| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : leurs noms précis je connais pas, mais j'ai des bouquins de lui, si t'en veux je peux fouiller un peu. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 08-03-2008 à 11:28:09 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 11:27:45 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | J'y repense : est-ce que ce genre de gamme pourrait t'intéresser ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 13:00:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 13:00:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 13:05:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2008 à 13:06:24 |
patatalo | Bonjour à tous,
--------------- Twentythreeftwo |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 13:54:42 ![]()
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 14:12:21 ![]()
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 19:56:57 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Marrant, j'ai l'impression de faire le même genre de solo que lui. En moins bien évidemment --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
Ben déjà je galère pour régler mon pod pour avoir à peu près les mêms effet edith (fin de la phrase): respect si t'arrives à faire à peu prés ce qu'il fait Message édité par michelnet1 le 08-03-2008 à 20:48:47 |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ouai putain le truc pour tourner la clé a 200 a l'heure j'en veux un --------------- iRacing, LA simu automobile |
patatalo | Oui et même de l'autre côté tu as juste un petit outil pour enlevé le truc qui tient les cordes sur les sèches (au niveau du sillet, me souvient pas du nom --------------- Twentythreeftwo |
subtray |
|
FrigoAcide | Salut, comment vous joueriez les accords en intro de Missing de Everything but the girl ? http://www.youtube.com/watch?v=dswjG_rTBEM
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
theredled ● REC | Je sais pas ce qu'ils fument dans les sites detabs, mais c'est un riff de 3 doubles notes sur Am tout court, ça doit faire : D -------- 7 - 9 - 10 --- + la rythmique Message édité par theredled le 08-03-2008 à 23:27:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FrigoAcide | OK merci. En fait un des sites de tabs précise que l'intro est en Am; il parle du premier couplet. Après le premier refrain, ça a l'air effectivement d'alterner entre Am et Em7, en arpèges. Mais il faut écouter le morceau original sur l'album Amplified Heart, pas le remix dance que tout le monde connaît (que j'aime beaucoup d'ailleurs, c'est mon premier coup de coeur electro quand j'étais au collège Edit : on l'entend d'ailleurs sur le lien Youtube, même si c'est déjà un remix de l'original. Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 08-03-2008 à 23:49:12 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
theredled ● REC |
x2 Avec la basse qui fait toujours un la, faut le chercher le E-7... Message édité par theredled le 09-03-2008 à 00:00:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
paolo16 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ximothov | merde |
ximothov | c'est bon un mec a surencheri |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zed[pocketsworld] | Je pense qu'il voulait dire "impossible". |
theredled ● REC | un achat immédiat impossible Message édité par theredled le 09-03-2008 à 16:05:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ximothov | vous connaissez pas ebay ? |
zed[pocketsworld] |
ximothov |
|
zed[pocketsworld] | Si c'était le cas il aurait écrit "EST possible". Mais il a bien mis "et". CQFD. Impossible n'est pas possible. |
ximothov |
|
zed[pocketsworld] | Et bien l'achat est immédiat et impossible comme il pourrait être jaune et bleu, sauf que c'est impossible (à moins qu'il ne soit vert). |
ximothov |
|
zed[pocketsworld] | Ecoute, l'homme et un loup pour l'homme, alors moi j'en ai marre. Je m'en vais. |
Nono non, pas le petit robot | Nan mais il a juste fait une faute de frappe et oublié le s |
ximothov | ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |