blague ou ils lui ont vraiment filé un million de dollars au bassiste --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
somberlain |
|
ximothov |
|
patatalo | Moi qui ne connaissait rien ou presque de metallica (nothing else matter Message édité par patatalo le 05-05-2008 à 11:56:57 --------------- Twentythreeftwo |
panchopa le lama de Lima | Les métaleux en thérapie c'est priceless, j'ai adoré --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
suprememaxpayne Testing spirit | "i feel..." Message édité par suprememaxpayne le 05-05-2008 à 13:43:26 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |