| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 15:19:02 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Nono non, pas le petit robot |
|
--------------- topic guitare |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
|
mikekine | Plutot que d'établir un classement (ce qui devient très dur vu le nombre de participants et vu les écarts de niveaux) pourquoi ne pas demander à chacun de poster 2x le même extrait :
--------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tout le monde n'est pas forcément la au début du battle, et ça ferait 2 fois plus de trucs à écouter, --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 15:32:10 ![]() ![]() |
mikekine |
|
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour poster les morceaux, ouais, mais faut le mettre en place, ça prend du temps. si y a un dev web interessé Message édité par captain gouyou le 06-02-2008 à 15:45:03 --------------- topic guitare |
Nono non, pas le petit robot | Je passe ! |
kaloskagatos | 25 minutes montre en main (c'est ma boîte qui paye Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 06-02-2008 à 16:00:27 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
_Niala_ Whou pinaize ! |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | on en tiens plus compte de la limite de 45 secondes ?
Message cité 2 fois Message édité par _Niala_ le 06-02-2008 à 16:34:16 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
panchopa le lama de Lima | Pour jouer au slide correctement sur une électrique, il faut une guitare ou des réglages spéciaux ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 06-02-2008 à 16:36:04 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 06-02-2008 à 16:43:10 --------------- topic guitare |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 06-02-2008 à 16:50:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kaloskagatos |
|
duc-leto aka Duke | Personnellement je pense qu'il n'y a pas que des gratteux qui postent ici, d'autres n'ont pas plus de temps que ca. Je trouve positif que les gens puissent voter pour ceux qu'ils veulent sans forcément écrire un pavé dessus. Hélas, on est jamais sur qu'il n'y ait pas de votes au pif. Mais le battle c'est pas pas comme si yavait un prix à la clé ou quoi que ce soit, pourvu qu'on progresse, découvre et surtout qu'on s'amuse.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nono non, pas le petit robot | Oué !
|
duc-leto aka Duke |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Message cité 2 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 06-02-2008 à 17:15:01 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kaloskagatos |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 06-02-2008 à 17:25:13 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |