| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent : --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 17:48:26 ![]() ![]() |
ximothov |
|
Maverick Child in time§§ | De rien^^ --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ximothov |
|
patatalo | On se sent tous nul mais bon on joue surtout pour le plaisir
--------------- Twentythreeftwo |
ximothov |
non mais c'est pas ca mais ca me fait chier de pas arriver a faire un bend apres 2 ans de guitare quoi jvé jouer enter sandman puisque c'est ca Message édité par ximothov le 07-05-2008 à 18:28:29 |
patatalo | Moi ce qui m'étonne le plus c'est qu'au bout de 6-10 mois de gratte je savais joué parfaitement stairway to heaven (hors solo) ou under the bridge et qu'au final (mis a part quelques évolutions bien sur) 2 ans après je fais pas beaucoup mieux --------------- Twentythreeftwo |
Maverick Child in time§§ | J'ai l'impression que c'était hier quand je galérais à jouer 2 cordes sans déborder sur les autres pour jouer le riff de smoke on the water --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
duc-leto aka Duke | Moi le fait de bosser ce solo ca m'a permis de m'entrainer aux fast bend et aux pull-off, deux choses où j'execre réellement...enfin je joue beaucoup plus mal que vous, ceci explique cela.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Distovei Nez pas peur !!! |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 21:01:50 ![]() ![]() |
patatalo |
patatalo |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
patatalo | C'est vrai que l'on progresse énormément les 2 premières années, mais là je joue tout les jours ou presque et je refait principalement ce que je sais déjà faire ...
duc-leto aka Duke | Pourquoi ne pas essayer de t'attaquer à des tabs qui te sont inconnues, tu devrais tôt ou tard rencontrer une difficulté, la travailler, et apprendre quelque chose Ah sinon Pancho ca avance, j'ai juste un problème de grosse saturation de son qui monte dès que je finis de jouer et que je laisse les cordes à vide, un bruit assez criant...je mène l'enquête mais je ne trouve pas malgré le Asio4all...en tous les cas le delay est reglé Edit : et j'ai du mal à trouver du son bien disto comme j'aime...je ne m'y connais pas du tout là mais je vais tenter de trouver des presets dispos sur le net. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 07-05-2008 à 22:22:25 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
paranoidandroid | y'en a qui jouent du elliott smith parmi vous ? Message édité par paranoidandroid le 07-05-2008 à 22:50:56 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par Distovei le 08-05-2008 à 13:03:05 |
panchopa le lama de Lima | C'est très bon ça Distovei --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 14:24:09 ![]() Bonjour,
|
e_esprit | La pratique, encore, encore, et encore --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
FrigoAcide | Est-ce que vous jouez le sol plutôt comme ceci ou comme cela ? Ou est-ce que ça dépend du morceau ?
edit : j'essaye de le jouer de la deuxième façon, histoire de relever le défi technique, mais j'en chie à placer mon annuaire et mon auriculaire correctement quoi Message cité 3 fois Message édité par FrigoAcide le 08-05-2008 à 14:49:55 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
FrigoAcide | Il manque pas un mot dans ta phrase ? Genre "Aucun intérêt" ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Message édité par michelnet1 le 08-05-2008 à 15:21:28 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 15:33:04 ![]()
|
suprememaxpayne Testing spirit | comme un marteau --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
duc-leto aka Duke |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
duc-leto aka Duke | J'ai trouvé un bon qualificatif...au même titre que certains jeux auxquels je joue, il y a ce que j'appelle les "mouleshot".
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 01:44:25 ![]() Bon, je me suis encore fait un noeud au cerveau en étudiant l'harmonisationd e la gamme majeure pour comprendre comment torturer les accords tout en respectant les règles de l'harmonie selon la tonalité dans laquelle on est |
panchopa le lama de Lima | Putain comment c'est compliqué la musique. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 09-05-2008 à 02:13:46 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Maverick Child in time§§ |
younga | ....ajouté sur le marque-pages Dans le genre je m'amuse aussi... le matériel la réglette le détail au final Donc sur l'exemple gamme penta blues C# (composé de C#,E,F#,G,G#,B) oui je sais j'ai du temps à tuer Message édité par younga le 09-05-2008 à 10:26:21 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |