| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
osannha afrosamba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 13:54:27 ![]() ![]() |
osannha afrosamba |
|
panchopa le lama de Lima | Oui c'est assez surréaliste tout ça. Et la scène où il accompagne sa petite fille en tutu rose à la danse, ça casse aussi pas mal l'image sex drug and rock and roll. "Quand je buvais, j'avais l'impression de bouger mais tout était toujours pareil, depuis que je suis sobre la vie est beaucoup plus palpitante, on ne sait jamais de quoi demain sera fait..." Message édité par panchopa le 05-05-2008 à 14:07:36 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Maverick Child in time§§ | Premier essai pour november rain --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ximothov | Tient y'as moyen de mettre la liste de qui joue et puis quand en premiere page ? Sinon pas mal du tout maverick Je fais une prise tient pour voir edit : tadaaa http://leoximo.free.fr/10%20November%20Rain.ogg edit 2 : fait chier ces bends encores faux edit 3 : bon c'est merdique j'y arriverais jamais je crois Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 06-05-2008 à 13:51:41 |
patatalo | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sur l'index du site de Godin il y a un accès à d'autres marques (art et lutherie, simon & patrick, norman ...) --------------- Twentythreeftwo |
younga |
Message édité par younga le 06-05-2008 à 15:58:33 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 15:50:20 ![]() ![]() |
patatalo |
younga | pas de quoi ...mais pour art et lutherie j'étais pas sur, mais j'ai trouvé ça chez "lead guitar"
Message cité 1 fois Message édité par younga le 06-05-2008 à 17:13:58 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
duc-leto aka Duke |
Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 06-05-2008 à 18:25:49 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
duc-leto aka Duke | Bah honnêtement pour cette descente jte conseille de faire comme ca, tente tu verras comment ca sonne, moi je trouve que c'est pas mal : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
younga | ben je suis aussi dans la recherche d'un guitare folk (électro ?), une vraie ce coup là, et j'ai bien lorgné sur les Norman, la jumbo en particulier, mais bizarrement c'est les prix (petits) qui me font peur --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
ximothov |
|
ximothov |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 12:01:28 ![]() |
ximothov |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 12:04:34 ![]()
|
patatalo |
e_esprit | Et après tu passes sur une gratte avec un Floyd Rose...
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
panchopa le lama de Lima | A priori vous trouvez plus simple d'être juste sur un bend avec un tirant faible (XL ou Super XL) ou un tirant normal à fort ? J'ai un tirant faible et je me pose des questions, ok la corde se lève facile mais c'est pas un problème vu que je joue depuis un certain temps Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 07-05-2008 à 12:12:53 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ximothov |
|
duc-leto aka Duke | Tu parles d'un vibrato ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ximothov |
ximothov | Pour faire croire que je sais jouer j'ai enregistré ca http://fr.youtube.com/watch?v=rxzJWAy6kq4 un peu raté encore mais bon encore edit : pourquoi j'ai toujours l'impression que je fait le solo pas au bon tempo Message édité par ximothov le 07-05-2008 à 13:41:40 |
duc-leto aka Duke | Juste pr November Rain, le truc de l'annulaire/auriculaire dont on parle, ya pas de vibrato donc contente toi de picker c'est pas un problème en plus ca te musclera le doigt --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima | Non je n'en ai pas, j'ai aussi un peu galéré au début. Faut tâtonner un peu quoi...
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
duc-leto aka Duke | Jpense que ca serait trop chiant pour les autres intervenants du topic et que ca serait trop long pour toi en MP, problème de délai problème de saturation dans les enceintes...enfin bon pas grand chose ne marche...mais question enregistrement je suis déjà au jus j'ai 2/3 logiciels.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke | Bah pour bender la maitrise de la main peut aider c'est sur... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
patatalo |
Maverick Child in time§§ | Ah moi je bend toujours vers le haut sinon c'est pas bender --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |