| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
paolo16 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 11:30:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 11:32:41 ![]()
|
Nono non, pas le petit robot |
|
paolo16 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 12:33:47 ![]()
|
|
|
paolo16 | J'imagine le son |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 19:46:17 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 20:21:04 ![]()
|
_Niala_ Whou pinaize ! | pas mal du tout tous ce que vous bossez ça donnera des idées pour plus tard Message édité par _Niala_ le 07-03-2008 à 20:37:35 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
patatalo |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 20:58:04 ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
C'est : ------20-17-------------20^-------------------------------------------------- Message édité par Juju_Zero le 07-03-2008 à 21:19:55 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 21:24:35 ![]() hmmm oui c'est bien la 20 (do)
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2008 à 21:26:24 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et t'as tjrs pas corrigé la toute derniere note, qui est bien 20^ et pas 17^ --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 21:27:54 ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
(enfin les positions des doigts sont pas géniales, mais les notes sont bonnes Je pense que je peux pas mettre le lien direct, mais sur 911 tabs, suffit de chercher les tabs de Comfortably Numb, c'est la seule version live au format Guitar Pro edit : y a un passage ou c'est du grand n'importe quoi, annoté "WTF ?" Message édité par Juju_Zero le 07-03-2008 à 22:47:15 --------------- iRacing, LA simu automobile |
patatalo | Bonsoir,
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
oué enfin le solo est pas evident quand meme Message édité par Kronos66 le 07-03-2008 à 22:50:51 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | euh, y a pas des montées de gamme super rapides à un moment sur le solo d'octavarium? --------------- topic guitare |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
le solo dure bien plus que 45 secondes toutes façons, donc rien que les bends aux debut du solo, ça se fait Message édité par Kronos66 le 07-03-2008 à 23:01:16 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
patatalo |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | n'oubliez pas de voter pour le GB ce week end Message édité par captain gouyou le 07-03-2008 à 23:19:20 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Ah oui tiens il faut que je vote, aussi bien dans ma ville que pour Purple Haze... je m'y attèle ce WE --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
patatalo |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 23:52:15 ![]() Jouer le second degré (donc gamme mineure) d'une gamme majeure.
|
Maverick Child in time§§ | ta pas une vidéo ou quelque chose pour nous montrer c'est quoi comme style de musique --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 01:43:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2008 à 01:50:24 |
panchopa le lama de Lima | Je peux pas t'aider, mais faudra me prévenir quand tu feras ta première scène --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | au niveau gammes qui sortent de nulle part, je ne peux que conseiller allan holdsworth leurs noms précis je connais pas, mais j'ai des bouquins de lui, si t'en veux je peux fouiller un peu. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 08-03-2008 à 11:28:09 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |