Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  2365  2366  2367  2368  2369  2370
Auteur Sujet :

[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!

n°13986491
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 06-02-2008 à 15:19:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon vote

1- Panchopa 3pts
2- MrMat 2pts
3- Invocation 1pts

J'avais fait des commentaires pour les 10 premiers mais n ayant pas le courage de faire pour tout le monde je m'arrete la parce que c'est trop long 17 morceaux :o

mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 15:19:02  profilanswer

n°13986514
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 06-02-2008 à 15:21:33  profilanswer

oh si, mets au moins les 10, allez [:ocube]

---------------
topic guitare
n°13986516
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-02-2008 à 15:21:46  profilanswer

J'ai envie de voter Pancho pour l'impro, mais je veux Welcome Home pour le prochain GB :o dilemme :o

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°13986531
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 06-02-2008 à 15:23:00  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

regarde, comme ça :

Nan mais je sais mais essaye sur 17 morceaux...

n°13986541
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 06-02-2008 à 15:23:52  profilanswer

captain gouyou a écrit :

oh si, mets au moins les 10, allez [:ocube]

[:sisicaivrai]
Merde j'avais mis ds le presse papier mais j'ai fait un autre copier coller pour le boulot entre temps :'(
Chieeeeer serieux :/

n°13986553
captain go​uyou
Posté le 06-02-2008 à 15:24:40  profilanswer

Kronos66 a écrit :

J'ai envie de voter Pancho pour l'impro, mais je veux Welcome Home pour le prochain GB :o dilemme :o

n'empeche, pancho va faire le doublé, balèze :d

tu veux pas jouer le parain à la petrucci? :d

---------------
topic guitare
n°13986564
kaloskagat​os
Posté le 06-02-2008 à 15:26:15  profilanswer

Nono a écrit :

Nan mais je sais mais essaye sur 17 morceaux...

Non mais une mini phrase ! Avec une phrase bateau du genre "un peu trop lent", "joli son", "commence bien"

Je m'y colle.

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°13986574
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 06-02-2008 à 15:27:34  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Non mais une mini phrase ! Avec une phrase bateau du genre "un peu trop lent", "joli son", "commence bien"

Je m'y colle.

J'avais fait les 10 premiers :'(

n°13986588
mikekine
Posté le 06-02-2008 à 15:29:08  profilanswer

Plutot que d'établir un classement (ce qui devient très dur vu le nombre de participants et vu les écarts de niveaux) pourquoi ne pas demander à chacun de poster 2x le même extrait :

- le 1er serait ce que le participant est capable de faire du premier coup (sans entraînement)
- le 2nd serait enregistré 2 semaines plus tard.

De cette manière, on pourrait voir la marge de progression de chacun; et on le noterait là-dessus.  
Et rien n'empêche de faire en dernier lieu un vote "coup de coeur" pour élire les 3 meilleurs.

---------------
Topic Blindtest
n°13986617
captain go​uyou
Posté le 06-02-2008 à 15:32:10  profilanswer

tout le monde n'est pas forcément la au début du battle, et ça ferait 2 fois plus de trucs à écouter, :d

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 15:32:10  profilanswer

n°13986628
mikekine
Posté le 06-02-2008 à 15:33:05  profilanswer

captain gouyou a écrit :

tout le monde n'est pas forcément la au début du battle, et ça ferait 2 fois plus de trucs à écouter, :d

Moi je propose hein...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic Blindtest
n°13986640
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 06-02-2008 à 15:34:36  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Oué mais ds l'idée c'est symap de voir la progression :o

n°13986642
captain go​uyou
Posté le 06-02-2008 à 15:35:04  profilanswer

mikekine a écrit :

Moi je propose hein...  [:cosmoschtroumpf]

tes propositions sont bienvenues :jap:
mais la je pense qu'on se prend peut être un peu trop la tête, y a pas de système parfait, et on risque de compliquer les règles inutilement :/
perso j'aime l'idée de kaloskagatos de commenter ses choix (sans forcément mettre des malus si c'est pas fait :d) parce que ça va dans l'idée originelle du GB, et que ça peut être 3-4 mots rapidos, rien de bien méchant.

---------------
topic guitare
n°13986675
mikekine
Posté le 06-02-2008 à 15:38:39  profilanswer

captain gouyou a écrit :

mais la je pense qu'on se prend peut être un peu trop la tête, y a pas de système parfait, et on risque de compliquer les règles inutilement :/
perso j'aime l'idée de kaloskagatos de commenter ses choix (sans forcément mettre des malus si c'est pas fait :d) parce que ça va dans l'idée originelle du GB, et que ça peut être 3-4 mots rapidos, rien de bien méchant.

Pour les comments, je suis tout à fait d'accord, c'est une très bonne idée !  :jap:  
Mais s'il y a bcp de monde, ça risque de pas être très facile de s'y retrouver :/

---------------
Topic Blindtest
n°13986726
captain go​uyou
Posté le 06-02-2008 à 15:43:57  profilanswer

pour poster les morceaux, ouais, mais faut le mettre en place, ça prend du temps.

si y a un dev web interessé [:cosmoschtroumpf]

Message édité par captain gouyou le 06-02-2008 à 15:45:03

---------------
topic guitare
n°13986749
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 06-02-2008 à 15:46:37  profilanswer

Je passe !

n°13986876
kaloskagat​os
Posté le 06-02-2008 à 16:00:16  profilanswer

25 minutes montre en main (c'est ma boîte qui paye :D )

Reprise de Under the bridge.

invocation
J'aime bien le son, ça frise un peu, y'a des accords pas parfaits mais je trouve ça très bien, je te mettrais bien en tête du classement si ce n'est pas déjà fait !

suprememaxpayne
Ca accroche un peu sur le rythme sur l'intro mais c'est bien, et loool les accords y'a un problème c'est pas ça ça me fait penser à un générique de série TV je sais plus lequel :lol:  

nunurs mega power
Tu t'enregistres dans une cave? :D Sinon c'est bien rien à dire je te file gavé de points (enfin je sais plus si c'est toi qui les as eu ;) )

panchopa
C'est infime mais l'intro est pas bien calée dans le tempo je pense. LEs accord c'est ragga, spécial mais bien.

patatalo
Alors toi tu joues avec une guitare espagnole holé! J'ai trop ta version :jap:

mr mat
T'as donné un style personnel au morceau, c'est bien fait ! Tant qu'à pas jouer comme l'originale ta version se démarque un peu.

_niala_
Pas de remarque particulière, c'est bien, trop court !

coxi9
C'est pasx mal, tempo pas trop respecté, essaye avec un métronome! Y'a des notes qui sont pas dans dans les tab me trompé-je? La saturation sur les accords c'est un peu trop :sweat:

ximothov
T'as une mauvaise tab quand t'arrives sur la corde de mi grave :heink: Pas mal, ça laisse pas sonner assez les accord, un peu haché mais bien.

dioute
C'est bien calé, rien à dire. Ca peut manquer un peu de swing.

ninigame
Le meilleur son du battle, on dirait une basse. Bonne interprétations en plus de ça. Des erreurs dans les accords, et attaque des accords pas assez agressive à mon goût.

somberlain
Accordage? :heink: Pis mettez du son dans les deux canaux :fou: Accords un peu faux mais rythme pas mal, ce morceau c'est quand même le point le plus dur.

captain gouyou
Son propre, mais est-ce que tu la joues à ta sauces ou bien? Parce que niveau rythmique ça fait un peu inventé, surtout qu'il y a beaucoup de contre-temps dans ce morceau et tu les joues pas vraiment.  
Je trouve ça bien hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !

elessar53
C'est très bien, dommage pour la fin de l'intro pour arriver à l'accord, c'est pas la partoche et le premier accord à jouer n'est pas majeur mais heu je sais plus quoi 7eme je crois. Ca sent le joué au capo mais c'est pas mal :)

subtray
C'est bien,rien à dire, plus qu'à se le rejouer quelques fois pour maitriser :jap:  

etrangeincidence78
t'as la même tab que ximothov, y'a des notes chelou dans vos partoches... Bosser avec un métronome! Accords un peu faux :(

impro sur Hey! des red hot.

panchopa
ça manque de phrases un peu plus longues comme à 0:50.  
Ca manque un peu de vibrato en fin de phrase?
Ca suit un peu moins le rythme de la basse donc c'est bien mieux que ton premier test.

nunurs mega power
J'aime un peu moins le son, pas assez "clair". Passage à partir 1:00 dans les graves on entend vraiment pas beaucoup, peut-être vraiment limiter ça.
J'ai l'impression que tu sors de la gamme parfois, surtout vers la fin, c'est fait exprès? C'est bizarre :D
Phrases un peu plus longues que panchopa, comme ça c'est bien, peut-être faire des poses et recommencer une phrase? on a l'impression que c'en est une seule :p

Message cité 2 fois
Message édité par kaloskagatos le 06-02-2008 à 16:00:27

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°13986894
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 06-02-2008 à 16:01:34  profilanswer

plus de gutare jusqu'a mercredi [:sisicaivrai]

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°13987042
kaloskagat​os
Posté le 06-02-2008 à 16:17:28  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Si ! [:sarko]

---------------
n°13987108
panchopa
le lama de Lima
Posté le 06-02-2008 à 16:25:09  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

panchopa
C'est infime mais l'intro est pas bien calée dans le tempo je pense. LEs accord c'est ragga, spécial mais bien.

Pas impossible que le tempo n'ait rien à voir, la dernière fois où j'ai écouté l'originale ça devait être il y a 3 ou 4 ans :D  

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°13987154
ximothov
Posté le 06-02-2008 à 16:30:18  profilanswer

panchopa a écrit :

Voilà, on votera pour celui qui aura l'air le plus cool en jouant, et le plus beau torse nu.  
ximothov va nous mettre minables :D

je vous pwn :sol:

n°13987176
kaloskagat​os
Posté le 06-02-2008 à 16:32:38  profilanswer

J'ai fait beaucopu de remarques sur le tempo parce que c'était AMHA le point le plus difficile du morceau, pas mal de contre-temps, des silences, des soupirs, des notes mutées. En tout cas moi j'ai fait un gros effort là-dessus, quitte à faire friser les accords. Mais bon sur un enregistrement "une prise" c'était loin d'être facile.

---------------
n°13987199
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 06-02-2008 à 16:33:57  profilanswer

on en tiens plus compte de la limite de 45 secondes ?
deux fois qu'on me gueule dessus parce que c'est trop court [:theorie des lavabos]

Message cité 2 fois
Message édité par _Niala_ le 06-02-2008 à 16:34:16

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°13987208
panchopa
le lama de Lima
Posté le 06-02-2008 à 16:35:26  profilanswer

Pour jouer au slide correctement sur une électrique, il faut une guitare ou des réglages spéciaux ?
Je ne sais pas si ça vient de là, si c'est ma façon de jouer... mais je vais vous faire écouter un truc que je viens d'inventer, franchement c'est pas terrible comme son

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 06-02-2008 à 16:36:04

---------------
n°13987215
captain go​uyou
Posté le 06-02-2008 à 16:36:09  profilanswer

_Niala_ a écrit :

deux fois qu'on me gueule dessus parce que c'est trop court [:theorie des lavabos]

si si, on la garde. la j'avais mis 50 secondes exceptionnellement pour under the bridge, et ça a un peu dérapé [:tinostar]
donc merci de faire gaffe la prochaine fois, ça serait dommage qu'on se fasse taper sur les doigts pour ça :/

---------------
topic guitare
n°13987224
captain go​uyou
Posté le 06-02-2008 à 16:36:55  profilanswer

panchopa a écrit :

Pour jouer au slide correctement sur une électrique, il faut une guitare ou des réglages spéciaux ?  
Je ne sais pas si ça vient de là, si c'est ma façon de jouer... mais je vais vous faire écouter un truc que je viens d'inventer, franchement c'est pas terrible comme son

il vaut mieux avoir une action haute, sans quoi on entend le passage aux frettes [:tilleul]

---------------
topic guitare
n°13987266
kaloskagat​os
Posté le 06-02-2008 à 16:40:48  profilanswer

@captain : si tu penses que mon poste démontre qu'on peut faire quelque chose de constructif avec les battles, dis nous si tu en tiendras compte pour le prochain :jap:

---------------
n°13987291
captain go​uyou
Posté le 06-02-2008 à 16:42:52  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

@captain : si tu penses que mon poste démontre qu'on peut faire quelque chose de constructif avec les battles, dis nous si tu en tiendras compte pour le prochain :jap:

tu veux dire demander un commentaire?
oui, je pense que j'y inciterai, mais de la à n'accepter le vote que dans ce cas, je trouve ça violent :/
bon, sinon départagez moi ce sondage, la :o

Message cité 2 fois
Message édité par captain gouyou le 06-02-2008 à 16:43:10

---------------
topic guitare
n°13987316
mikekine
Posté le 06-02-2008 à 16:45:07  profilanswer

captain gouyou a écrit :

oui, je pense que j'y inciterai, mais de la à n'accepter le vote que dans ce cas, je trouve ça violent :/

Entre 3 et 7, y'a ... 5 [:volta]

---------------
Topic Blindtest
n°13987345
panchopa
le lama de Lima
Posté le 06-02-2008 à 16:48:24  profilanswer

captain gouyou a écrit :

il vaut mieux avoir une action haute, sans quoi on entend le passage aux frettes [:tilleul]

Ah voilà... j'ai une action extrêmement basse, ça frise limite en temps normal. Je comprends mieux pourquoi j'ai un son de merde au slide :/

Sinon ayé c'est up, un petit morceau que je suis en train de composer. Il y a encore une grande part d'impro dedans, j'enregistre jamais 2 fois la même chose. Dans cette version il y a sans doute des trucs à garder et d'autres à balancer !

http://www.dailymotion.com/panchol [...] do-1_music

Commentaires bienvenus  :jap:  

P.S : aucun médiator n'a été blessé, usé, mâchouillé, molesté ou même utilisé dans cette séquence :o

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 06-02-2008 à 16:50:12

---------------
n°13987452
kaloskagat​os
Posté le 06-02-2008 à 16:58:08  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Non mais ok pour le côté facultatif hein ;)

---------------
n°13987477
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 06-02-2008 à 17:00:46  profilanswer

_Niala_ a écrit :

nan mais y avait des morceaux a 30sec qui faisaient que l'intro, et oui, la c'est trop court du coup !

n°13987514
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-02-2008 à 17:04:13  profilanswer

Personnellement je pense qu'il n'y a pas que des gratteux qui postent ici, d'autres n'ont pas plus de temps que ca. Je trouve positif que les gens puissent voter pour ceux qu'ils veulent sans forcément écrire un pavé dessus. Hélas, on est jamais sur qu'il n'y ait pas de votes au pif. Mais le battle c'est pas pas comme si yavait un prix à la clé ou quoi que ce soit, pourvu qu'on progresse, découvre et surtout qu'on s'amuse.

panchopa a écrit :

Ah voilà... j'ai une action extrêmement basse, ça frise limite en temps normal. Je comprends mieux pourquoi j'ai un son de merde au slide :/

Sinon ayé c'est up, un petit morceau que je suis en train de composer. Il y a encore une grande part d'impro dedans, j'enregistre jamais 2 fois la même chose. Dans cette version il y a sans doute des trucs à garder et d'autres à balancer !

http://www.dailymotion.com/panchol [...] do-1_music

Commentaires bienvenus  :jap:  

P.S : aucun médiator n'a été blessé, usé, mâchouillé, molesté ou même utilisé dans cette séquence :o

Ca me rappelle un truc ton foutoir mais dire quoi ... ca va me coller maintenant  [:transparency]  
Eh dis moi mister pancho, tu pourrais nous mettre à dispo la tab de Slash qui reprend la gratte de la vidéo que tu as passé ce matin ? Je trouve que des trucs très périmés sur les sites de tabs...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°13987531
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-02-2008 à 17:05:47  profilanswer

Nono a écrit :

nan mais y avait des morceaux a 30sec qui faisaient que l'intro, et oui, la c'est trop court du coup !

Euh le souci de Under The Bridge c'est qu'il y avait 2 riffs identiques qui se suivaient à chaque fois. Si vous vous arretiez aux 45 secondes en suivant scrupuleusement la tab, vous vous arrêtiez avant les petits coups de hammer, ce qui est dommage  [:airforceone]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°13987568
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 06-02-2008 à 17:08:48  profilanswer

Oué !
Mais me vouvois pas surtout que j'ai pas présenté mes oeuvres cette fois ci :o

n°13987602
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-02-2008 à 17:11:11  profilanswer

n°13987651
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 06-02-2008 à 17:14:05  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

25 minutes montre en main (c'est ma boîte qui paye :D )

nunurs mega power
Tu t'enregistres dans une cave? :D Sinon c'est bien rien à dire je te file gavé de points (enfin je sais plus si c'est toi qui les as eu ;) )

j'ai peur tu as écouté quelle version parce que Captain il s'était planté au départ et avait mis la version avec le phaser ... normalement il a corrigé ensuite mais la vraie version est plus clean normalement...
J'espere pas que tout le monde c'est planté  [:arrakys]  ca me ferais chier ...

la vraie version c'est celle ci :
Nunurs Mega power - Under the bridge , Intro[/quotemsg]

Message cité 2 fois
Message édité par Nunurs Mega Power le 06-02-2008 à 17:15:01

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°13987710
panchopa
le lama de Lima
Posté le 06-02-2008 à 17:19:21  profilanswer

duc-leto a écrit :

Eh dis moi mister pancho, tu pourrais nous mettre à dispo la tab de Slash qui reprend la gratte de la vidéo que tu as passé ce matin ? Je trouve que des trucs très périmés sur les sites de tabs...

Attends c'est pas dit qu'on bosse dessus, les votes ne sont pas finis :p  

---------------
n°13987728
kaloskagat​os
Posté le 06-02-2008 à 17:20:45  profilanswer

duc-leto a écrit :

Personnellement je pense qu'il n'y a pas que des gratteux qui postent ici, d'autres n'ont pas plus de temps que ca. Je trouve positif que les gens puissent voter pour ceux qu'ils veulent sans forcément écrire un pavé dessus. Hélas, on est jamais sur qu'il n'y ait pas de votes au pif. Mais le battle c'est pas pas comme si yavait un prix à la clé ou quoi que ce soit, pourvu qu'on progresse, découvre et surtout qu'on s'amuse.

Tout à fait d'accord pour le pavé mais alors au moins : écrire quelque chose à côté des ses 3 votes + mention spéciale comme certains l'ont fait.

Par ailleurs je le répète, j'ai participé au battle et pourtant personne ne m'a fait de critique constructive. C'est pourtant la seule plus value qu'apporte ce topic. Le but du battle ne doit pas être seulement "regardez ce que je sais faire", sinon aucun intérêt. Perso je me suis foutu le stress pour apprendre le morceau dans les temps et au final je suis déçu.

Pour moi participer au battle c'est proposer sa version et critiquer celles des autres. Au moins celles pour lesquelles on vote...

---------------
n°13987756
kaloskagat​os
Posté le 06-02-2008 à 17:23:34  profilanswer

Nunurs Mega Power a écrit :

j'ai peur tu as écouté quelle version parce que Captain il s'était planté au départ et avait mis la version avec le phaser ... normalement il a corrigé ensuite mais la vraie version est plus clean normalement...
J'espere pas que tout le monde c'est planté  [:arrakys]  ca me ferais chier ...

la vraie version c'est celle ci :
Nunurs Mega power - Under the bridge , Intro

Your organization's Internet use policy restricts access to this web page at this time.

Reason:  
 The Websense category "Personal Network Storage and Backup" is filtered.

edit: mais c'est possible que ce soit pas la bonne version... Dans le doute je te file quand même pas de point :D

Message édité par kaloskagatos le 06-02-2008 à 17:25:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  2365  2366  2367  2368  2369  2370

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ?[Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade
Apprendre 2-3 airs de guitare ?[info pratique] Le livret A de la poste
Guitare classique : ou trouver des enregistrements ?question pratique quand on achète une caisse dans un garage
Sites de test de guitare... etc• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)