| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Reprise du message précédent :
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 18:33:51 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Au fait quel passage de November Rain ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
duc-leto aka Duke | Nouais mais je vois pas sur la tab... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ximothov |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ximothov |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nono non, pas le petit robot | Moi je joue plus rien, j ai plus de cordes, plus de portards, plus de micros |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 00:43:02 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | quelqu'un pourrais m'expliquer le passage a 0:31 (l'enchainement ho po) http://www.youtube.com/watch?v=2zq6mDlMUk0
Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 29-04-2008 à 12:17:39 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ximothov |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | ben je l'ai mais ça sonne faux, c'est moi qui doit mal faire un truc je pense Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 29-04-2008 à 12:46:39 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ximothov |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
duc-leto aka Duke |
ximothov | http://leoximo.free.fr/Vid%c3%a9o%206.avi
|
_Niala_ Whou pinaize ! | thank's a lot, mais en faite c'est le dernier passage qu'il me faut, celui que tu fais a 0:20 Message édité par _Niala_ le 29-04-2008 à 20:09:19 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Raph50 The great geek in the sky | purée j'ai ressortit cet album, ma confiance en mon niveau guitaristique en a pris un coup --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
_Niala_ Whou pinaize ! | tain je viens de découvrir le floyd fais maison Message édité par _Niala_ le 29-04-2008 à 21:04:37 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Nono non, pas le petit robot | Moi j ai transformé ma guitare en boite a buzz |
Maverick Child in time§§ | Pour november rain, vous la jouez avec l'accordage original ou avec une tab avec accordage normal? --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ximothov |
|
silga |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
ximothov |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
elessar53 con comme un drapeau | le doré c'est too much --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
ximothov |
panchopa le lama de Lima | Tu ne préfères pas les chocapic ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 30-04-2008 à 17:12:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah ça fait juste 100 fois que sur le topic matos ils rappellent que les marshall à transistor c'est vraiment pas ça quoi --------------- topic guitare |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah faudrait voir le modèle qu'il t'as mis, mais bien reglé, un duo LP-Marshall c'est bien bon --------------- topic guitare |
suprememaxpayne Testing spirit | http://www.zshare.net/audio/11317182ed6710f1/
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
osannha afrosamba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |