| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
_Niala_ Whou pinaize ! | Reprise du message précédent : Message cité 9 fois Message édité par _Niala_ le 06-03-2008 à 21:49:17 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 21:42:50 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... |
|
patatalo |
_Niala_ Whou pinaize ! |
patatalo | Alors moi j'ai acheté ca: Je commence à peine a la regarder (sachant que j'ai l'équivalent en blues déjà Message cité 2 fois Message édité par patatalo le 06-03-2008 à 22:38:26 --------------- Twentythreeftwo |
mastermark On se bouge ! |
|
|
|
_Niala_ Whou pinaize ! | c'est ta premiere guitare ? meme si tu n'y connais rien prend quand meme la peine d'aller en magasin la tester. Puis peux etre peaufiner ton choix avec le vendeur. 'fin ça reste mon avis
Message cité 3 fois Message édité par _Niala_ le 06-03-2008 à 23:03:30 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 23:07:58 ![]() ![]() |
|
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
osannha afrosamba |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | puis t'es sur paris, tu trouveras forcément un magasin à pigalle qui l'a. pour les commandes en ligne, j'ai toujours fait thomann, c'est absolument nickel Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 07-03-2008 à 00:05:10 --------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 00:40:18 ![]()
|
Nono non, pas le petit robot |
|
|
|
Et une autre version de la tournée de 94, mais qui n'est pas passée par la moulinette du studio de post prod' Et j'adore tjrs autant la version album, pour le son je crois Et dans les versions plus accessibles et légales, je prefere le solo du live Delicate Sound Of Thunder, en fait Message édité par Juju_Zero le 07-03-2008 à 01:01:44 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Maverick Child in time§§ | chanceux Message édité par Maverick le 07-03-2008 à 01:07:53 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Oué j'avoue --------------- iRacing, LA simu automobile |
coxi9 |
|
paolo16 |
|
Nono non, pas le petit robot | Oué bah Circles je le sens pas du tout moi en fait |
paolo16 |
Message édité par paolo16 le 07-03-2008 à 10:19:08 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si vous souhaitez que je mette le niveau de chaque participant, merci de vous rajouter à la liste ci-dessous:
précisez juste le mois et l'année où vous avez commencé, parce que si chacun doit partir dans les justifications "oui mais j'ai pas ce niveau, parce que..." ça va être le boxon Message édité par captain gouyou le 07-03-2008 à 10:58:11 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 11:19:39 ![]()
|
Nono non, pas le petit robot |
|
paolo16 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |