| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent :
Message édité par kaloskagatos le 06-02-2008 à 17:25:13 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 17:23:34 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah si t'as téléchargé le zip aujourd'hui ou hier, c'est tout bon normalement. --------------- topic guitare |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Nono non, pas le petit robot |
Message cité 1 fois Message édité par Nono le 06-02-2008 à 17:28:25 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Message cité 1 fois Message édité par Nono le 06-02-2008 à 17:28:16 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
Nono non, pas le petit robot | Bah le but c'est de passer 15j a bloc pour passer le bout de morceau choisit !!! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 17:48:11 ![]() ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
Nono non, pas le petit robot | Bah nan c'est un topic no stairway ici |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 06-02-2008 à 18:01:20 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 06-02-2008 à 19:49:17 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
_Niala_ Whou pinaize ! | c'est pas vraiment le topik du chant, mais certain on surement du s'entrainer deja a chanter en jouant.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | perso je ralentis un max, juqu'au moment où je suis capable de penser aux 2 trucs à la fois --------------- topic guitare |
kaloskagatos | finger picking facile à chanter 06/2006
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 06-02-2008 à 20:20:24 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
_Niala_ Whou pinaize ! | ben la dans l'immediat je vais me consacré seulement sur le travail de la voix puisque plus de gratte jusqu'a mercredi.
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Une tite vidéo sympathique que j'aime bien zieuter de temps en temps:
|
Message cité 2 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 06-02-2008 à 20:45:50 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
_Niala_ Whou pinaize ! |
etrangeincidence78 |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
duc-leto aka Duke | C'est une chanson connue ou c'est la tienne ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | votes clos. Je vous fais le classement demain, et le vainqueur choisit le morceau dans la foulée. --------------- topic guitare |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Tommy Emmanuel / J.Shimabukuro: While My Guitar Gently Weeps
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Ptain faudra que j'apprenne la version acoustique de ce morceau, un de ces 4 ... (j'avais essayé y a un certain temps, mais c'etait trop compliqué pour moi Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 07-02-2008 à 00:55:49 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
elessar53 con comme un drapeau | vu et revu 50 fois
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
panchopa le lama de Lima | Quel est le traître qui a voté pendant la nuit pour 1 semaine d'attente entre deux battle --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
somberlain |
|
Message édité par Nunurs Mega Power le 07-02-2008 à 09:46:06 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |