| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
_Niala_ Whou pinaize ! | Reprise du message précédent : Message édité par _Niala_ le 12-03-2008 à 12:55:38 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 12:55:28 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
HFR-woodoocry |
Message édité par HFR-woodoocry le 12-03-2008 à 13:34:14 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 12-03-2008 à 13:43:03 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- topic guitare |
Nono non, pas le petit robot | Facon Kad, a poil a jouer de la guitare sans les mains ca le fait ? |
panchopa le lama de Lima | Tout le fait --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nono non, pas le petit robot | Oué mais nan |
panchopa le lama de Lima | Mais si --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Bon.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 14:59:44 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot | Oh my god |
Message édité par panchopa le 12-03-2008 à 15:11:05 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Vous aurez noté que pour aller avec mon bonnet j'ai improvisé sur une vieille musique traditionnelle andine. Pour ceux à qui ça ne parle pas, allez écouter "el condor pasa" de simon et garfunkel, ils en ont repris ce thème dans leur chanson.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nono non, pas le petit robot | Jsuis trop timide |
Nono non, pas le petit robot | Jpeux filmer dans le noir ? |
panchopa le lama de Lima | Clair obscur oui --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
panchopa le lama de Lima | Vi c'est libre, mais à la limite t'es pas obligé de jouer. Seule l'attitude et le look comptent ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
patatalo |
Message édité par patatalo le 12-03-2008 à 22:05:37 --------------- Twentythreeftwo |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 10:12:18 ![]()
|
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
panchopa le lama de Lima | C'est surtout pas très look/attitude Tu peux mieux faire. Message édité par panchopa le 13-03-2008 à 12:55:15 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 14:47:30 ![]() |
balou182 | yeah |
Nono non, pas le petit robot |
|
paolo16 | C'est clair qu'il y a du level là |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | euh, dites, vous allez bien poster quelques versions de circles d'ici dimanche soir, hein? --------------- topic guitare |
coxi9 |
|
Moktar1er No one replies... | Promis, je posterai au moins l'intro d'ici là.
|
paolo16 | Je voudrais juste un renseignement, au niveau du volume de mon enregistrement, c'est assez fort ? |
Nono non, pas le petit robot |
|
subtray |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 17:54:59 ![]() De mon côté pas emballé non plus. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
zapan666 Tout est relatif |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est woodoocry, qui a gagné le précédent battle, qui choisit. je lui demanderai de proposer à partir de demain --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Tu tapes pas dans le plus facile avec love of god http://fr.youtube.com/watch?v=MNKK5jxztHI Moi j'ai du mal avec le morceau de satriani, j'ai laissé tombé Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 13-03-2008 à 18:06:50 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |