| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 18:06:18 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Ah ouais avec une folk tu es courageux (ou fou --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pas trop prévue pour jouer steve vai Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 13-03-2008 à 18:23:26 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | dans la tab il y a A.H --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 18:33:51 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Nono non, pas le petit robot | Nan mais c'est pas un probleme technique |
panchopa le lama de Lima | Un premier jet avec sa part de nawak/impro : http://www.zshare.net/audio/8887398a8c0cc3/ Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 13-03-2008 à 19:24:41 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
panchopa le lama de Lima | J'ai pas tout à fait dit la vérité puisque j'avais déjà essayé de la jouer avant de laisser tomber. J'avais dû y consacrer 1 ou 2 heures quand même, mais ça fait un moment --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | Je vais faire appelle a votre connaissance musical, j'aurais besoin d'un titre a apprendre, une musique qui est un super pèche, rock ou metal, un truc bien fendar quoi Message cité 4 fois Message édité par _Niala_ le 13-03-2008 à 20:13:44 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
panchopa le lama de Lima | Faudrait que j'arrive à télécharger les leçons sur youtube, quelqu'un a un script sous firefox qui fonctionne ? J'essaye en vain Message édité par panchopa le 13-03-2008 à 20:15:08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ |
Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 13-03-2008 à 20:25:08 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Prince d'euphor |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Prince d'euphor |
|
|
panchopa le lama de Lima | OUf voilà qui dédramatise. En faisant au pif sur la partie ou il s'énerve ça ressemble presque à quelque chose. Finalement, si je la bosse sérieusement qui sait ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 13-03-2008 à 20:33:37 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Hey ya cover: http://fr.youtube.com/watch?v=8-8nkkOA_AM Enfin c'est pas exactement le genre que tu cherches mais tu peux chanter avec tes invités ^^ Et pour se la raconter en fin de soirée: Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 13-03-2008 à 20:35:48 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
|
Raph50 The great geek in the sky | ah la bonne idée de cette aprem en tombant sur un songbook à la médiathèque : tiens si on bossait du Steve Morse, c'est sympa et festif --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Message édité par michelnet1 le 13-03-2008 à 21:16:25 |
osannha afrosamba |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |