| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 21:38:31 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
ou tout le répertoire de Tenacious D Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 13-03-2008 à 21:43:27 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, no one knows c'est excellent à jouer, on peut même chanter dessus --------------- topic guitare |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah sinon, faut la commencer bien lentement pour vraiment piger le rythme. ça demande un bon coup de poignet droit --------------- topic guitare |
zed[pocketsworld] | J'ai vachement galeré sur No One Knows aussi, mais ça a fini par venir |
Nono non, pas le petit robot |
|
|
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 12:50:23 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | ça serait pas mal le battle Vai, on pourrait peut-être (pour une fois) choisir 2 ou 3 passages différents en fonction du niveau, car ça va de débutant à méga über shreder over 9000 Message édité par panchopa le 14-03-2008 à 13:37:38 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
paolo16 | clairement, le début n'étant pas difficile techniquement, mais demandant beaucoup de feeling |
xjoker en observation | Ma version du petit Vai (vite faite ce midi en 2 prises, j'ai gardé la moins pourrie Message cité 1 fois Message édité par xjoker le 14-03-2008 à 13:50:22 |
panchopa le lama de Lima | Tu t'enregistres dans une Batcave ?
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 14-03-2008 à 13:54:31 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nono non, pas le petit robot | C'est dommage ce son pourri |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | allez, si y a 3 versions du solo, je les compte dans le battle --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sinon hfr_woodoocry peut commencer à proposer un ou des morceaux pour le prochain GB \o/ --------------- topic guitare |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
xjoker en observation |
Message cité 1 fois Message édité par xjoker le 14-03-2008 à 14:06:55 |
xjoker en observation |
|
suprememaxpayne Testing spirit | http://www.zshare.net/audio/8927152f395eae/
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
Mon vibrato est "réglé" pour n'aller que dans un sens, ça va pas aider. Par contre je ne vois pas de quelle partie tu parles, je n'ai pas de cordes à vide dans ma tab
Ah ouais tu as un meilleur matos que moi, par contre c'est con de pas avoir investi dans un micro à 40 € --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xjoker en observation |
|
Moktar1er No one replies... | Hop, voila ma participation sur Circles. Par manque de temps, je devrais me contenter d'une prise, avec ce que cela implique de canards et de problèmes de son |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
osannha afrosamba | je l'avais promis alors voilà ma version de circles..
|
panchopa le lama de Lima | Histoire de dire à mes petits enfants : "j'étais là, j'ai participé à ce fameux concours, I lol'd"
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lesvacances555 | edit Message édité par Lesvacances555 le 15-03-2008 à 12:20:08 |
sebmagicmoi seb ? | drapal |
panchopa le lama de Lima | Tu as trifouillé le mixeur de windows ? Il faut sélectionner la bonne entrée pour que ça prenne le micro.
coxi9 |
|
panchopa le lama de Lima | Merci --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
coxi9 |
|
coxi9 |
|
panzemeyer The torture never stops |
Ouep, j'ai bien configuré ma carte son pour toutes les tâches audio (lecture, enregistrement, etc.). Audacity capte le son de ma webcam, pas celui de ma guitare lorsque je la branche sur mon PC. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 15-03-2008 à 15:55:31 |
osannha afrosamba | question con mais qu'est ce qui se passe quand tu branches ta guitare dans un ampli/effet ?? |
younga |
Message cité 2 fois Message édité par younga le 15-03-2008 à 15:57:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |