| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 00:11:46 ![]() ![]() |
osannha afrosamba |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
osannha afrosamba | ça part dans tous les sens j'adore !! Message cité 1 fois Message édité par osannha le 07-01-2008 à 00:21:59 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
oui on peut aussi poster dans ton topic, m'enfin ça peut etre sympa de faire comme pour le trombi Hfr : il y a bien un site, mais ça empeche personne de venir poster sur Hfr. t'inquiete pas, yaura des discussions ici
ça part pas dans tous les sens, on proposer des idées pour rendre le truc le plus convivial possible Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 07-01-2008 à 00:26:30 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mais mon but n'est pas de faire un site pour la guitare, y en a des milliers, c'est un topic hfr, rien d'autre --------------- topic guitare |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 00:31:06 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! | non mais pour vos espece de battles Message édité par _Niala_ le 07-01-2008 à 00:32:14 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai pas repris ce topic pour me faire de la prog en plus, j'en fais assez pour le boulot, merci --------------- topic guitare |
Nono non, pas le petit robot |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et ça demande du boulot... pas forcément beaucoup mais quand même. Donc avant de chercher à faire ce genre de choses, organisons quelques battles ici, je me charge de faire des posts qui comprennent tous les extraits, avec lien en première page.
_Niala_ Whou pinaize ! | Ok, bon vous avez tous vos trois ballons accrocher au manches ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nono non, pas le petit robot |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 10:45:16 ![]() alors cette tab ? j'irai bien squatter l'éléctrique d'un pote pour voir |
Nono non, pas le petit robot | Le captain il a pas proposé Brother in arms ?
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pas vraiment proposé, mais plusieurs personnes ici semblaient intéressées. Si tout le monde est ok pour brothers in arms (le solo de fin par ex, même si il risque d'être difficile pour les débutants), ça m'épargnera de faire un nouveau sondage --------------- topic guitare |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Intéressé aussi par le concept, bien que je sois débutant --------------- Ventes XBox en cours : rien |
suprememaxpayne Testing spirit | j'ai commencé y a un an et demi, et j'ai l'impression de stagner depuis un an --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
panchopa le lama de Lima | J'ai jamais joué de Dire Strait, si c'est ça qui tombe je vous préviens que je vais faire du n'importe quoi. Si c'est autre chose... heu bah pareil --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Niala_ Whou pinaize ! | Je suis pas trop metallica mais je trouve fun Seek and Destroy et ça fait un ptit momment que j'ai cette video qui traine.
Message cité 4 fois Message édité par _Niala_ le 07-01-2008 à 12:40:20 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
format_c Plouf plouf ... | Pour les tabs, je pense que ça serait bien d'en choisir --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
coxi9 |
|
subtray |
Message cité 1 fois Message édité par subtray le 07-01-2008 à 13:57:10 |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | vu les résultats du sondage, ça sera une même tab pour tous la, on a plusieurs solutions: Message édité par captain gouyou le 07-01-2008 à 14:03:27 --------------- topic guitare |
subtray |
Pina Colada |
|
osannha afrosamba | ouais solution 1 ou 3, sinon, on s'en sortira jamais. |
coxi9 | Oué solution 3 de toute facon Captain va proposer BIA donc ca revient au même que la 1 Message édité par coxi9 le 07-01-2008 à 14:11:34 |
Pina Colada | Ce serait pas mal de faire ça tous les 1er et 15 du mois, sinon ça va être lourd |
Dans ce cas, je dis brothers in arms, le solo de fin (il commence à 4:05 sur la version studio, audible sur deezer). Si c'est trop dur pour les débutants, ils peuvent bosser l'intro. je ferais un joli post avec lien vers le backing track et autres ce soir. Message édité par captain gouyou le 07-01-2008 à 14:21:06 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |