| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Reprise du message précédent :
Message édité par Nunurs Mega Power le 07-02-2008 à 09:46:06 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 09:45:30 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
Nono non, pas le petit robot |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Nono non, pas le petit robot | |
Nono non, pas le petit robot | (Pas trouvé mieux en smiley |
mikekine |
Nono non, pas le petit robot | C'est pour le suspens, on se demande qui va gagner |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 16:02:10 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
le détail des votes est ici, vous pouvez vérifier si je ne me suis pas trompé, vous ai pas oublié, etc...: Reprise 1 panchopa 24 points
impro 1 panchopa 16 points
Il décide donc du morceau du prochain battle. Vu que l'on s'oriente vers une semaine de décalage entre la victoire et le choix, il choisit celui de cette semaine, et mr mat celui de la semaine suivante (ou alors osannha, qui avait remporté l'impro la semaine dernière). Bravo pour toutes ces participations en tout cas Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 07-02-2008 à 16:07:25 --------------- topic guitare |
Nono non, pas le petit robot | Vrabo !
|
ninigame Citation personnelle associée |
|
ximothov | tin j'ai eu 0 points |
Nono non, pas le petit robot | Bah a 13 participants on peut pas filer des points a tout le monde |
panchopa le lama de Lima | J'ai une grosse dizaine de GP pour Le Parrain. J'en ai sélectionné quelques unes
guns n roses - the godfather theme 2.gp3 j'ai l'impression qu'elle colle pas mal avec la vidéo tutube.
b.o de film - le parrain.gp3 La plus chouette
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 07-02-2008 à 22:51:43 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nono non, pas le petit robot | Ca roule chef ! |
ximothov |
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 07-02-2008 à 18:58:20 |
somberlain |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nono non, pas le petit robot |
|
ximothov |
|
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 07-02-2008 à 19:15:16 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima | Bein sur l'électrique c'est pas mal de bend et de vibrato, faut essayer de bien faire sonner. Mais la version 1 sur guitare classique (que tu peux aussi jouer à l'électrique), je te conseille de l'essayer elle n'est pas si évidente. Avec tu vas travailler le jeu aux doigts, et pas qu'un peu si tu veux que ça rende ! En fait je voulais trouver quelque chose qui puisse convenir à ceux qui n'ont pas d'électrique, et aux joueur confirmés comme aux débutants. Si tu veux vraiment du compliqué, tu prend la vidéo de slash et tu joues comme lui la suite du morceau en improvisant, y'a du niveau ^^ Ca fera du monde en section impro (parce que 2 la dernière fois
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 07-02-2008 à 19:20:19 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 07-02-2008 à 19:19:15 |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima | Tu as essayé la version guitare classique ?
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 07-02-2008 à 19:26:07 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ximothov |
|
kaloskagatos |
ximothov |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 07-02-2008 à 19:29:26 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ximothov | je vais passer pour le raleur de base si ca continue |
panchopa le lama de Lima |
Comme j'ai dit, s'il y a des grosses protestations je changerai car je suis quelqu'un de souple Pour la partie 2, si tu la joue elle remplace la 1 puisque c'est la même mélodie (et elle fait à peine 30 secondes, mais sans doute des heures d'entrainement ^^) Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 07-02-2008 à 19:35:18 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima | La classique ? Elle fait aussi moins de 45 secondes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
patatalo | Youhou 1ere participation 3éme place Bravo panchpa et Mr Mar Bon pour ce qui en douterait encore, je ne joue pas sur une classique espagnole C'est parceque les cordes sont neuves, que le tirant est souple et que donc les frétes touche un poil Sinon je vois pas trop ce qu'on va jouer mais je m'y pencherais un peu plus ce w-end Ps: je suis pour jouer/voter en même temps (choix4), comme dans les concours HFR photos. Message édité par patatalo le 07-02-2008 à 19:51:37 --------------- Twentythreeftwo |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | ca me botte pas ce BT je vais ptet passer cette fois et jouer dans mon coin coin Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 07-02-2008 à 19:39:49 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |